Bonjour chers confrères (consoeurs), Voila je crée ce post dans le but d'y répertorier la plus grande diversité de templates possible.
Je vais faire l'état de quelques-uns que j'ai deja pu tester avec Syrbat :
-Template de base 23/7/21 [Edit] Version BC -> 2 orientations possibles
1/° Le 22/7/32
Ici
Première orientation axée sur la branche destruction et l'apport dps via les sorts de feu, pour tout démoniste aimant jouer avec immolation, conflagration et incinérer (dps ombre potable cependant)
On remarque le retrait de malédiction de fatigue au profit de conflagration ^^.
2/° Le 33/9/21 <3
Ici
Voila le template que je comptais me faire à l'issue du level 70 avec mon Syrbat.
Recette : On garde la base d'un SM/Ruine avec un stock de mana quasi illimité grâce au pet/pacte noir/intelligence corrompue. Template favorisant sur la longue durée la possibilité d'un dps constant via le schéma [Malé de l'ombre>Corruption>Immolation>Trinket>Trait de l'ombre>...>...>...>...>...>Fin de corruption/immolation>Corruption>Immolation>(Pacte noir si oom)etc].
Le template pour le démoniste qui aspire à une capacité maximale de trait de l'ombre instant (Crépuscule+Contrecoup), avec le proc de regain de vie via les sorts de destructon. Un peu bizarre mais je suis sur que ça peut avoir son intérêt ^^.
2/° 17/0/44 (PvP)
Ici
Le Template PvP, pour tout démoniste qui veut blaster un max en un minimum de temps (Conflagration/Brulure de l'ombre/Furie de l'ombre/Trait de l'ombre instant).
Un peu fou comme template mais un démoniste qui sait dps tout en bougeant même avec peu de vie à le temps de faire un carton =p.
Un template principalement basé grandement sur l'affliction avec le dernier talent mis à disposition. A noter que l'on garde néanmoins les talents primaires très important de la branche démonologie et destruction pour palier au manque de Ruine.
Template donc qui privilégie les dégâts par les dots et un fear de zone quasi instant mais 2 fois plus long que celui du prètre.
Points forts : Ticks avec les dot de type ombre immenses, points de vie optimum, pacte noir/connexion c'est toujours mieux d'avoir deux source de regain de mana différentes étant moins dangereuse mais moins rentable, fear de zone à 0.5sec d'incantation miaam =).
Points faibles : portée des sorts de destruction limitée à 30m, pas de kikoo critique en shadowbolt, pacte noir est sensé être en binome avec intelligence corrompue pour un mana pool encore plus important, template davantage orienté pve que pvp via un dps constant par les dots -> trash/boss bourrés de vie.