Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?

Aller en bas 
+7
Kräl
Fab
greyfox
Sylph
Percebrume
Syrbat
Shakila
11 participants
AuteurMessage
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyVen 1 Sep - 17:15

Je viens de regarder attentivement les nouvelles techniques et news talents war alors que je ne les avais que survolé jusque là ...

C'est sacrement appetissant tout ça Mad , je trouve ça tellement bien que j'y crois pas , je vois bien un bon gros nerf survenir d'ici la sortie geek

Z'avez pas trouvé ça ubber roxxor vous ? Cool


Cri de commandement- Rang 1

Niveau requis : 68
10 rage
Incantation immédiate
Augmente de 730 le nombre total de points de vie de tous les membres du groupe se trouvant à moins de 20 mètres. Dure 2 min.

Et c'est que le rang 1 , mais need lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyVen 1 Sep - 17:20

Bon en même temps, au niveau 68, je préfère pas savoir ce qu'aura la chaman d'en face Smile

PLus sérieusement, c'est un excellent talent, mais si on augmente les talents de toutes les autres classes aussi, je ne pense pas que ce soit abusé. Pour l'instant, blibli a toujours relativement bien fait son boulot d'équilibre des classes, avec plus d'expérience maintenant, je leur fait confiance.
.
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyVen 1 Sep - 17:46

Ambidextrie améliorée le chaman au level 68 =). Soit +10% de chance de toucher avec vos deux armes, ainsi qu'un genre de buff genre jusqu'à +10% à la puissance d'attaque au groupe dans un rayon de 20 mètres quand vous infligez un coup critique =).
Mais bon comme il y aura chaman dans les deux camps voila quoi ^^ personne ne va s'en plaindre du moins la horde d'ici à ce qu'il y ait des chaman elvel 70 coté alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyVen 1 Sep - 19:02

J'attend ceux de prêtres avec impatience Very Happy

Le chaman il aura dans les talents un totem qui offrira +10% de chances de critique à tout le groupe que ce soit corps à corps ou magie.

Ou alors un instant qui donne +35% à la vitesse d'attaque ou d'incantation à tout le groupe pendant 1 minute, toutes les 10 minutes ...

Je crois qu'il pourra aussi invoquer un élémentaire de feu et de terre (les mages auront invocations d'un élémentaire d'eau)


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyVen 1 Sep - 19:06

Je veux une forme de T-Rex !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyVen 1 Sep - 19:17

Et moi une résurrection de masse (pour le fun Smile )

Sinon une petit forme d'Archange ça ne me génerai pas Twisted Evil (ce serai exellent s'ils mettaient quelque chose du genre dans la branche sacré, du genre forme d'ombre mais pour le sacré)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyVen 1 Sep - 19:40

en parlant de chamy, on l'aura aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyVen 1 Sep - 20:17

Oué Shaki , je me doute bien qu'ils ont essayer au maxi de tenir un équilibre , mais pour le cas de la beta (cf le titre) c'est des joueurs qui ont on montré à bibli des failles dans l'équilibre du jeu , faiblesses qui n'avait pas été trouvé en test interne.

La guilde NERF (oui c'est de eux que viens l'expression =p) .. à démontré que certains joueurs réussissait à surexploiter certaines classe ce qui créais un vrai déséquilibre.
Apres quelque video posté sur le forum, on voyait un patch arriver sous 48 heures pour "nerfé" tel ou tel classe.

Pour les wars ça à été le pire , tout à commencé avec un post sur le farmage , un joueur posait la question "Quelle est la classe qui à le meilleur rendement de farme" ...Ca bataillait dur entre Mago/démo/voleur et dans ce post un guerrier (de la guilde nerf) dit qu'il pense que c'est le war qui excelle dans le farmage .
Tout l'monde lui rit au nez en lui expliquant qu'il avait pas du essayer les autres classes; le war (honte à moi je sais pu son nom) dit qu'il va in game faire une video pour leur montrer ; il repost 10 minutes apres avec le lien pour la video. Tout l'monde à pleurer de voir sa video , le post à exploser le forum ricain en nombre de page et moins de 24 heures apres le war était ultra-nerfé (par un patch) avec un quasi-remaniement total.

je fou la video en lien dés que je remet la main dessus =p
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptySam 2 Sep - 12:55

c'est le genre de truc qui m'enerve ca les gens qui se sentent obligé de posé des choses sur les forum officiels pour qu'il nerf tel ou tel classe, et a croire que c'est dans tout les jeu pareil.... t'a une ubber classe tu fais le canard et tu l'exploite au mieux pas la peine d'aller le crier sur tout les toit sont vraiment naze ces gens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: lvl   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptySam 2 Sep - 22:48

Moi la refonte des chamy pour le lvl 60+ je l'aime plutot bien plutot super bien en fait j'attend que ça pour mon chamy sur Archimonde (en + full AQ40 ça va faire mallll!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyDim 3 Sep - 22:29

J'ai regardé les nouveaux talents des différentes classes que je joue.

Crois moi, je continue a monter mon démo.

Le guerrier est celui qui a reçu les up les plus léger du tas pour le moment. En fait par rapport aux autres classes ça tiens du nerf préemptif.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyLun 4 Sep - 2:36

Morok a écrit:
J'ai regardé les nouveaux talents des différentes classes que je joue.

Crois moi, je continue a monter mon démo.

Le guerrier est celui qui a reçu les up les plus léger du tas pour le moment. En fait par rapport aux autres classes ça tiens du nerf préemptif.

Alors ! moi aussi ke monte trés vite mon démo !!!! AoE de trait de l'ombres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

Ensuite le WaWa a bien réçu des Up sympas ! mais je te confirme que celui qui a eu le moin de chez moin c'est bien le palouf !!!!

PS: Blizzard avec toute la mana qu'on a ! vous pouvez nous donner un sort a lancer !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyLun 4 Sep - 4:43

Bha moi ce que je vois Morok c'est que Molten core c'est pas à 25 qu'on va le faire mais à 5 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? EmptyLun 4 Sep - 13:37

Eheh à quand le domptage d'Onyxia ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty
MessageSujet: Re: [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?   [Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wars] beta-->1.0 , ils vont nous refaire le coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW vs. Guild wars
» Monty Python VS Star Wars
» Pour fans de star wars ...
» --> Beta de WOTLK
» Beta d'un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: