Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)

Aller en bas 
+9
Gizmo
Johnduff
Nodiane
greyfox
Véliona
Shakila
Percebrume
Olween
Orko
13 participants
AuteurMessage
Tuatan
Légionnaire
Tuatan


Nombre de messages : 13
Age : 47
Classe/Race : Voleur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMar 5 Sep - 16:19

Bonjour,

Je me présente : Tuatan Voleur elfe de la nuit niveau 60 du monde de Sargeras.

Pourquoi Tuatan désire-t-il rejoindre Praetoria ?

Je souhaite rejoindre votre guilde, car après quelque temps de jeu sans m’investir ni dans une guilde, ni dans des instances de haut niveau, je suis énormément motivé pour m’y atteler.

Ayant suivi les déboires de certains amis et collègues de travail pour trouver une guilde conviviale et sérieuse, je me tourne vers vous aux vues des conseils que j’ai pu glaner auprès de membres de votre guilde et après avoir parcouru un peu votre forum.

Mon objectif est principalement de participer à des instances de haut niveau, mais aussi de pouvoir jouer avec des personnes dans une ambiance amicale où l’on s’entraide.

Je ne sais pas trop ce que je pourrai vous apporter, excepté de l’aide sous n’importe quelle forme pour les membres de la guilde et de la motivation ainsi que de la rigueur pour les instances.

Pour ma part, je cherche à aller plus loin dans l’aventure de wow, découvrir le maximum en m’amusant.

Mes connaissances chez Praetoria

Alors, je connais dans la vie réelle Percebrume (dis le Panda), Orko et JohnDuff avec qui j’aimerai jouer entre autres.

Mes disponibilités

Les lundi, mardi et jeudi Soir entre 20h et 00h, ainsi que ponctuellement les week-ends.

Dans la vraie vie, je m’appelle Olivier dit « Ninja », j’ai 29 ans et j’habite en Essonnes.


J’ai bien pris connaissance de la charte que j’accepte pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMar 5 Sep - 16:28

Bonjour Ninja,

Comme je l'ai dit à Percebrume, bien qu'il soit probable qu'on puisse accepter un voleur de plus, il te faudra malheureusement attendre la fin de la semaine pour recevoir une réponse définitive. La raison est la suivante: nous sommes en phase de test de nos effectifs dans les instances en raid, et nous ne voulons pas commecttre l'erreur qu'on fait beaucoup d'autes guildes avant nous: recruter trop de joueurs, qui peineront à trouver une place en raid.

Donc en attente des résultats de raids de cette semaine, et de l'appréciation du maître de classe des voleurs.

Cependant, ta candidature est au demerant excellente, et si une place venait à être disponible, je pense que tu ferais un très bon Praetorien.

Amicalement,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMar 5 Sep - 16:35

Salut Ninja,

Candidature agréable à lire Smile

Sinon tout à été dit par Shakila.

On pourra te donner une réponse certainement apres nos deux prochains MC.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMar 5 Sep - 16:36

Comment tu t'exprimes trop bien Ninja ! Very Happy
Ca ferait trop plaisir de te voir parmi nous !

--
Johnduff, /me doit penser à faire de la lèche à Cellen, le maître des voleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMar 5 Sep - 18:10

rha oué ça le ferrait geek
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMar 5 Sep - 20:06

Ninja a écrit:
Dans la vraie vie, je m’appelle Olivier dit « Ninja », j’ai 29 ans et j’habite en Essonnes.

Tiens tiens l'Essonnes me rappel un vague souvenir lol! J'habitais à Ste Geneviève des Bois y'a environ 5 ans geek
Revenir en haut Aller en bas
Tuatan
Légionnaire
Tuatan


Nombre de messages : 13
Age : 47
Classe/Race : Voleur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMar 5 Sep - 20:54

Hé bien je vous remercie pour vos réponses si rapidement.
Je patienterai jusqu'au week end prochain pour connaitre le résultat.

Par contre, je voulais juste préciser que je serai absent à partir de dimanche pour une période de 10 jours environ. Embarassed
En effet, je pars en vacances en Corse, mais ne vous inquiétez pas, dès mon retour je compte bien rattraper le temps perdu, finis les vacances jusqu'à la sortie de WOW 2. Razz

J'espère que tu gardes un bon souvenir de l'Essonnes Olween, même si je ne connais pas vraiment St Geneviève des Bois. Ne serait-ce pas d'ailleur un lieu de rassemblement Druidique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMer 6 Sep - 9:44

Tout ce que je garde comme souvenir de Ste Geneviève, c'est... la route de Corbeil et ses accidents... les pompiers qui font des aller retour toutes les 20 minutes et les cités qu'il vaut mieux éviter à vélo (enfin dans tout les cas d'ailleurs) pale

Sinon ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMer 6 Sep - 17:18

Technique de la plume gracile du Ninja ! T'as toujours écris des jolis petites pavés !

** croise les doigts pour que le décompte soit favorable **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Tuatan
Légionnaire
Tuatan


Nombre de messages : 13
Age : 47
Classe/Race : Voleur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyMer 6 Sep - 19:59

lol! Malheureusement, je n'arrive pas à utiliser cette technique face aux hordeux. Je pensais que cela les endormirait et ainsi me permettrait de les éliminer facilement, mais ils n'ont pas l'air de vouloir me laisser terminer une phrase ... bizarre Laughing

Tu n'as pas l'air d'avoir de très bon souvenirs de l'Essonnes Olween, pourtant c'est très sympa dans notre coin à côté de la forêt de Sénart.
La preuve, on a même réussi à y acclimater le Panda geek
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyVen 8 Sep - 2:19

Aller, décision prise, c'est accepté!

Bienvenue dans Praetoria!
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyVen 8 Sep - 2:23

Salut à toi et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyVen 8 Sep - 2:25

Bienvenue Boba Fett Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyVen 8 Sep - 2:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyVen 8 Sep - 4:34

vous venez de guilder quelqu'un qui fait des blagues encore plus mauvaises que celles de Perce Twisted Evil

--
Johnduff, Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyVen 8 Sep - 6:38

Bienvenue cheers chez praetoria a bientot en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyVen 8 Sep - 9:06

Bienvenue confrère voleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tuatan
Légionnaire
Tuatan


Nombre de messages : 13
Age : 47
Classe/Race : Voleur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyVen 8 Sep - 10:54

Merci à tous !!

Je tacherai de ne pas vous décevoir et d'améliorer le niveau de mes blagues pour rattraper John Duff. jocolor

Je vais commencer par préparer les pré requis pour pouvoir vous accompagner en instance. scratch

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptyVen 8 Sep - 14:08

Ninja a écrit:
Je tacherai de ne pas vous décevoir et d'améliorer le niveau de mes blagues pour rattraper John Duff. jocolor
T' inquiète pour dépasser John tu devrais pas avoir de mal Wink
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasson
Barbare



Nombre de messages : 51
Age : 37
Classe/Race : hunt / elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) EmptySam 9 Sep - 1:20

bienvenue a toi

lol moi aussi je suis a coter de la foret de sénart et j'avoue c'est un coin trankil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)   Candidature Tuatan (Voleur) (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tuatan (Voleur) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Nalva (accepté)
» [Voleur 46] Fourby (accepté)
» [Voleur 60] Lauwqui [Accepté]
» [Voleur] basenjiop > spé Combat (accepté)
» Voleur Yvhan ( le terrible ) (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: