Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Petite historique de Wow - 2 points -

Aller en bas 
+6
Orko
Drakhaon
greyfox
Sylph
lucifere
zilgon
10 participants
AuteurMessage
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyMar 5 Sep - 19:53

Naxxramas... donjon inconnu aux yeux de la majorité des joueurs, des créatures maléfiques, des mort-vivants, des abominations... contrôlées par qui? La Liche Kel'Thuzad.

Mais connaissez-vous son histoire? Certains diront peut être oui, mais je pense que la plupart ne la connaisse pas.

Si cela vous intéresse de connaître l'histoire, lisez tout. Il suffit des fois d'un petit détail pour en comprendre un autre.

-----------------------------

Kel'Thuzad était autrefois un simple mage humain, il devait donc se nommé autrement. Ce que je pense (même si je n'en suis pas sur), il se serait intéressé à la nécromancie (le pouvoir des morts). Ce qu'il n'aurait pas imaginé, c'est que celle-ci le dominerait. Kel'Thuzad mourru de l'intérieur, contrôlé mentalement par le Roi Liche lui même, il fut attiré dans Naxxramas. Et ce qu'il vu le dégoutat, voulant fuir il sortit rapidement de ce donjon. Malheureusement la nécromancie le rattrapa à sa sortie, des ombres l'encerclèrent donnant fin à son temps d'être humain. Il devenu Le Nécromancien Kel'Thuzad.

Lordaeron, le royaume des hommes, menacé par la horde et en même temps par le fléau mort-vivant. Le roi Terenas et son peuple sont prisonniers sur leurs propre terres.

Arthas, fils de Terenas, apprentit paladin, est envoyé chez Uther Main D'Argent pour l'aider a repousser la Horde. Maintes missions les entendaient mais moins que prévus également.

Le fléau restait le seul problème, sauf qu'il était de grande taille. Un grand nombre de paysans habitant plusieurs villages et cités du royaume, devenaient étranges. Uther et Arthas, accompagnés cette fois d'une charmante magicienne(Jaina Proudmoore, vous pouvez la trouvée dans le donjon à Theramore in WOW), cherchèrent ensemble d'où venait le problème. Le Nécromancien infectait les réserves de nourriture, ce qui avait comme effet d'infecté les paysans et les rendres en mort-vivants. Une contamination qui n'avait pas pour but de décimer le royaume, mais d'en faire une armée d'undeads. Les deux paladins l'ont poursuivit et tué (vous devriez savoir qui était ce nécromancien si vous avez suivit le début, non?). Le Nécromancien leur dit que sa mort ne changerait rien, car lui même était sous les ordres de quelqu'un d'autres - ce qui était la première raison -. La deuxième raison vous le serez un peu plus loin dans l'histoire. Celui qui ordonnait les ordres au Nécromancien était un Seigneur de L'Epouvante, Mal'Ganis (Malgan c'était donc toi ! Twisted Evil ).

Arthas et Uther poursuivèrent ce démon à Stratholm (qui était encore à ce moment là, contrölé par les humains). Mal'Ganis devait contaminé un bon nombre de paysans afin d'aggrandir son armée. Dans la nuit, Uther rejoignit Arthas au camp de base. Arthas annonca ce que faisait Mal'Ganis et d'après lui le seul moyen de l'arrêté était de tuer un nombre suffisant de paysans. Uther et Jaina, choqués de l'attitude d'Arthas, l'abandonnèrent au champ de bataille. Arthas fout de rage de cette trahision - qui en était une en quelques sortes... - fit ce qu'il voulu faire. Il tua un nombre énorme de paysans, mettant en cendre une grande partie de Stratholm.

Après tout cela fait, Arthas voulu se venger de Mal'Ganis pour les abominations qu'il avait produit au Lordaeron. Il le poursuivat dans le Northrend, des terres glacées remplies de loups de glaces, de trolls, d'ogres et toutes sortes de créatures dangereuses. Il rencontrat un seigneur nain du nom de Muradin. Celui-ci lui expliqua que lui et ses compagnions s'étaient divisés en deux groupes pour retrouver une épée légendaire: Frostmourne. D'après Muradin, cette épée serait d'une force incroyable, et serait bien assez puissantes pour repousser le fléau. Arthas voulant tuer Mal'Ganis, se dit qu'avec cette épée, il aurait beaucoup plus de chance de l'abattre et n'en ferait qu'une bouchée.

Pendant ce temps, au camp des humains, un envoyé du roi arriva. Il parla au capitaine du camp et dit:
Citation :
Uther Main D'Argent a avertit le roi Terenas de votre présence sur ces terres. Le roi vous ordonne de rentrer immédiatement.
Dès qu'Arthas fut de retour au camp, le capitaine lui annonca que ses troupes repartirent dès maintenant. Arthas n'accepta pas, il voulait sa vengeance, et pour les empêcher de partir, il détruisit les navires en mentionnant que c'était la faute desémissaire trolls, ogres qui les avait aider à détruire les navires. Muradin fut choqué de l'attitude "dégueullasse" du paladin et lui dit d'ailleurs qu'il était sur une mauvaise voie.

Les troupes étaient donc obligées de rester. Les mort-vivants qui habitaient cette contrée du Northrend, attaquèrent la base principale. Arthas et Muradine devaient se dépêcher. Muradin dit:
Citation :
Il existe un portail qui mène à cette épée, empruntons la et entront dans cette carvene où se trouve Frostmourne l'épée runique.
Une fois le portail franchit, ils entrèrent dans la grotte. L'épée était là, sous un ciel enneigeux. Elle était grande, volait et était encerclée de glace.
En dessous de l'épée, il y avait des inscriptions que seul Muradin pu traduire, la plus importante était:
Citation :
Frostmourne, l'épée runique. Elle a été créée par le Roi Liche lui même. En la forgeant il y donna tout son pouvoir, toute son haine.
L'épée est le mal incarné lui même, elle est un morceau du Roi Liche.

Muradin effrayé ne voulu plus de cette épée, par contre Arthas oui, il voulait avoir le pouvoir, une force énorme. Il ouvra son livre de paladin, leva son marteau et commença à parler en disant que personne ne pourra l'arrêter. Là, la glace qui protégeait l'épée explosa et un éclair tua sec Muradin, cette grotte glacée sera le tombeau de se pauvre nain.
Arthas avait l'épée, il monta une armée et tua sans aucun problème Mal'Ganis. Après cela, Arthas disparu.

Des rumeurs montèrent dans Lordaeron, disant qu'Arthas était revenu. Il avait changé, il était devenu fou: il parlait des fois seul comme si un esprit était à son côté. Et c'était vrai, le Roi Liche le mangea intérieurement via l'épée, Arthas ne put se défaire de son nouvel engint desctructeur.

Un jours, Arthas revint dans la salle du roi Terenas, son père. Mais il n'était plus le petit enfant, le paladin que son père avait vu grandir. Il s'agenouilla devant son père, arriva à son côté et dit:
Citation :
Adieu, père. La fin de Lordaeron est arrivé.
Et il tua Terenas d'un coup d'épée entre les deux yeux. Le royaume tomba, il n'y avait plus de roi, les guerres se faisaient de plus en plus entendre, Lordaeron était au bord de la desctruction.

Peu de temps après, Arthas était devenu un Chevalier de la Mort, la mort l'avait envahit. Un autre Seigneur de L'Epouvante du nom de Tichondrius, le contacta en disant que le Roi Liche lui ordonna de rassembler le culte des damnés, des acolytes qui devaient l'aider dans ses futurs missions. Une fois cela fait, Tichondrius lui dit qu'il fallait récupérer les restes du Nécromancie qu'Arthas avait tué: Kel'Thuzad. Une fois les restes en sa possesion, ils fallaient les amenés à Quel'Thalas, un énorme royaume elfique. Mais les restes ne résisteraient pas à un tel voyage. Arthas dû allez prendre une urne spécial, dans laquelle les cendres de son père y avaient été déposées. Il dû tué plusieurs paladin pour accéder à cette urne, et le dernier était Uther. La Main D'Argent n'existait plus.

Ils partirent vers Quel'Thalas, un vrai paradis aux yeux d'Arthas, il n'y s'était pas rendu depuis son enfance. Mais il s'enfouttait, il avait une mission. Il détruisit tout ce qui essaya de l'en empêcher, une elfe rangeuse réussit cependant à lui donner du fil à recoudre: Sylvannas. Il finnit par la faire mordre la poussière en la félicitant pour son courage. Celle-ci lui supplia de mettre fin à ses souffrances, il répondu:
Citation :
Après tout le mal que tu m'as donné, elfe, je ne suis pas disposé à te donner une mort gloirieuse.
Arthas la maudit et Sylvannas devenue une banshee.

Il ne restait plus qu'un obstacle pour pouvoir mettre les restes de Kel'Thuzad dans le puit sacrée des elfes: Silvermoon, la capitale de Quel'Thalas.
Une fois les restes du Nécromancien déposés dans le puit, Arthas pronnonça en criant:
Citation :
Habitants de Quel'Thalas ! Vous avez essayé de me repousser, vous avez voulu me tuer, maintenant que vous arrivez à votre fin, prosternez vous devant votre mort !

Et Kel'Thuzad ressortit du puit, il n'était plus un nécromancien mais une liche. Arthas et la Liche travaillèrent ensemble pour créée une invasion qui allait envahir le monde: La Légion Ardente.

***AVANCEMENT DANS L'HISTOIRE RAPIDE***

Un nouvel ennemi pour Arthas est apparu: Illidan. Un elfe aveugle mais contenant des pouvoirs inimaginables. Le Chevalier de la Mort et le guerrier Elf voulaient tout les deux allez au Trône Glacé. C'est là qu'habite l'esprit du Roi Liche.

Après moultes combats au Northrend, contre les armées d'Arthas et d'Illidan, ils furent tout les deux arrivés devant cette montagne, résidence du Roi Liche. Le dernier combat commança pour eux deux, Arthas en sortit vainceur.

Il gravit les escaliers de la montagne, de ce pic glacé. Il arriva devant un trône protégé également de glace (tout comme l'épée). Et sur ce trône, se tenait une courrone, celle du Roi Liche. Arthas brisa la glace avec Frostmourne, prit la courrone et la mise sur sa tête. Il respira profondément, souffla et s'assit sur le Trône Glacé, un tremblement se fit entendre, et tout ce qui se trouvait autour de la montagne s'éffrondra et coula au fond des eaux. Le Roi Liche (son esprit était donc dans Frostmourne et dans la courronne) et Arthas ont donc fusionnés: deux grandes puissances de ce monde assemblés en un unique et seul Chevalier de la Mort.

---------------------------

J'espère que ce petit bout d'histoire vous a plu si vous l'avez lu. A part peut être quelques détails, c'est l'histoire vraie. C'était un résumé rapide, évidemment il c'est passé pleins de choses entre temps. Je peux aussi vous raconter l'histoire de la Horde (ce qu'elle devient) et qu'est-ce que le Mont Hyjal, si vous le souhaitez.

Pour les curieux:
Arrow Illidan n'est pas mort (du moins je ne pense pas), et on risque de le croiser dans Burning Croisade.
Arrow Kel'Thuzad est maintenant le boss final de Naxxramas. Ce donjon était la "voiture volante" du Roi Liche, celui-ci le confia a Kel'Thuzad.
Arrow qu'est devenu Lordaeron? Et bien, faites un reroll H2 ou allez à Undercity. Vous verrez qu'à l'entrée il n'y a rien à part des fontaines, de l'herbe, des trucs humains quoi. La salle qui permet d'entrer dans Undercity (celle où il y a un trône) était là ou se tenait le roi Teremas quand il était encore en vie. C'est-à-dire que Lordaeron n'est plus que des ruines dont la cause est les morts-vivants. Undercity a été construite SOUS la cité après que celle-ci fut entièrement détruite.
Arrow Mais qu'est devenu Arthas? Et bien, jeune curieux, sans vouloir vous effrayez à l'avance, mais Arthas sera surement le boss final de Burning Croisade Smile

Un nouveau monde nous attends... remplis de terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyMar 5 Sep - 21:29

Moi je te dis merci , c'est plus qu'interressant et j'attend d'autre aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 13:04

Haa ! ça me rapelle toutes ces soirées avec mes frères sous warcraft 3 Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 13:39

Ceci dit cela m'étonnerai qu'Arthas devienne le boss final de Burning Crusade ^^

C'est le genre d'entité qu'il ne vaut mieux pas toucher.

Rien que d'un point de vue pratique Arthas fusionnant avec le roi Liche est devenu l'entité la plus puissante de ce monde, si on était amené à le tuer il n'y aurai plus d'avancement possible.

Et puis c'est Arthas quoi, il one shot un groupe de 40 lvl 70 sans bouger de son trône Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 13:56

sympa l'histoire... sa rapelle warcraft 3 ^^

Sinon pour arthas... je pense aussi que sa sera le boss final...

Y'aura peut etre pu d'avancement apres... mais faut deja le tuer lol

Kel thuzad va bientot tomber (la meilleur guild du monde, une guild americaine, la mi a 1% lol)

Prochaine etape... Burning crusade avec nos vieux copains illidan et arthas

Je pense aussi qu'illidan n'est pas mort
(en plus les lames legendaires de rogue dans burning crusade... ce sont les lames d'illidan... sa metonnerai pas qu'on aille a le tuer et a les looter dessus)

Arthas tien toi pret !! dans peu de temps on se revera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 13:59

Je crois bien que l'on m'a dit que le boss final sera Illidan.

Ceci dit pour ses armes de pugilat ils seront effectivement lootables et il parrait que ce sera la dernière classe d'objet, après le légendaire ce sera un artefact (ou un nom du genre)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 14:03

exact, Artefact, de couleur rouge soit superieur au Legendaire (orange Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 14:53

Raaa mais comment savait vous tout ca sur Burning Croisade (arme rogue d'illidan, arme rouge ....)

Vous pouvez me linker vos sources plzzzz ?

Sinon moi aussi j'ai pu revivre mes aventures Warcraft 3 grace a toi : merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 15:27

http://wow.allakhazam.com/db/itemadvsearch.html?itemname=&itemclass=0&slot=0&binds=-1&stat1=0&statval1=&stat2=0&statval2=&stat3=0&statval3=&sort1=0&sortwt1=&sort2=0&sortwt2=&sort3=0&sortwt3=&sort4=0&sortwt4=&sort5=0&sortwt5=&sort6=0&sortwt6=&sort7=0&sortwt7=&sort8=0&sortwt8=&minlevel=&maxlevel=&mindps=&maxdps=&quality=6&speed=0&effect=0&showall=0&dep=n&locale=enUS&search=1


Y'a pas si longtemps encore , on pouvais lire "Item Gm" apres classes:



je veux bien que vous me payez l'anneau pour mon chti noël Mad
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 16:17

et moi je veux bien tanker avec mon mage si on me donne les épées jumelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 17:42

Je ne pense pas qu'Illidan sera le boss final, ça me parait peu probable. Pourquoi? Car ce n'est pas le plus puissant dans l'histoire de Wow. Arthas était bien meilleur que lui, maintenant je vous accorde que ça serait trop facile de tuer déjà Arthas maintenant.

Et ce que je n'ai pas précisé, c'est que Burning Croisade c'est sur L'Outreterre.
Arthas se situe au Northrend, maintenant est-ce que le Northrend est l'Outreterre? Où est-ce que c'est une partie de ce continent? Je ne sais pas... nous le verrons bien. Bref c'est vrai que ça ne sera peut être pas Arthas.

Il me semble qu'il y avait d'autres ennemis bien plus coriace qu'Illidan, les Seigneurs de l'Epouvante par exemple, je ne les ai jamais vu dans Naxx, etc...

Je vais finir Warcraft 3, refaire Frozen Throne, et faire des recherches pour voir si il n'y avait pas d'autres force plus acharnées et qu'on pourrait croiser dans Burning.

Le livre va se ré-ouvrir... study
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 17:45

Ben je sais pas avec qui ils sont mais y'a déjà la tribu des anciens potes d'Illidan, les Nagas de dame Vashj !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 17:47

Ha oui ça, les sacrées Nagas de Dame truc on risque pas de les louper si on veut embêter Illidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptyJeu 7 Sep - 18:30

Superbe résumer Véliona BRAVO ! Moi aussi je suis plus que fan de l'histoire de WoW depuis Warcraft 2 tout weak en 2D mais telement bien !

Ensuite Warcraft 3 pur bonheur ! mais pour ma part je vous invite sur ceux site qui explique en détail toute l'histoire d'azeroth car pour ma part jouer a un jeu sans comprendre l'histoire d'origine n'a aucun intéret ! et WoW et le plus grand jeu avec un siper scénario....(bon aprés FFVII bien sur) !

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/

Voila pour tout les joueurs ! qui aime savoir sur quoi ils jouent !
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptySam 9 Sep - 21:50

Qui est la Croisade Ecarlate? C'est une question que je me suis souvent posé... ils croient en leur foie et blablabla..

Ils sont contre le fléau et contre l'alliance mais qui sont-ils?

Si vous avez lu mon histoire:

Vous vous souvenez d'Uther Main d'Argent? Et bien ce sont les anciens Main D'Argent de cette confrérie qui se sont réunis pour reformer les rangs.

Ils ont juste changé de nom: La Croisade Ecarlate...

Je viens de le savoir, j'adore ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptySam 9 Sep - 22:50

En fait c'est pas tout à fait vrai .... il reste des paladin de la main d'argent qui ne sont pas de la croisade ( cf l'histoire des Fordring )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - EmptySam 9 Sep - 22:58

Oui je dis pas que tout les paladins ont été tués... mais une grosse partie (d'ailleurs si je l'ai dit je me suis trompé Smile merci Perce).

Une partie de ceux qui restaient sont devenus La croisade Ecarlate, d'autres ne font rien, mais bon la ligue de la Main d'Argent a été dissoute à la mort d'Uther.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite historique de Wow - 2 points - Empty
MessageSujet: Re: Petite historique de Wow - 2 points -   Petite historique de Wow - 2 points - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite historique de Wow - 2 points -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite grillade?
» Petite Vidéos !
» petite info
» petite pause
» Petite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: