Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MC praetoria/celest wing

+2
Shakila
greyfox
6 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial

Classe/Race : Druide/elfe de la nuit

MC praetoria/celest wing Empty
MessageSujet: MC praetoria/celest wing   MC praetoria/celest wing EmptyDim 26 Fév - 3:43

voila, tout es dans le titre, je pense qu on devrait etre en mesure de faire nos propres Mc, puisque notre effectif de lvl 60 est important, avec nos alliés les celest wing nous devrions parvenir a en trouver 40... enfin j espere.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox

MessageSujet: Re: MC praetoria/celest wing   MC praetoria/celest wing EmptyDim 26 Fév - 14:30

Actuellement chez Celest on arrivera (je pense ) à la fin du mois avec quelques lvl60 de plus.

Je suis encore en periodede recrutement parce que chez nous ça manque encore de Prêtres se qui serait un gros plus pour des sorties telles que ZG et MC voir BWL Wink
Shakila
Impératrice
Shakila

Classe/Race : Mage humaine

MessageSujet: Re: MC praetoria/celest wing   MC praetoria/celest wing EmptyDim 26 Fév - 15:26

Salut!

Bien que théoriquement nous puissions réussir, je reste encore relativement sceptique quant à notre capacité à motiver 40 personnes en même temps. Le recrutement de Zul Gurub (20 personnes) et déjà problématique, et je galère pas mal pour les trouver, et surtout pour équilibrer les classes. Même dans le cadre d'une alliance "élargie", entre Praetoria, celest Wing et la Légion Mondiale, nous arrivons difficilement à 20.

Je pense qu'il nous faudra d'abord penser aux causes de ce manque de participation avant de pouvoir réellement envisager Molten Core. Ceci dit, non seulement ça me motiverais énormément, mais en plus, il est évident que nous en avons les capacités.
Derflinger
Barbare
Derflinger

Classe/Race : Shaman

MessageSujet: Re: MC praetoria/celest wing   MC praetoria/celest wing EmptyDim 26 Fév - 22:43

On sait jamais. MC peut peu être motiver d'avantage les gens que zul gurub ^^.
Karial
Décurion
Karial

Classe/Race : Druide/elfe de la nuit

MessageSujet: ben vi   MC praetoria/celest wing EmptyLun 27 Fév - 16:52

ben en fait c'est simple, puisque les gens on comme le bourriquot parfois besoin d'une carotte, la la carotte sera les set T1(qui je pense sont deja bien alléchant ^^), car a Zg, l equipement es bon, mais plus dur a obtenir(quetes/reputation) donc, je me dit que ca attirerais plus de monde ^^
Olween
Décurion
Olween

Classe/Race : L'ours ermite

MessageSujet: Re: MC praetoria/celest wing   MC praetoria/celest wing EmptyMar 28 Fév - 14:29

Benh autant le savoir de suite alors Very Happy

Il faut effectuer un recensement de notre potentiel d'effectif pour Molten Core en guilde geek
Anckh
Barbare
Anckh

Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26

MessageSujet: Re: MC praetoria/celest wing   MC praetoria/celest wing EmptyMar 28 Fév - 20:51

Je viens de faire une expérience :

Praetoria : 41 lvl 60
Celest wing : ?
Légion Mondiale : ?

Praetoria peut réunir entre 15 et 20 lvl 60 voir plus, celest wing et legion mondiale doivent pouvoir en réunir 20 ?!

Alors si nous prévenons a l'avance (1 semaine ou 2) nous pourons réunir 40 lvl 60, et si il nous manque 5-6 joueurs, on fera du pick-up.

Ce n'est juste que mon point de vue mais il est bon. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC praetoria/celest wing   MC praetoria/celest wing Empty

MC praetoria/celest wing
Page 1 sur 1