Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre

Aller en bas 
+4
greyfox
Elektre
Johnduff
Nodiane
8 participants
AuteurMessage
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre EmptyVen 8 Sep - 14:35

Hop on y retourne motivé et paré !

http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=92
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre EmptyVen 8 Sep - 16:24

Je suis vraiment pas sur de venir, donc je voulais vous demander de me prendre un petit tome d'éclair de givre rang 11 si vous avez le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre EmptyLun 11 Sep - 19:25

Impossible pour moi ce mardi ='(
Par contre un petit aq20 vendredi soir ça serait faisable? vu que ZG sera dépouillé le jeudi ca varierai Very Happy , simple suggestion.
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre EmptyLun 11 Sep - 19:29

le vendredi soir, allez donc faire vos acces Onyxia, ça vous occupera un moment deja en vue de l'instance prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre EmptyLun 11 Sep - 20:40

Heu mon accès ça fait plus d'un an que je l'ais =).
Sinon je parlais de ce qui avait été voté https://praetoria.actifforum.com/viewtopic.forum?t=972&start=15 ici Surprised !
Comme la semaine dernière on a fait ZG le vendredi je faisait juste une petite suggestion de rien du tout pour un Aq Rolling Eyes voila tout et libre a toi d'aller a brd grey Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre EmptyMar 12 Sep - 10:59

Bon .... Petit résumé :

Tout d'abord, Merci à tous d'être venus !

La soirée s'annoncait difficile du fait d'un manque d'inscriptions, mais grace à quelques valeureux, le groupe pouvait démarrer et le premier pull s'est déroulé à 20h40.

A ce sujet : FAITES ATTENTION AUX HORAIRES DES RAID ! farao

Le raid d'hier soir était prévu pour un groupage à 19h45 et la moitié des personnes présentes n'avaient pas noté ce point ! Nous tenterons de l'indiquer plus clairement les prochaines fois, mais restez attentifs !

Pas de difficulté notable sur Kurinaxx, Rajax et les trash mobs croisés n'ont vraiment pas pénalisé la progression. Comme d'habitude quelques loots sympathiques mais ...

Encore une fois Moam nous a vaincu ! Grrr ! Rage ! Frustration ! pirat Peu à peu nous approchons de la solution, mais il reste tout de même un déclic à avoir ! Avec un dernière essai à minuit qui mena la bête à 25% nous le laissions donc se reposer ....

La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre EmptyMar 12 Sep - 12:33

Bon désolé de vous avoir posé un lapin, puisque le retard annoncé s'est transformé en absence. Mais comme j'ai expliqué, c'est mon anniversaire aujourd'hui et ce soir je suis pas chez moi, je vais à un concert. Donc ma mère a décidé hier au dernier moment de faire un apéro avec ma famille, apéro qui s'est un peu éternisé.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre EmptyMar 12 Sep - 13:52

Joyeuse Anniversaire Anoatin ![Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre EmptyMar 12 Sep - 14:13

Heureusement que je n'étais pas là, je me serais peut être fait avoir moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre   [Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ahn Quiraj] Lundi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ahn Quiraj] Lundi 25 Septembre de 20h30 à 00h00
» [Ahn Quiraj] Mardi 5 septembre
» [Ahn Quiraj] Mardi 19 Septembre 20h30 - 00h00
» [Zul'Gurub - Détente] Lundi 4 Septembre
» [Karazhan] Lundi 10 septembre (groupe formé - A confirmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: