Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? Empty
MessageSujet: Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ?   Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? EmptyLun 11 Sep - 10:28

Vala. Perso de remarque je dirais que le pala est taillé pour le pve(aura, soins, decurse.....), mais sinon? il tape comme une quiiche, et ses boubou son down la moitié du temps(3 cd sur 3 boubou differents en utilisant un seul d'entre eux!?)
et le shaman???
c' est un monster en pvp, non seulement il bourrine(un 47 m as mis un 742 en critique), se soigne(et va y que ca va vite leur heal), des sorts de putes (horion de givre. horion de terre qui interomp et te critique a 1000+ et encore il es pas spé element la) et comble du ravissement ses 50'000 totem qui en fond le defenseur roi a arathi(ou sa forme de loup qui le met largement au dessus du druide a warsong). Ha vi. j oubliais la maille et le boubou....
Alors?
Shami vs palouf le nerf en faveur de la horde?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ?   Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? EmptyLun 11 Sep - 12:14

faut nerf le shaman et up le paladin en lui donnant des style d'attaque stout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ?   Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? EmptyLun 11 Sep - 14:54

le chaman est moin efficace que le pala en PVE, a cause de ses totems qui sont sur place, si tu t'eloigne tu n'a plus le buff... alors que le palouf le donne.

Mais le chaman en pvp oualalalalalala :p windfurie surtout qu'avec BC il auront Ambidextrie xD

go reroll draeneï chamy for PVP =^)
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ?   Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? EmptyLun 11 Sep - 15:37

depuis le temps que les allianceux crient au nerf du shaman
et les hordeux qui crient au nerf de paloufs ...

Blizzard, ne voulant pas nerf sa classe chouchoute le shaman a décidé de le mettre dans les 2 camps pour BC, avec les paladins. Enfin ça changera pas qu'un shaman bien joué sera bien difficile à tuer Smile


Courage karial, je t'avais dit que druide c'était tout weak pig

Mouhahaha après le prêtre 56, le shaman 47 t'as pas honte.
IL t'a campé après ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? Empty
MessageSujet: mdr   Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? EmptyLun 11 Sep - 19:41

spéce de salaud eos ^^

Nan m'as pas campé parce que je suis revenu et j ai attendu que cette petite saleté cornue me tourne le dos cette fois. :p et j'était avec marial (qui était lvl 48 a ce moment la)

Mais bon.... moi ca me gave bien fort et comme dit precedemment, go reroll shamy dés que bc arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ?   Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? EmptyLun 11 Sep - 19:58

Citation :
mais sinon? il tape comme une quiiche

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ?   Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman VS palouf ou PVP VS PVE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un palouf de plus ?
» Shaman 1.11
» Elijah palouf humain (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: