Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Maellys paladine a votre service (accepté)

Aller en bas 
+11
Lincha
Mally
Sylph
Véliona
Knaki
maellys
Percebrume
Nodiane
Johnduff
fatalité(Clèa)
Magoth
15 participants
AuteurMessage
maellys
Légionnaire
maellys


Nombre de messages : 36
Age : 41
Classe/Race : humaine paladine
Date d'inscription : 15/09/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 11:57

Bonjour,

Je m'appelle maellys née a Northshire, d'un père elfe guerrier et d'une mère humaine grande pretresse. J'ai de grande disposition au heal mais depuis peu la guerre m'a appeler je me suis donc remis a frapper l'ennemi pour stormwind. Mais je suis prête en rejoingnant vos rang a redevenir une healeur d'exeption Very Happy

voici mon profil Smile

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=29011

Sinon je viens de la guilde les sight of templar. j'y etais maitre de paladins mais un different avec les autorités m'ont contraint a quitter la guilde.
Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est parce qu'elle me semble conviviale comme une grande famille et je prefere faire les instances vhl avec une famille que des personnes qui se hurlent dessus (ca sent le vecue )
De plus j'ai bien lu votre charte et elle correspond avec ma façon de jouer et de penser.

Sinon irl je m'appelle emilie, j'ai 24 ans j'habite près de valence. Je suis educatrice sportive ce qui fait que je suis rarement connectée le soir ou alors très tard. mais je suis dispo en journée. Ah oui il parait que je suis une chieuse adorable ...... mais bon je me controle Smile))

Voila je pense vous avoir tout dit mais si il manque quelques petites choses je suis la.

ps : desolée si il y a beaucoup de fautes d'orthographes Smile ca n'a jamais été mon fort à l'ecole geek
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 12:01

Bonjour Wink

As tu lu la charte, et l'acceptes tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 12:05

maellys a écrit:

De plus j'ai bien lu votre charte et elle correspond avec ma façon de jouer et de penser.

mwahahahaha ! le papy fox se fait vieu !!!! xD

ps: désolé pour le flood s'etait trop tantant (oula je sais pas écrire se mot affraid )
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 12:06

Autant pour moi alors Wink

On te donnera une réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
maellys
Légionnaire
maellys


Nombre de messages : 36
Age : 41
Classe/Race : humaine paladine
Date d'inscription : 15/09/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 12:24

je l'est lu et je l'accepte , j'ai oublier de le dire bounce pardon pale
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 12:40

Reuh Maellys!

Je viens de jouer dans Strat avec l'un des membres de ton ancienne guilde, personne très généreuse en tous cas. Tu as bien formé tes padawans :p
Pour les fautes d'ortographes, nous en faisons tous plus ou moins, tout ce que je sais c'est que tes wisp étaient très correctement rédigés et comme notre impératrice est pointilleuse sur ce point, ca te fais deja un avantage Wink
Voila, en attendant la réponse des zofs, bon jeu à toi Wink

PS: Sympas la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 13:51

Alors moi j'ai eu la chance, le privilège, l'honneur (que dire encore) de passer de très bons moments avec Maellys ! Very Happy

Je me rappelle notamment d'un chaman qui me campait sur la route de ZG, et de Maellys qui passant par là a pris ma défense et à 2 on a fait une bonne purée de chamy ! (plusieurs fois en plus car il insistait le bougre !) On s'est bien marré Razz

--
Johnduff, Maellys si tu t'en rappelles pas t'es virée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 14:13

Hum...Hum...Soldat de la Lumière Malgan !

Seigneur paladin de Praetoria. . . Bon sa c'est fait

Chouette candidature ! j'aime beacoup, cepandant tu dit ne pas pouvoir jouer le soir alors que tu a un trés bon stuff ! enfin bon la je chipotte pour un rien ^^

Pour ceux qui et de l'effectif paladin mmmh l'effectifs paladin et bien trop irrégulier ! mais il reste de la place !

alors sur ceux, J'approuve ta candidature et c'est avec plaisir de te voir dans mes rang ! :)




PS: Pour ma part j'habite Valence mm donc j'espere a trés bientot IrL
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 14:16

et bien voilà, Bienvenue chez Praetoria Wink contact un un officier IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 14:19

Bienvenue à toi =)

Héhé une fille en plus , c'est cool ça !

LES FEMMES AU POUVOIR !!! ups pardon je m'égard ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 14:25

Ce nom me dit quelque chose aussi mais je ne sais plus d'où ^^

En tout cas Bienvenue à toi cheers

De grande dispositions au heal, tu es sur la voie du salut paladine!
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 14:31

Et un recrutement express ! un !

Bienvenue à toi ( c'est cool on fait les stocks de lumière en boite de conserve Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
maellys
Légionnaire
maellys


Nombre de messages : 36
Age : 41
Classe/Race : humaine paladine
Date d'inscription : 15/09/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 14:45

Deja merci beaucoup Smile

Pour ce qui est du stuff ... ben on va dire vive les vacances.

John je me souviens très bien de toi Wink
Sylph ... ben moi je me souviens le plus beau pretre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 14:50

Malgan a écrit:

PS: Pour ma part j'habite Valence mm donc j'espere a trés bientot IrL

ça sent l'enroule tout ça... désolé je pas vouloir flood pardo pardon silent
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 18:26

Maellys... tu étais chez les Flamme d'ombre avant si je ne me trompe?

Content de te revoir, bienvenu chez Praetoria!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 18:39

maellys a écrit:

Sylph ... ben moi je me souviens le plus beau pretre Smile

/print screen
/kiss
/love
Very Happy

Bah tient je viens en plus de m'aperçevoir que tu faisais partie de mes amis .... j'ai eu de grosses périodes d'inactivités dans wow où j'ai perdu tout souvenir du passé ... mais qu'avant nous bien pû faire ensemble? ^^
Un baron? (c'est ce que j'ai dû faire le plus dans wow donc j'ai des chances que ce soit le cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 18:50

Sylph a écrit:
maellys a écrit:

Sylph ... ben moi je me souviens le plus beau pretre Smile

/print screen
/kiss
/love
Very Happy

Bah tient je viens en plus de m'aperçevoir que tu faisais partie de mes amis .... j'ai eu de grosses périodes d'inactivités dans wow où j'ai perdu tout souvenir du passé ... mais qu'avant nous bien pû faire ensemble? ^^
Un baron? (c'est ce que j'ai dû faire le plus dans wow donc j'ai des chances que ce soit le cas Smile )
deja qu'il etait tout weak avant ça, desormais, il va plus se sentir pisser le d'jeuns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 19:14

Salutation, guerriere de la lumière !!
Figure toi que j'ai un ami IRL paladin dans ton ancienne guilde!! Incredibeul!(a lire en anglais), on peut dire qu'il joue bien mais qu'il a des tendances No-life et geek.^^

Sur ce bienvenue !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 19:27

Greyfox a écrit:
Sylph a écrit:
maellys a écrit:

Sylph ... ben moi je me souviens le plus beau pretre Smile

/print screen
/kiss
/love
Very Happy

Bah tient je viens en plus de m'aperçevoir que tu faisais partie de mes amis .... j'ai eu de grosses périodes d'inactivités dans wow où j'ai perdu tout souvenir du passé ... mais qu'avant nous bien pû faire ensemble? ^^
Un baron? (c'est ce que j'ai dû faire le plus dans wow donc j'ai des chances que ce soit le cas Smile )
deja qu'il etait tout weak avant ça, desormais, il va plus se sentir pisser le d'jeuns Wink
Allons allons greyfox, si tu tiens tant à ce que je te dise que tu es un beau guerrier il faut me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 20:08

Nodiane a écrit:
Bienvenue à toi =)

Héhé une fille en plus , c'est cool ça !

LES FEMMES AU POUVOIR !!! ups pardon je m'égard ..

Non tu t'egards pas Nod, LES FEMMES AU POUVOIR !!!! flower


Bienvenue a toi Maellys I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 20:40

Bienvenue a toi petite paladine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptyVen 15 Sep - 21:32

Bon ! les bienvenus de tous sont bien accordé et trés agréable pour la nouvelle recrut. . .mais si c'est pour flooder. . .y'a des post sur sa. . .et un post qui fait débat. . .Merci !
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptySam 16 Sep - 12:44

Bonjour,
Il y a pas si longtemps, voire quelques jours, je m'interrogeais sur les classes préférées des femmes en générales, plus enclin a êtres démoniste, mage ou prétresse. Comme la souligné Percebrume sur un autre post, la présence de Maellys contredit la généralité que je formulais. silent
Nous avons maintenant nous aussi notre "Paladine"
Je vous souhaite donc la bienvenue a tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptySam 16 Sep - 13:16

Si moi je vois beaucoup de Paladines, et qui souvent préfèrent le Pvp.Si vous allez a la Garde Militaire d'Ironforge, vous verrez tout plein de demoiselles en armures dorée et majestueuse!! rendeer
(J'ai même une bonne amie qui est connétable Cool je l'ai connu au lvl 30 quand j'etais dans ma 1ere guilde..aaahhh..)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) EmptySam 16 Sep - 13:49

Allez hop, on arrete le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maellys paladine a votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maellys paladine a votre service (accepté)   Maellys paladine a votre service (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maellys paladine a votre service (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Maellys
» usbwine télécharger votre bouteille de vin depuis votre ordi
» [Zul Gurub] Inscription pour le dimanche 26 février
» Une demande de recensement
» Maellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: