Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot

Aller en bas 
+5
orta
Mikto
Derflinger
carca
Lincha
9 participants
AuteurMessage
orta
Barbare



Nombre de messages : 12
Classe/Race : demo/humain
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyLun 27 Fév - 21:14

bonjour a vous,voila etant a fond dans ma quete pour la monture epique je voudrais savoir quelle groupe viable pourais venir a scholo jusqu'au laboratoire de la liche voila pour les interesse laisser un message ce serait pour demain ou apres demain
++
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyLun 27 Fév - 21:18

Pour moi c'est possible demain soir! Si mardi soir est le soir retenu, tu pourra compter sur la magnifique dompteuse des arcances, Shakila.

PS: petite précision: cette quête doit se faire à 5? si c'est le cas ça m'arrange, je dois tuer la liche dans une longue suite de quêtes à scholomance. En plus ça fera pop un aute boss je crois... enfin, de quoi s'amuser joyeusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 1:13

Moi je veux bien faire ubrs ou scholo mais je pense ne pas avoir le level pour scholo donc voila je suis ouvert a toute propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
carca
Barbare
carca


Nombre de messages : 30
Classe/Race : druide/elfe
Date d'inscription : 17/12/2005

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 1:28

salut moi y a pas de probléme pour te donner un coup de main dit judte quant et on y go
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Pas mieux,   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 2:07

Bonjour,
Idem que Carca, entre paladin on se serre les coudes. Je suis donc dispo aussi a te préter main forte d'autant que je n'ai pas fais de quetes dans cette instance. Ma hache est a ton service.
Il te suffit de nous proposer une date ....... Very Happy

Slt, Etourdix Paladine de profession.
Revenir en haut Aller en bas
orta
Barbare



Nombre de messages : 12
Classe/Race : demo/humain
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 2:21

cela doit se faire a 5 demain soir cela serait cool disons 20h30/21h
il y aurait donc
shakila/etourdix/orta/

vu que cet instance est difficile a 5 il faut etre 60
il nous faudrai un autre paladin et un druide ou un groupe viable
je remerci quand meme les autres pour leur propositions voila
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 3:00

Les druides vont me haïr (je le sais mais tant pis cheers ) mais pour un scholo à 5 envisage plutot un prêtre plutot qu'un druide pour l'entrave.

Le groupe "idéal" pour ce type de donjon reste souvent le fameux Paladin, Guerrier, Mage, Prêtre, et Chasseur (remplassable par un voleur).

Ce n'est qu'un point de vue et il se peut tout à fait de faire scholo à 5 avec d'autre classe que les dites traditionnelles (et heureusement lol sinon les pauvres, ne joueraient pas beaucoup Smile )

Avec un groupe totalement different il nous est arrivé de quasiment finir l'instance (Ô combien de joursde traumastime il a fallu avant de pouvoir remettre les pieds là bas Laughing ).

Grey
Revenir en haut Aller en bas
orta
Barbare



Nombre de messages : 12
Classe/Race : demo/humain
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 3:48

k merci pour cet info c vrai que scholo c pas le top mais bon on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
orta
Barbare



Nombre de messages : 12
Classe/Race : demo/humain
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 3:55

donc si ya un pretre/guerier/pala/druide 60 enfin encore 2 personne pour affronter scholo ce serait tranquille (je viens du sud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: NNNNNNNNOOOONNNNN   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 14:29

jamais.....
jamais plus....

NOOOnnn....
dfdfkjdhfkjhdgkj
fdjkhfdjkghfdjkhfd
dfkglhdfgjhjhjgdlghdf
hgkljhfdkgjhgkjhdfkjgh
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 15:05

Ayé il est parti a écrire en elfique...
Revenir en haut Aller en bas
léona
Invité




Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: présent ^^   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 18:13

Si vous cherchez toujours un rogue pour le scholo de ce soir je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
orta
Barbare



Nombre de messages : 12
Classe/Race : demo/humain
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 20:03

je recapitule donc pour ce soir vers 20h30
mage:shakila
voleur:leona
paladin:etourdix
demo:orta

il nous faut donc absolument un pretre merci
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMar 28 Fév - 21:11

Juste pour pas trop froisser ma compagne j'essaye de pas commencer trop tôt (sinon je mange en 15 mn et hop sur l'ordinateur et ça c'est pas bien vu). Donc je serai en ligne vers 20h45 / 21h00. Mais je serai déjà sur place ou pas trés loin de l'instance. Very Happy
Pour le druide, je pense qu'un membre de la guilde se joindra a nous si on lui demande gentiment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMer 1 Mar - 3:47

orta a écrit:

mage:shakila
voleur:leona
paladin:etourdix
demo:orta

Ca va pas faire "un paladin qui en a marre d'essayer de garder l'aggro" et un druide "ral le bol de tout me prendre sur la tronche?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
orta
Barbare



Nombre de messages : 12
Classe/Race : demo/humain
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMer 1 Mar - 6:01

1er constat d'une instance planifie et be c'etait un echec pourtant les 4 etait chaud pour y aller mais il manque ceux healeur,c'est pas grave merci a ceux qui ont repondu a l'appelle,je serais m'en souvenir.
sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMer 1 Mar - 15:17

Ouais, c'était dommage d'avoir su y renoncer sans ombattre juste à cause du manque de soingneur. Enfin tant pis, nous gardons espoir, et pour ma part, je serai à tes côtés lorsque tu remettra ça!
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: bon...   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyMer 1 Mar - 23:59

si y vous manque un healer, je viendrais avec karial pour la prochaine(on me dit pas que je fais pas d effort après!) mais, je tient a preciser, c'est pas parce qu on es une guilde qui gagne en importance que ca nous dispence de recruter en dehors!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: bon...   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyJeu 2 Mar - 2:02

Karial a écrit:
si y vous manque un healer, je viendrais avec karial pour la prochaine(on me dit pas que je fais pas d effort après!) mais, je tient a preciser, c'est pas parce qu on es une guilde qui gagne en importance que ca nous dispence de recruter en dehors!
je peux t'assurer qu'ils ont essayés jusqu'à tard dans la soirée de recruter un pretre Smile Shaki à dû en faire une macro je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Pas de probleme.   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot EmptyJeu 2 Mar - 2:46

On veut forcer personne Karial et je comprend que ca enchante personne de refaire pour la x-iéme fois une instance. Je peux t'assurer que nous avons rechercher un druide en extérieur jusqu'a 22h00 au moins. J'ai fais mes fond de tiroir, des personnes a qui j'avais pas dit bonjour depuis des mois. Ce n'est que partit remise. Il est clair qu'un healer est dur a trouver alors ca veut dire que l'on t'aime bien, si si, surtout si tu vient avec nous a SCHOLO, non reviens ........ KARIAL reviens ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty
MessageSujet: Re: Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot   Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille "Le jeu qui te bousille ..."
» Moam.....on était dans le bon !!
» Mais qui est Shakila? (dans la série "le minou de hoppe
» Mon cadeau pour vous !
» Pour plus de discipline dans les raids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: