Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vidéos

Aller en bas 
+5
Syrbat
Sylph
greyfox
Johnduff
Orko
9 participants
AuteurMessage
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 13:56

Click et clack!


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 14:30

la premiere vidéo ne me plait pas du tout, on peut être la pire ordure au monde, mais faire ça, je trouve ça minable à point.

Bref, ça se passe de commentaire, et je serais un de leur membres, je serais parti de cette guilde avant même d'avoir un tuer un seul hordeux. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 14:38

Je trouve l'action des Serinity-now de la premeire vidéo absolument méchante, conne, stupide. Si j'en avais ne serait-ce qu'un en face de moi je l'etranglerais.
Serieux, c'est peut etre pas terrible d'avoir des funéraillles virtuelles, mais en même temps, ces gens étaient ses amis sur Wow, alors ils lui ont rendu hommage comme ils l'ont pu.
Et on dit que c'est les hordeux les méchants.....
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 14:44

Ha ! Enfin des réponses comme j'attendais...

Je savais qu'en la mettant ça ferait réagir certains.

La question est: peut-on faire passer des choses de l'IRL (un funéraille par exemple) dans le jeu?

Je répondrais oui, car comme tu l'as dit Hang, c'était le moyen de ses amis de lui rendre hommage.
Certains seraient contre, je pense que là les Serenty-now l'ont bien montré...

D'un autre côté, peut-on les insulter de cons, d'une bande de stupide pour ce qu'ils ont fait? Leur acte n'était pas terrible je suis d'accord, mais Wow est un jeu, et ils avaient le droit de le faire.

Après, si ils ont une réputation assez basse, ça c'est leur problème..
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 14:53

C'est un jeu video qui nous à rapproché , si on pouvait éviter de parler de sexe religion et mort ça serrait cool ; y'a d'autre forum pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 15:00

Tu te prends pour un officier Orko !? Twisted Evil
Et si on pouvait parler de ce qu'on voulait ... ?

--
Johnduff, je ramène mla fraise mais j'ai pas encore vu les vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 15:03

@Véliona : Ils ont le droit ils ont le droit, marre de cette phrase, les hordeux 60 ont aussi le droit de tuer les lvls 30 a strangleronce...
Et alors ? est ce une bonne raison pour foutre en l'air une réunion de personnes qui s'aiment et qui rendent hommage a une personne qu'ils aimaient ? Je dis NON.

@Orko : D'accord mais en mêmetemps ils allaient pas juste Gkick la personne décédée alors que c'etait un très bon ami..

@Johnduff : Arrow Arrow Sors floodeur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 15:08

Ils pouvaient être contre l'idée d'une cérémonie en ligne et cette opinion je la respecte. Mais ce que je trouve pire que tout c'est de foutre la merde chez ceux qui y croient simplement car ils en ont le pouvoir.
Ne pas se rendre compte de ce qui amusant et de ce qui ne l'est pas même dans un jeu, ça c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 15:09

Je ne parle à aucun moment de sexe ou religion, j'entends par là qu'une action comme l'on faitles hordeux pour un des joueurs est tout à fait respectable, la plupart du temps, tu joue avec des personnes que tu apprecie, sans même les connaitres IRL. L'action hordeuse est tout a honnorable, car ils rendent hommage à une personne avec qui ils ont joué, rit, et j'en passe.

Alors quand tu vois que des "connards" de ce genre (les Ally's qui viennent tout degommer pour passer pour plus con qu'ils ne le sont deja apparement) viennent tout bousiller pour montrer leur kikitoudur, je trouve ça minable, et j'ai honte pour eux.

C'est un jeu, certes, mais n'oublions que ce se sont pas des bots derriere un PC, mais un homme ou une femme .

Je te remercie Véliona d'avoir édité ton post, car ce genre de vidéo, je les apprécie pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 15:13

Hang... si cette cérémonie a été ravagée par les allys, c'est la faute de qui finalement? La mienne? La tienne? La faute des allys? C'est Blizzard qui a mis le VH, c'est comprit dans le jeu, si ils étaient sur un server pvp ils pouvaient s'attendre à ca et je ne vois pas du tout pourquoi ils n'auraient pas pu le faire ! Meme si c'était une cérémonie de quelqu'un qui est décédé IRL !!!!

Par contre je n'ai jamais dit que ce qu'ils ont fait était bien. Tu crois que ca me ferait plaisir si j'avais été à la place des H2? bah non... Ce qu'ils ont fait était dégueullase j'en convient, mais je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu le faire si ils étaient contre cette cérémonie...

bref si il faut critiquer quelqu'un ici, c'est surement pas eux en premier, mais blizzard pour avoir mis le VH hors BG !

Ps: j'ai supprimé les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 15:38

Parce que pour toi du moment que tu as le "droit" et le "pouvoir" de le faire alors rien ni même la morale ou l'éthique ne donnerai de raison de ne pas le faire?

Désolé Vélonia mais ce n'est en rien la faute de Blizzard mais bel et bien des allianceux!

Un flic te donne un flingue et te laisse la possibilité de tuer n'importe qui dans la rue sans répression. Tu le fais car tu en a le pouvoir? tu massacre les gens car tu ne vois pas de raison de ne pas le faire?

Ok c'est un jeux mais comme le dit Greyfox derrière le pc il y a des êtres humains, il n'y a donc pas de raison d'enlever toute morale sous la raison d'une virtualité.

Ce n'est pas parce que tu as la liberté de tout faire que cela te donne le droit ou le devoir de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 16:02

Rien d'autre à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptySam 16 Sep - 17:38

Moi non plus Hang.

On va dire que le sujet est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyDim 17 Sep - 6:40

Vous avez enlevé la(les) vidéo(s) du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyDim 17 Sep - 13:57

Pas toutes jeune cette vidéo, enfin j'ai pas vue ton lien, mais je crois savoir de quoi il s'agi ^^

Bon allé pour être méchant Twisted Evil
Grace aux ally's, les hordeux ont pu, pendant un cours instant, rejoindre leur défeint ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyDim 17 Sep - 13:58

Je ne t'en veux pas, tu es un démonsite après tout pirat
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyDim 17 Sep - 13:58

Oui j'ai édité les vidéos car ça dégénérait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyDim 17 Sep - 14:10

Arf je n'ai pas vu les vidéos! Mais j'imagine bien la situation! No

Il faut aussi se dire que derrière les personnages du jeu, il y a des personnes de tout âge: 20 -30 ans et plus....mais aussi des gosses de 10 ans (si si ça existe ^^) ou des ados....

Et vous savez comme moi qu'à cet âge le risque de faire preuve de beaucoup d'immâturité: est un fait presque inévitable!

Evidemment il y a aussi des personnes plus âgées susceptibles de profiter de toutes les facettes du jeu dans de piètres situations: comme par exemple le fait de se dire "je suis sur un serveur pvp, je tue tout ce qui est de l'autre côté....y compris un petit level gris..."

Donc oui j'adhère parfaitement à la réponse de Sylph! Mais il faut bien se dire que les petits jeunes (en général mais bon comme dit plus haut il y a des exceptions...) n'ont pas toujours ce type de notions bien encrées dans leurs petites têtes...

Enfin concernant la dite vidéo, comme je ne l'ai pas vu, je ne peux pas vraiment émettre d'opinions mais je me base sur les commentaires et je pense que ce qu'ont voulu faire les H2 est un geste honorable et que si les allianceux ont tout saccagés, c'était surement une bande de personnes qui n'avaient soit, rien compris de ce qu'il se passait, soit ont fait preuve d'une grande immâturité...

Une petite édit quand même: je ne dis pas que tout ceux qui ont tués du gris sont immâtures, personnellement, je l'ai fait aussi quelques fois dans des jours où je me faisais chain kill par des gros levels...ce que je veux dire par immâturité, ce sont plutôt les personnes qui de but en blanc vont foncer sans se dire que c'est peut être stupide d'agir comme ça même si le serveur est PVP (enfin là c'est un exemple concernant uniquement le pvp, mais il y en a des tas d'autres ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyDim 17 Sep - 14:20

Moi j'aimes bien faire du GreyKill ^^
Enfin ma meilleur distraction en ce moment, c'est de Sap les gens a répétition.

Plus tard, je serai comme Coolspot mon idol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyDim 17 Sep - 14:24

Traitre !!!
Moi je préfère les faire fuir de la ou je farm avec une marque du chasseur, un pti coup de stress ca marche a tout les coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tites videos
» Re-Vidéos
» Videos
» P'tites videos !
» Petite Vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: