Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] Empty
MessageSujet: [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00]   [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] EmptyDim 17 Sep - 16:35

Toutes inscriptions sont recevables ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00]   [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] EmptyJeu 21 Sep - 2:02

La soirée était bonne lorsque les troupes se présentèrent à l'entrée de la vaste Zul'Gurub, la Terre Ternie d'Hakkar.

Nous nous avancions en connaissant la vaste tâche qui nous incombait. Le Mauvais Dieu continuait de rassembler ses lieutenants. Et l'occasion était donné aux Mortels de porter un coup à sa remontée en canalisant leurs Forces ce soir là.
Praetoria avait logiquement était requisitionnée par les Grandes Cours de l'Alliance pour porter ce nouvel espoir.

L'Impératrice se tenait sur son destrier, au sommet du promontoire qui dominait la large vallée. Les hommes s'afferaient aux préparatifs, le départ était pour bientôt.
A l'occasion de cette sortie, j'avais été promu leader du groupe, aux côtés de l'Impératrice. Ca n'était pas la première fois que cela m'arrivait. Ce que je regrettais, c'était que j'étais, du coup, hors des premières lignes.

Shakila déplia un bout de papier qu'elle me montra.
"- Voilà la liste. Nous devons les abattre avant le zénith de la nuit. Avant que minuit ne sonne."
Je savais que nous devions faire vite et bien. Mais quand je vis les noms allongés sur la liste, un moment d'hésitation me parcourut: Six noms, et à peine trois heures devant nous.
"- Venoxis, Mandokir, Jin'Do, Arlokk, Thekal et Renataki. Il m'a été donné dans combattre quelques uns, dis-je, du moins leurs troupes. Les affrontés personnellement, c'est un plaisir immense. Un seul de ces monstres en moins sera une belle chose.
- Les 6, Heimdåll, fils de Bjarn. Les six, ni plus, ni moins."

La colonne Praetorienne s'avanca lentement à travers la jungle luxuriante, tombant ci et là les quelques trolls éparces et autres patrouilles perdues. Notre avancée était rapide, et nous nous retrouvâmes rapidement devant Venoxis.
Le Champion Greyfox mena lui-même l'assaut contre le Grand Prêtre. Je menais le reste des troupes contre sa garde personnelle. Nous la réduisime rapidement en pièce. Greyfox tenait tête à Venoxis, aidé par la prêtresse Nodiane et Olween, de retour de sa retraite. M'assurant que la garde était réduite à néant, je poussais notre Ala contre le Grand Prêtre. Il s'écroula sous la charge massive.

Pas le temps de ganberger. Aucun blessé, aucune perte, les dieux étaient avec nous. Le temps de remonter en selle, nous montions les faces escarpées de Zul'Gurub. Au détour d'une antre, nous tombâmes nez à nez avec le Porte-Parole de Mandokir. Plus prompt que l'éclair, Fatalité dégaina son épée et une giclée d'un sang épais et rougeâtre vint éclabousser nos premières lignes. Dans son râle final, le Porte parole attira l'attention de son maître, qui déboula à notre rencontre. La force de cet être malfaisant était terrible. A lui seul, il contenait les assaut combinés de nos troupes. Deux de nos champions, Fatalité et Charliews, en étaient aux prises avec la monture de Mandokir.
Peu à peu, le Seigneur Sanglant accusait le coup. Les forces Praetoriennes prenaient le meilleur. Mais un cri de détresse nous parvint: Fatalité gisait, Charliews se faisait débordé. J'accouru à ses côtés tandis que le reste du Raid achevait Mandokir. A l'arrivée du gros des troupes, l'animal succomba vite. Mais nous avions failli perdre Fatalité. Les bons soins de Nodiane et de ses Soigneurs eurent vite fait de remettre les soldats sur pied, et Fatalité avec.

Jin'Do était réputé pour sa fourberie. Sa magie envoyait ses ennemis combattre les ombres. Arrivé devant le Maléficieur, Greyfox sonna la charge, et les salves magiques volèrent vers Jin'Do.
Accompagné de Palindor, je m'élancais de mon côté vers les troupes squelletiques qui arrivaient en masse. Chaque coup était mortel, et les os volaient en éclats. Me retournant vers le combat, je m'extasier des troupes de Cellendhyll qui s'affèraient à détruire toutes les créations totémiques de Jin'Do. Sans ces précieuses aides, Jin'Do commencait à crouler sous les coups de la magie de Praetoria, Shakila en première ligne. Quelques salves plus tard, Jin'Do gisait à terre.

La suite demain...


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00]   [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] EmptyJeu 21 Sep - 12:10

Je sais, ça fait jeune des banlieues, mais "je kiff" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00]   [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] EmptyJeu 21 Sep - 12:16

exellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00]   [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] EmptyJeu 21 Sep - 19:13

La suite demain? mais y'a Mc 'demain' =) reporte a vendredi xD !!
sinon gg tu devrais écrire un livre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00]   [Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul'Gurub - Détente] Mercredi 20 Septembre [Pull à 21h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul'Gurub] Dimanche 10 décembre [Pull à 21h00]
» [AQ40] le Lundi 19 Mars . Pull 21h00 et Fin 00h00 .
» [Zul'Gurub - Détente] Lundi 4 Septembre
» [Onixya] - Mercredi 15 Novembre [Pull à 21h]
» [Onixya] - Mercredi 8 Novembre [Pull à 21h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: