Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Instance le weekend ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Instance le weekend ? Empty
MessageSujet: Instance le weekend ?   Instance le weekend ? EmptyLun 18 Sep - 19:10

Salut tous le monde !

Voila, je recommence les cours en Octobre (finis les vacances Sad ). Et la grosse me*** s'est que je suis interne (comme palindor et d'autre je pense). Est-il possible d'inclure des instances pendant le weekend (vendredi soir, samedi soir et dimanche soir.) ? Comme ça ont pourraient toujours profiter de la guilde et de notre personnage.

Si s'est vraiment impossible je pense abandonné Magoth... aussi simplement que se soit :'( et recommencer l'aventure en rerollant soit sur sargeras soit un autres (connaitre la horde pour pvp).

Je le jourais peut être les vacances pour rejouer avec vous mais vous aurez deja acquerit un stuff haut dela du mien et je ne pourrais vous suivre...

Cela me donne de la peine car c'est la 1ere fois que je m'eclate autant dans une guilde (hangman, heimdall, percebrume... et les autres biensur)

Bon je savours mes dernieres instances avec vous mes amis.

Si vous avez besoin de moi vous saurez où me trouver (msn, ...)

Allez bye a tous !

Et un grand merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Instance le weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Instance le weekend ?   Instance le weekend ? EmptyLun 18 Sep - 19:17

Pour les instances le week end, il y en a régulièrement organisées par Karial (raids de 20). Mais les instances à 40 n'auront lieu le week-end que exceptionnellement. On a déjà essayé, il n'y a pas assez de monde. C'est sans doute dû à la composition sociologique de la guilde, mais généralement, l'irl prévaut pour beaucoup d'entre nous les soirs de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Instance le weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Instance le weekend ?   Instance le weekend ? EmptyMar 19 Sep - 18:01

Bonjours a toute et a tous,

après mouuulte et muuure réflexion dans ma petite tête d'elf, j'ai décidé...

de arréter pendant les cour magoth, je m'explique: Je le jourais que en période de vacances scolaire et encore ! si vous avancez aussi vite qu'aujourd'hui je ne pourrais plus le joué avec vous en raid. votre stuff sera bien au dela du mien actuel Sad et meme si je raid avec vous ça serait que des raid a 20. (aq j'aime pas trop et ZG je l'ai fait tous l'été mais j'aime bien)

Conclusion:
Je vais me faire un reroll hordeux uniquement pour PVP car trop long les bg ally... et continué le PVE avec si vous me gardez une petite place Crying or Very sad

Merci hier pour mes bracelet T1, mon pc a était trop emu et a planté 2x de suite xD

Impératrice, vous avez mes plus grand remerciements.

Merci les praétoriens !

*s'en va dans son coin avec des regrets* (p***** d'école de m****)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Instance le weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Instance le weekend ?   Instance le weekend ? EmptyMar 19 Sep - 18:08

Tu seras toujours le bienvenue à nos Raid maggoth :

Soit ceux du week-end ( des instancees seront de toute façon organisées les dimanche soir ) mais aussi les vendredis et samedis, si les choses envisagées prennent forme.

Et pis on a jamais empêchés quelqu'un de s'inscrire à cause de son stuff ...

D'ailleurn, même si de nombreuses personnes ne jouent pas les vendredi-samedi, si certains d'entre vous souhaitent organiser une instance les week-end vides, wispez moi ( ou un des off ) , on verra comment on peux s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Instance le weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Instance le weekend ?   Instance le weekend ? EmptyMar 19 Sep - 18:12

Magoth a écrit:
*s'en va dans son coin avec des regrets* (p***** d'école de m****)

bah c'est qu'un jeu l'ecole et l'irl est hautement plus important Smile et puis je pense que si tu reconnecte pendant les vacances meme si l'on est largement avancé je pense que tu ne sera pas le seul pas trop stuff car la periode de down boss c'est bien mais le stuff c'est long pour 40 personnes et puis de tout facon vous les ecoliers vous êtes tout le temps en vacances donc bon tu devrais rejouer vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Instance le weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Instance le weekend ?   Instance le weekend ? EmptyMar 19 Sep - 18:48

Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Instance le weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Instance le weekend ?   Instance le weekend ? EmptyMar 19 Sep - 19:18

Shocked Shocked Shocked



Mon Nelffffffffffe !!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas arreter Magoth !! Neuveupa!neveupa!neveupa!neveupa!neveupa!!!!!!!!!
M'en fiche tu restes na pi c'est tout spece de grand !!
'Vais m'ennuyer moi a Mc Zg moi maintenant Sad
Ulkror et moi on va s'emmerder sur Praehunt !!
Le weak-and on organisera des trucs rien que nous 2 ! ^^

Bonne chance pour tes etudes sinon mon grand gaillard !!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance le weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Instance le weekend ?   Instance le weekend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance le weekend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: