Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La plus belle femme de Praetoria 2

Aller en bas 
+26
Ulkror
Karial
Mally
Elsayal
Sùndra
hiluro
Orko
maellys
valderian
Fab
Hræsvelg
Cassy
Olween
Follesprit
Hangman
greyfox
Malgan
Johnduff
zorgbibe
Nodiane
Titruk
Svea
Drakhaon
Derflinger
soulfighter
Véliona
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La plus belle femme de Praetoria
Nodiane (A ce jour reste la plus belle 03/04/06 )
La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_lcap47%La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Shakila
La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_lcap13%La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Mme Mallybouchon
La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_lcap21%La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Elsayal
La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_lcap16%La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Véliona
La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_lcap3%La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:38

Je ne voterais pas , pour la simple et bonne raison, que les Prétoriennes sont toutes sublimes Wink et imposer un vote comme celui ci, c'est trop dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:39

Elsayal a écrit:
Merci à vous tous qui avait voté pour moi Very Happy je vous aime......................


Embarassed Rolling Eyes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:40

Greyfox a écrit:
Je ne voterais pas , pour la simple et bonne raison, que les Prétoriennes sont toutes sublimes Wink et imposer un vote comme celui ci, c'est trop dur Wink
. . . La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Icon_silent mais oui ! ta raison et c'est qui qui en pleine instance Flood avec "/kiss nodiane" moué moué

ViVe Elsayal !
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:46

Je vois même pas de quoi tu parles Malgan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:58

Eheh moi je vois très bien Cool
Vive Elsayal !!
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 3:32

Pffffff!!! Et moi alors on m'oublie pourquoi je fais pas partie du vote!! Moi la grande rival de Miss Nono?? Pour la peine benh je donne ma voie à qui veux sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:20

Je te suis Olween ! Ma suceptibilité de femme vient d'en prendre un coup : je suis pas dans le vote non plus Crying or Very sad

C'est pas bien Malgan, je crois que tu viens de te faire des ennemiEs Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:16

Oué , on devrait faire un vote du plus bô palouf , et ne pas mettre malgan.

Parce qu'il le vaut bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:26

Follesprit a écrit:
Je te suis Olween ! Ma suceptibilité de femme vient d'en prendre un coup : je suis pas dans le vote non plus Crying or Very sad

C'est pas bien Malgan, je crois que tu viens de te faire des ennemiEs Evil or Very Mad Laughing

Aller on va aller manifester dans les rues de Stormwind contre l'injustice de la vie geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:13

Bon ben j'ai voté Nodiane! Razz je ne tenais pas à me ramasser des coups de bâton par notre jolie elfette!

Parcontre je ne comprends pas que ma beauté démionaque ne compte pas parmi cette liste....ha mais si! je viens de capter: Vous m'auriez mis, ma beauté est telle, qu'il n'y a pas de comparaison possible! Muhahahaha! Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:45

Bonjour


Vous ne savez pas pour qui voter??? Question

Votez pour moi Eslayal. Exclamation

Je suis une petite gnomette qui sera vous remerciez, demandez à Perce pirat


Et oui c'est une injustice que toutes ces belles demoiselles ne soient pas dans la liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:48

Paladins, pas malins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:06

moi je dis Mme bouchon car il y a rien de plus beau qu'une femme enceinte (pour la version irl)

Moi je dis Mme bouchon car elle me donne tjrs de l'eau et du pain quand j'en ai besoin (pour la version ig)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:51

Orko a écrit:
Oué , on devrait faire un vote du plus bô palouf , et ne pas mettre malgan.

Parce qu'il le vaut bien geek

oué mais de toute manière c'est moi le plus beau palouf :p blondinet made in l'oreal Cool
Revenir en haut Aller en bas
valderian
Légionnaire
valderian


Nombre de messages : 38
Age : 51
Classe/Race : Mage - Humain
Date d'inscription : 30/03/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:51

Moi j' ai voté Elsa ....



-> au fait Elsa, tu n'oublieras pas de m'envoyer aussi les esclaves femelles (suédoises si possible...je sais pas pourquoi mais il parait qu'elles sont plus consentieuses dans le travail que les autres ......hum ....hum..... Embarassed ...... )

....par contre ne les livre pas avec le pot de nutella et les tablettes de chocolats... elles risqueraient de se transformer en américaines typiques..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:59

Asmodeüs a écrit:
moi je dis Mme bouchon car il y a rien de plus beau qu'une femme enceinte (pour la version irl)

Moi je dis Mme bouchon car elle me donne tjrs de l'eau et du pain quand j'en ai besoin (pour la version ig)

lol!

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 10:54

Bonjour

Merci à toi Val pour ton vote je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh


Alors je t'ai envoyé quelques esclaves suedoises mais avec des salades et des pommes.
Cela devrait eviter l'americaine typique (heu c'est pas sympa pour les americaines) lol!

.......
A la base le chocolat et le nutella c'est pas pour les esclaves mais les maitres lol!

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:36

ouais il y a pas olween alors! Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de druidette c'est nul...
Edit:Pour la peine je vote pour mally voila Razz Razz Razz (rare que je sois en faveur d'une humaine Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:55

moi je vote pour malgan Very Happy
ha mince il est aps dans le concour Suspect
bon bin alors je vote pour vous toutes car vous etes toutes aussi belles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maellys
Légionnaire
maellys


Nombre de messages : 36
Age : 41
Classe/Race : humaine paladine
Date d'inscription : 15/09/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:20

suis meme po dans le concours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:07

Je t'aiderais à aller camper le cadavre de Malgan si tu veux Maellys



"Hey Malgan tu viens à l'arène on a besoin de toi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:19

Ah oui y'en a des charmantes praetoriennes...

Ben moi je vote pour celle qui reste ma gnomette préférée, elle me fait toujours autant craquer avec ses couettes et sa petite voix.

pis je ne veux pas d'esclaves, même suédoises, je préfère une soirée avec toi Elsa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:49

mally mally mally ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:31

Je t'aime Sùndra !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:33

et mally qui repars dans les sondages! un 2eme tour! une 2eme tour! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme de Praetoria 2   La plus belle femme de Praetoria 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle femme de Praetoria 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle femme de Praetoria
» Femme à louer! Need!
» Film [La Vie est Belle] Lundi 19 sur France 2
» Femme au volant mort au tournant
» belle performance à ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: