Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Désolé Désolé Désolé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Désolé Désolé Désolé! Empty
MessageSujet: Désolé Désolé Désolé!   Désolé Désolé Désolé! EmptyMer 27 Sep - 8:55

Mardi 26 Septembre il est 22h30 tout juste passé, notre valleureuse guilde se bat et en décourd avec Ragnaros le grand seigneur du feu éternel.
Il trespasse et perd un peu moins de la moitié de ses forces quand soudain:
Je suis victime d'un gros freeze puis ensuite d'un deconnection du seveur! Je retourne dans windows pour me reconecter ==> IMPOSSIBLE!
Ce n'étais pas le faut de mon modem ou rien du tout mais celle de mon père sui venait de rentré et me dis que je ne dois pas être sur l'ordinateur après 22h pendant les cours! Alors que j'avais passé un marché avec ma mère pour me laisser exeptionellement jusqu'a 00h00 ce soir la! Mon père ne voulu rien entendre et ne me cru pas car ma mère était allé se coucher Rolling Eyes . A ce moment je haïs mon père.

Je suis géné d'oser poster ce post alor que j'avais promis de pouvoir resté jusqu'a 00h00 a notre grande impératrice je suis rempli de honte. J'espère que vous comprendrez ce problème et que vous accepterez cete énième bétise que j'ai faite en peu de temp!Crying or Very sad

Dorénavans je ne m'inscrirais plus pour les instances hors-mis Onyxia j'attendris les vacances pour faire les instances de 4h pour avoir la certificat a 100% de resté jusqu'au bout et sur tout des DEUX PARENTS! Evil or Very Mad

Merci de bien vouloir comprendre ce qui c'est passé et de ne pas tout remettre sur mon dos... je ne tiens pas a partir de cette merveilleuse guilde qui m'a fais découvrir pas mal de choses.

Kräl "the poor little man" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

Désolé Désolé Désolé! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Désolé Désolé!   Désolé Désolé Désolé! EmptyMer 27 Sep - 12:03

Ah lalala

Les parents des fois c'est pas facile !!

Ils comprennent rien ......


Faudrait les réeduquer........


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Désolé Désolé Désolé! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Désolé Désolé!   Désolé Désolé Désolé! EmptyMer 27 Sep - 12:56

Arf pauvre Kral, heureusement que j'ai pas un père comme ca Oo En tout cas, c'est deja fort bien que tu ai posté pour nous avertir de ton problèmes d'hier, pour ma part, je pense que c'est pas un drame, on l'a tout de même descendu a 10% de sa vie le bougre !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Désolé Désolé Désolé! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Désolé Désolé!   Désolé Désolé Désolé! EmptyMer 27 Sep - 19:49

Je vais parler franchement, même si ça va pas faire plaisir.

Moi je suis en faveur de ton renvoi de la guilde. Depuis que tu est avec nous, soit tu arrives en retard, soit tu déco en avance (je te ressortirai les dates dans les archives si ça te chante). Visiblement tu a pas bien compris comment ça se passe chez nous. Tu te débrouilles comme tu veux, mais soit tu t'inscrits et tu viens en entier, soit tu t'inscrits pas. Les excuses pour cause d'irl, je veux bien accepter une fois, mais à chaque sortie, c'est n'importe quoi.

Par ailleurs, je n'ai pas apprécié deux choses: tes revendications de loots dans la partie forum de classe (bien que tu aies semble-t-il changé d'avis), et le fait de me narguer hier sur le canal guilde avec des trucs du genre "je serai à l'heure cette fois Shaki... blablabla... je te parie 30 po....". Tu a perdu une belle occasion de te taire. Je t'avais d'ailleurs donné pour unique réponse que pour moi, une seule chose importe, que tu soit à l'heure au raid auxquels tu es inscrits.

Enfin bref, tout ça pour dire une seule chose: si tu es encore dnas cette guilde, c'est uniquement grace au fait que certains officiers soient plus souples que moi, et notamment ton maître de classe Malgan. Je serai toi, je m'arrangerais pour ne plus me faire remarquer, parce que sa patience aussi à des limites.


PS: à ceux qui me trouve trop dur, je réponds d'avance. Il ne faut pas considérer se post comme isolé (la sancton apparaîterai comme disproportionnée), mais le remettre dans le contexte des nombreuses remarques qui ont déjà été faites à Kräl. Ce n'est pas par plaisir que je fais ce genre de remarques: la bonne marche de la guilde et la sauvergarde de l'ambiance qui y règne sont à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Désolé Désolé Désolé! Empty
MessageSujet: sorry   Désolé Désolé Désolé! EmptyMer 27 Sep - 20:30

J'accepte t'es reproches a mon sujet tu as raison du début a la fin j'ai vriament respecté absolument aucun truc depuis le debut en concernant les event et je fais tous pour me racheter en ce moment! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Désolé Désolé! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Désolé Désolé!   Désolé Désolé Désolé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé Désolé Désolé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)
» Desolé
» [Vendredi 28 avril] Molten Core
» Désolé je vous quite
» Extrèmement désolé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: