Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Stopper le prélèvement automatique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Stopper le prélèvement automatique ! Empty
MessageSujet: Stopper le prélèvement automatique !   Stopper le prélèvement automatique ! EmptyLun 2 Oct - 21:46

Alors voila j'ai un pitit probleme c'est que je ne sais pas à partir de la page de gestion des comptes de wow comment arreter un prélèvement automatique...Faut il suspendre son compte? Une option a cocher/décocher ?
Merki de rep au plus vite because mon abonnement se termine mardi et qu'il y a pas d'instance prévue ou je pourrait assister avant dimanche au mieu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Stopper le prélèvement automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Stopper le prélèvement automatique !   Stopper le prélèvement automatique ! EmptyMar 3 Oct - 9:13

tu vas dans informations de facturation / abonnement / choix d'abonnement et je crois qu'il suffit de lui dire de l'annuler ... celà annule le prélèvement automatique
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Stopper le prélèvement automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Stopper le prélèvement automatique !   Stopper le prélèvement automatique ! EmptyMar 3 Oct - 19:26

La vilaine petite option 3 fois moins grosse que les autres ! kiss knaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopper le prélèvement automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Stopper le prélèvement automatique !   Stopper le prélèvement automatique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper le prélèvement automatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: