Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pick-up regulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeldur
Barbare
Aeldur


Nombre de messages : 14
Classe/Race : mage 60
Date d'inscription : 05/03/2006

Pick-up regulier Empty
MessageSujet: Pick-up regulier   Pick-up regulier EmptyDim 5 Mar - 5:27

Bonjour,
Mon frere Aeldur (mage) et moi, Averoes (rogue), cherchons une guilde plutot sympa et qui debute dans les instances HL.

Nous aimerions savoir en effet si vous pouvez nous prendre a ZG (MC, un jour?) tout en restant dans notre guilde actuel, Les Viandards.
Cette derniere connait ces derniers temps un turn-over important, ce qui nuit a sa cohesion. Elle supporte de plus en plus mal les /gquit, qui fruste le desir de PVE de certain (car on fait surtout du PK). C'est pour cela qu'on prefere de pas quiter la guilde.
Nous avons deja fait ZG une fois, pourtant, (Venoxis down) mais sans suite par manque d'organisation.

Si vous nous accepter, nous serons des pick-ups regulier, cependant occasionels (notre temps de jeu est limiter d'une part par le fait que l'on soit lyceen/collegien, et d'autre part par notre situation geographique, a GMT+8 : il faut se lever a 4h du mat pour se connecter a 20h heure francaise :/). En contreparti on ne serait pas trop gourmant au niveau des loots bien entendu.


Si vous voulez une petit idee des stats du mago :
PV : 2410
Mana : 5880
+degats : +189degats aux sorts + [Rubis de Feu] (trinket +100 degat)
Talents : 31arcane/20feu
J'ai un epique => [Oeil des Flammes]
(il a privilegier le +degat au depend de ses PV pour le PVP mais resultat il a un bon dps en instance. Et puis au pire il peu ressortir son vieu magistere.)

Les stats du rogues sont passables. Je n'est que des items bleus ou des items verts ou le bonus endu/agi pas mal. J'ai "maxer" plutot l'endu.

Dans l'hypothese ou vous nous acceptez, sachez que l'on sera plutot dispo le Vendredi soir.


Voila !

euh..... Merci de votre attention ! (ca fait bien ca ?;p)
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Pick-up regulier Empty
MessageSujet: Re: Pick-up regulier   Pick-up regulier EmptyDim 5 Mar - 22:25

Je ne suis pas le chef mais je pourrais vous dire qu'on vous prendra mais pas en priorité ( et oui priorité a la guilde Smile ).

Mais tu peux aussi t'inscrire pour les Raids ( organisés par Shaki :p ) sur le forum et on verra si on peux vous prendre.

Barth,
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Pick-up regulier Empty
MessageSujet: Re: Pick-up regulier   Pick-up regulier EmptyLun 6 Mar - 21:13

Bonjour Aeldur et Averoes!

A priori, il est tout à fait possible de vous proposer des places dans nos raids, si les règles que nous avons convenues vous conviennent (voir les différents post de ce forum). En gros, les inscriptions se prennent dans l'ordre d'arrivée, donc si vous vous inscrivez et qu'il y a des places de disponibles, pas de problème. Les loots sont ditribués par classes, et toute personne participant au raid à le droit de tenter sa chance au roll.

Ceci dit, je ne vous cache pas que votre guilde ne représente pas un gage de qualité à nos yeux (quelques mauvaises expériences en jeu avec des membres de votre guilde). Cependant, vous concernant, je ne vois aucune raison de vous refuser, étant entendu que vous ne pouvez pas être tenus pour responsables des agissements des autres membres de votre guilde. Cette invitation s'adresse donc à vous deux, et pas à l'ensemble des membres des Viandards, avec qui nous ne souhaitons pas nous allier.

En résumé, ce serait donc avec plaisir que nous ferions votre connaissance! Je vous invite en conséquence à visiter régulièrement notre site, et à vous inscrire si un de nos raid vous intéresse.

Au plaisir de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Aeldur
Barbare
Aeldur


Nombre de messages : 14
Classe/Race : mage 60
Date d'inscription : 05/03/2006

Pick-up regulier Empty
MessageSujet: Re: Pick-up regulier   Pick-up regulier EmptyMar 7 Mar - 11:27

Bonjour Shakila et merci !

Cette reponse nous rejouit Smile

De plus, ca fait plaisir de voir que certain(e?)s parviennent a eviter les generalites du type "c'est un Viandard ? BL et point barre".
A la base la chartre de notre guilde prone le respect des autres allys lors des instances (ca tient du bon sens en plus), ce qu'Aeldur et moi suivont dans la mesure du possible (quand il y a un chieur, un vrai chieur, c'est dur ;p). Quoi qu'il arrive, en tout cas, on ira jamais ninja quoi que ce soit et on la jamais fait. Moi je suis plutot le contraire du ninja looter en fait, car, pour la petite histoire, je fais parti de ces rogues qui tolerent le roll des druides ferals sur les loots rogues Smile

Concernant ton refus d'une alliance avec l'ensemble des membres de notre guilde, ca tombe bien, je n'y avait meme pas penser. Ici le PVE n'interesse de toutes facons pas assez de gens.

A bientot, je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Pick-up regulier Empty
MessageSujet: mdr   Pick-up regulier EmptyMar 7 Mar - 16:17

moi je trouve que ca peut etre ca sympa, tant que ya pas heklektos(copaaaainnnn) ^^ mais sinon, très heureux de voir que des viandards sympa(et intelligents) existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pick-up regulier Empty
MessageSujet: Re: Pick-up regulier   Pick-up regulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick-up regulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: