Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un responsable pvp

Aller en bas 
+2
Karial
Shakila
6 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyMar 7 Mar - 16:42

bien, je vais donner ma vision d'un pvp viable pour une guilde et que TOUS puissent y participer :

responsable : Asmodeus, car il es probablement un de ceux qui as le plus d'experience(et le plus haut grade) donc ce sera lui qui s'occupera de gerer le pvp.

organisation : des sorties ou soirées seront organisés sur l'image des Zg et autres, post d'une date, inscription des interessés selon les places dans les bg choisis(sauf Alterac ou il suffit de s'inscrire tous ensembles pour y entrer l'un après l'autres)

alors voila mes idées a vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyMar 7 Mar - 16:51

Excellente proposition, ça me convient tout à fait. Asmodéus semble aussi être quelqu'un de très compétant.

Dans le cas où il accepte cette fonction, et nous propose un projet motivant, je pense qu'il serait bon de le récompenser d'une promotion dans la guilde. En effet, ça prend pas mal de temps d'organiser tout ça, et cet investissement dans la guilde mérite une récompense. Enfin, dans tous les cas, j'attends impatiemment l'avis d'Asmodéus sur le sujet du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyMar 7 Mar - 22:50

Bravo pour cette infos Wink
Mais j'avais crus comprendre que Lincha aussi souhaitait organisé aussi le PvP , arrange toi avec lui ( ou elle Smile ) pour régler a deux cette nouvelle team dont je ferais partis le Week-end si je joue pas mon rerol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyMer 8 Mar - 5:28

Perso je suis tjrs dispo pour le pvp entre 15h et 02h du mat ok il y a la petite pause casse croute entre 20h et 21h.
Le pvp c'est assez simple à la base si il n'y a pas des hauts gradés en face.

Le goulet est une capture de drapeaux se jouant en 3 manches: il y a donc souvent 5 attaquant et 5 défenseurs

Le bassin d'arathi lui c'est à peu près le même principe: il faut capturé un drapeau fixe cette fois et le défendre

Et enfin altérac le plus long bg mais le plus gratifiant est un assault collectif: il faut attaquer les bases de la horde où se trouve des héros tout en défendant les notres.

En pvp je joue souvent avec heimdall on essaie souvent d'en faire ensemble quand on peut car seul j'admet que ça devient vite répétitif. En guilde je crois qu'il y a moyen de bien rire surtout si on utilise ts. Et niveau émotion faudra me voir jouer en bg pour comprendre pq ça devient vite risible.

Ca sera donc avec grand plaisir de faire de l'honneur en votre compagnie

(dsl s'il y a des fautes mais il est 03h30 du mat j'ai les yeux qui collent un peu là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Joy STIIICK   Un responsable pvp EmptyJeu 9 Mar - 14:58

je vais voir pour scanner mettre a dispo le petit guide pvp mis a dispo par joystick afin que ceux qui ne l'ont pas puissent profiter de ces avisés conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyJeu 9 Mar - 22:02

Bon on commence quand pirat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyJeu 9 Mar - 22:32

quand vous voulez perso je ne fais que ça de mes aprem et entre 2 bg je bosse mon depeçage car ça se vend bien le cuir l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyJeu 9 Mar - 23:16

Mdr, bon ba tu me grp le soir et je suis a toi.
Deux Hunters sa va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyVen 10 Mar - 4:02

Ba va falloir nous trouver un Ip pour TS: Histoire de pouvoir ce parler pour PvP, ça seradéjà un bon début pour ce grouper et communiquer efficacement pendant nos/vos séances de PvP Smile

Je connais une Ip de TS: un peu gratuite.
faut juste créer un canal du style "praetoria-Pvp". Bon c'était une idée.
Si l'idée interesse je communiquerais l'IP
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyVen 10 Mar - 8:48

Ok je peux créer le Canal ce soir je vous fais part du /join ... en message de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyVen 10 Mar - 11:41

non je parle pas d'un canal sous WoW pour pvp... mais c'était un canal sur TS mdr
Pas d'utiliter d'avoir un canal pour PvP si on est sous TS.
Et franchement quand on joue, il est plus simple de parler dans un micro que de ce mettre a tapper au clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyVen 10 Mar - 14:00

Praetoria doit devenir synonyme de crainte pour les h2
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp EmptyVen 10 Mar - 14:05

ben va voir mon récit d'hier soir tu vas rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un responsable pvp Empty
MessageSujet: Re: Un responsable pvp   Un responsable pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un responsable pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: