Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le Vieil IronForge

Aller en bas 
+9
Fab
lucifere
Derflinger
Ellenor
Orko
Nodiane
Anoatin
Véliona
Morok
13 participants
AuteurMessage
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 15:42

Quelqu'un sait comment on fait pour y aller?

http://ridpef.wizardsofsoweto.com/esspeditions/azeroth%20-%20oldif.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 15:47

Blizzard bloque tous les chemins d'accès au fur et à mesure .

Il en reste cependant un enfin je l'ai vu marché il n'y a pas si longtemps mais il faut être gnome ou nain pour que ça marche sinon ça bug pas et on ne traverse pas le mur .

Il se trouve , quand on a la banque en face de soi , dans le couloir de gauche menant au griffon .

Il faut sauté sur le petit muret du couloir et coller le mur en continuant tout droit . Au bout d'un moment un bug se forme et hop on passe à travers le mur .

Je n'ai vu que celui la et marché à chaque fois , par contre j'ai essayé avec Nodi et ça passe pas . Je me fais bloqué par la lanterne attaché au mur du couloir .

Mais j'ai des vidéos d'explorations par contre ou le sheep du mage et d'autre astuce comme ça fonctionnait .

Ps : D'ailleurs grace à un sheep je me suis retrouvée coincé dans une cheminée ... je suis rentrée en mouton et impossible d'y ressortir ... merci Grey pour tes rires devant cette même cheminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 16:39

Merci nodi, je testerai ça ce soir.

Sinon, les coincé moi j'ai ai fait pas mal. Bloqué à cause d'un sheep, ou d'un fear.
Une fois je me suis même retrouvé bloqué à arathi (le bg) parce que j'étais mort d'un dot alors que j'étais sous MC d'un pretre UD. Pas moyen de rez nulle part, et dès que le pretre mourrait j'étais tp à un cimetière... j'ai du attendre la fin du BG.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 17:21

Je connais comment entrer dans le vieil IF, je l'ai fait plusieurs fois...

Si le passage de la salle du trône fonctionne toujours, suffira juste de retrouver le bon placement.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 17:22

Il parait qu'il ne marche plus ce passage :/ tout comme celui au Bricabroc .

Mais pas testé donc qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 18:19

Quel intérêt de créer toute une partie de la ville et d'en fermer les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 18:27

L'ouvrir pour plus tard , s'en servir de point de chute , ne pas avoir fini encore de mettre des pnj , faciliter un quadrage plutot que de laisser des endroits sans graphismes , enfin je sais pas , pleins de chose .

Comme le coup de l'aéroport au dessus de If , il y a des pnj et tout , ils ouvriront surement la zone ultérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 18:33

Moi de ce que j'ai compris cette partie de map c'est l'endroit où s'on envoyé les utilisateur possesseur d' un soft de cheat reconnue par l'anticheat de blizzard. Dés qu'il repere une utilisation illicite hop le pj envoyé dans le viel if et là un Mj arrive pour lui expliquer les causes de son futur ban.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 21:18

tu dois trouver des vidéos à ce propos t'embête pas franchement.
part peut être pour l'aéroport ou là il y a des pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 21:28

L'aéroport c'est un décor, vous avez jamais remarqué qu'en griphon on passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 21:39

Un ami sur le serveur sentinelle ma expliquer un moyen de passer dans le viel if ainsi que dans dalaran...
Le principe est d'avoir un demo et 3 joueur

Le demo invoque un joueur en se collant contre la boule d'energie pour dalaran, le mur de la salle du trone pour le viel if

2joueur commence l'invoquation

Le joueur invoquer se retrouvera normalement de l'autre cote
Pour etre bien... il faudrait etre en raid avec minimum 2demo ainsi que 4 joueur... ainsi on invoque 1 demo et 2joueur derriere le mur... puis a leur tour ils invoque les autres


Mon ami n'a pas ete dans le viel if cependant il a ete a dalaran avec un gars de sa guild... a l'interieur c'est tout noir et on apercoit un chateau en ruine au loins... cependant il n'ont pas eu le temps d'aller jusqu'aux ruines... un mj les a reperer et ils sont partit plutot tres vite de l'endroit ^^

Je voudrais bien essayer avec ma demo... mais pour sa me faudrait des volontaires ^^

PS: Un mage a essayer de se teleport en se collant a dalaran... il n'est pas rentrer dedan... cependant il s'est retrouver de l'autre cote de la ville lol ^^ donc ce moyen deja marche pas ^^

PS2: sinon il suffit de creer un serveur prive et d'utiliser le MJ POWA pour aller y faire un tour ^^ d'ailleur si quelqu'un sais comment creer un serveur prive... si il pouvait me renseigner svp sa serait sympa lol ^^ j'aimerai me faire sa un jour pour visiter un peu partout le jeu (surtout naxx et aq40)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 3 Nov - 23:02

lucifere a écrit:
PS2: sinon il suffit de creer un serveur prive et d'utiliser le MJ POWA pour aller y faire un tour ^^ d'ailleur si quelqu'un sais comment creer un serveur prive... si il pouvait me renseigner svp sa serait sympa lol ^^ j'aimerai me faire sa un jour pour visiter un peu partout le jeu (surtout naxx et aq40)

j'aurais bien les informations que tu cherches mais bon je prefere ne pas en parler en public Wink pas envi de recolter un ban Laughing

je t'envoie un mp si je retrouve le lien du site qui explique comment en faire un assez bien expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptySam 4 Nov - 12:19

Mais l'aéroport on y va facilement, je suis montée l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyVen 10 Nov - 23:56

Tout simplement engager un duel avec un mage (endroit complexe mais néanmoins atteignable ^^') et ensuite, longer la porte d'entrée gauche de la salle du trone, se faire sheep, et en mouton on entre autoamtiquement dans le Vieil Ironforge. J'y suis deja aller, et c'est tout beau mais ya que dalle Sad
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyDim 12 Nov - 4:18

j'ai essayé la technique du sheep avec un autre mage , imposible avec le timer du duel j'ai a peine le temps d'arriver devant la porte et donc je desheep pas de l'autre coté (faut il une monture kipik...?)

Sinon j'ai essayé une autre technique plus exotique (en passant par la ferme des wetlands a coté de l'aéroport) :
https://www.youtube.com/watch?v=TisXFloqzQs
je suis pas loin d'y arriver mais sur la fin au moment de monter les escaliers je retombe a chaque fois dans le néant...
ca m'a bien couté dans les 10po en réparations :/
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyDim 12 Nov - 4:18

j'ai essayé la technique du sheep avec un autre mage , imposible avec le timer du duel j'ai a peine le temps d'arriver devant la porte et donc je desheep pas de l'autre coté (faut il une monture kipik...?)

Sinon j'ai essayé une autre technique plus exotique (en passant par la ferme des wetlands a coté de l'aéroport) :
https://www.youtube.com/watch?v=TisXFloqzQs
je suis pas loin d'y arriver mais sur la fin au moment de monter les escaliers je retombe a chaque fois dans le néant...
ca m'a bien couté dans les 10po en réparations :/
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyDim 12 Nov - 6:03

A stormwind je connais un endroit caché pour aller en dessous, c'est tres space, on peut rejoindre Marche de l'ouest par la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge EmptyLun 13 Nov - 5:43

Il y a (il y avait peut-être maintenant), pareil que pour stormwind un moyen d'accès pour aller sous la ville d'orgrimmar, je l'ai deja fais ya un grand vide c'est trop marrant avec des polygones tout simplistes et un grand cratère et c'est assez vaste =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vieil IronForge Empty
MessageSujet: Re: Le Vieil IronForge   Le Vieil IronForge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieil IronForge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: