Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui prétendent que..

Aller en bas 
+4
Drakhaon
Derflinger
Cassy
Svea
8 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyMar 14 Nov - 15:54

Dès BC, les sets d'armures actuels ne vaudront plus rien, c'est quand même largement abusé.

Sur le site de JudgeHype (http://worldofwarcraft.judgehype.com/), un participant au beta test indique qu'effectivement, il sera possible de crafter des objets équivalents à nos sets, mais...

Level 64 pour crafter un set équivalent au T1, 67-68 équivalent au t2-t3.

Bref, reprenez courage et motivations, et gagnons nos sets en bonne et dûe forme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyMar 14 Nov - 16:51

Bah de toute façon, moi c'est pas BC qui me décourage de continuer à progresser!

Je continue tout comme avant! Razz Mon set t0.5 dont il ne me manque plus que les 2 pièces finales, de monter ma réputation au fort Cénarien pour gagner mes objets pipikes, ma réput partout en fait ^^

Surtout que ça sera très long de monter jusqu'au level 70, alors les activités dans le jeu, ne doivent pas s'arrêter sous prétexte qu'il y aura mieux...enfin c'est ma façon de voir les choses! Smile

Après c'est aussi une histoire de buts personnels que je m'étais fixée au départ (notamment pour le set t0.5) beaucoup se diront que c'est inutile de le finir alors que les sets verts de niveau supérieurs dans BC seront meilleurs, mais moi je veux aller jusqu'au bout des choses et exploiter toutes les ressources! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyMar 14 Nov - 17:30

Lol heimdall, en meme temps les craft que lon peut faire sont souvent moin bien que les items loots en instances ou sur des mobs. Bon ok, pour les résistances le craft est souvent mieu, mais en générale blizzard m'a habitué à craft des items uniquement pour mes rerolls ou juste up ma compétence puis revendre les items au marchand.
Enfin, moi j'aimes bien les instance en raid en ce moment, pas pasque BC va bientot sortir que je vais pas continuer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyMar 14 Nov - 18:39

Ayant tester un peu BC je peux te dire que le set T2 est dépassé avec les récompenses de quêtes dès le lvl 62 ...

Mais n'est pas ca qui va me faire arrêter les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyMer 15 Nov - 15:58

Toutes façons j' atteindrait jamais le lvl 62/64 et j' aurais jamais de T1/T2 donc bon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyMer 15 Nov - 16:03

I love you

J'irais te le chercher toute seule s'il faut ton T1 , même si je dois me battre avec des enormes chiens , des seigneurs de feu , des aligators sauvages des plaines d'Azeroth ... oulà je m'égard !

Go lvl up toi et dépeche toi parcequ'un Poaski qui tank à Mc je veux voir ça un jour dans ma vie de joueuse de wow !
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyMer 15 Nov - 16:06

Nodiane a écrit:
I love you

J'irais te le chercher toute seule s'il faut ton T1 , même si je dois me battre avec des enormes chiens , des seigneurs de feu , des aligators sauvages des plaines d'Azeroth ... oulà je m'égard !

Go lvl up toi et dépeche toi parcequ'un Poaski qui tank à Mc je veux voir ça un jour dans ma vie de joueuse de wow !
Mais lol avant que ma mère me laisse jouer 3 heures dans une journée Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyVen 17 Nov - 20:29

Dfaçon Hang va vnir avec nous il vient de promettre (/love MSN I love you ) ca sera fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyVen 17 Nov - 20:31

Je serais aux côtés du plus innocent des guerriers et de la plus grande pretresse qui soient en ce monde hostile !

Le nain au crane lisse toujours d'attaque !
\\o
o//
\o/
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. EmptyVen 17 Nov - 21:25

faut environ 100heure de jeu pour passer de 60 a 70 en fesant que des quete hors donjon...

Cependant les quete de bc donne des item bien puissant...

J'ai vu une recompence de quete de lvl60 qui donne une ceinture cuir pour voleur mieux que la ceinture t2...donc bon...

Sachant que les donjon donne les meilleurs item... imaginer alors les instance a 5 quand on va y aller


Moi j'ai qu'une envie: Découvrir en meme temps que tout le monde les nouveau donjon

personne n'aura la technique
Personne ne connectra

Et sa j'adore
la c'est pas marrant... on commence un donjon meme si on a jamais fait on a la strat... la on aura rien ^^

J'avait fait aq20 avec la rose des l'ouverture de l'instance (un dimanche a 10heure du mat)... aller jusqua kurinaxx et le tuer sans aucune strat... c'etait EXCELLENT... alors faire sa de nouveau je n'attend que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui prétendent que.. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui prétendent que..   A ceux qui prétendent que.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui prétendent que..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui connaissent pas Trop bon ^^
» Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais
» Tite BD pour ceux qui ne connaissent pas encore !!
» Pour ceux qui sne savent pas quoi faire au bureau ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: