Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 UI, discord, titan pannel, etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

UI, discord, titan pannel, etc... Empty
MessageSujet: UI, discord, titan pannel, etc...   UI, discord, titan pannel, etc... EmptySam 18 Nov - 22:52

Coucou, voila je me suis mis en tête de me refaire une toute belle interface..mais je galere vrément ;o
-on va commencer par que je comprends pas pourquoi j'ai la nouvelle interface avec les nouveaux boutons par dessus l'ancienne...
Sinon j'ai télécharger et j'essay sans y arriver d'utiliser Titan pannel et Discord...Si des gens les utilisant voudraient bien me briefer ca serait cowl x)
on va y aller progressivement j'ai vrément du mal Mad
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

UI, discord, titan pannel, etc... Empty
MessageSujet: Re: UI, discord, titan pannel, etc...   UI, discord, titan pannel, etc... EmptyDim 19 Nov - 2:03

C'est quoi la question ?
Titan pannel rajoute 1 barre en haut de l'écran voir 2 ça dépend des paramètres choisi.

Discord ... Discord action barre ? ou discord unit frame ?
Bon tu parles de boutons ça doit être Discord action barre. Tu comprend pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

UI, discord, titan pannel, etc... Empty
MessageSujet: Re: UI, discord, titan pannel, etc...   UI, discord, titan pannel, etc... EmptyDim 19 Nov - 3:32

j'ai lancé l'add-on et ca m'as mis automatiquement des barre...par dessus celles de l'IU de base.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

UI, discord, titan pannel, etc... Empty
MessageSujet: Re: UI, discord, titan pannel, etc...   UI, discord, titan pannel, etc... EmptyDim 19 Nov - 6:37

mouais, je sais pas quels boutons sont par dessus m'enfin essayons de t'aider avec le peu que j'ai.

Normalement Dab (Disturb action barre) lors de la première utilisation reprent le placement des barre d'action de l'UI de WoW, qui par la suite peut etre modifié et déplacé.
Ensuite il faut désactiver les barres de rajout de l'interface de base. "Echap" "interface" et tu décoche les barre d'action droite gauche etc.
Ensuite avec Dab, si tu veux modifier ton interface il faut tapper la commande /dab . (permet de positionnerles barre d'action les cachers, changer leur arragement leur tailles)

Enfin je sais pas trop si je répond a ta demande, mais prend un screen et commente.
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

UI, discord, titan pannel, etc... Empty
MessageSujet: Re: UI, discord, titan pannel, etc...   UI, discord, titan pannel, etc... EmptyDim 19 Nov - 13:30

Oki, merci x)
j'ai trouvé comment enlever les anciennes barre..xp, etc.., reste celle de la vie avec l'icone et le nom du personnage, mais je pense que ca doit se trouver avec un autre add-on?
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

UI, discord, titan pannel, etc... Empty
MessageSujet: Re: UI, discord, titan pannel, etc...   UI, discord, titan pannel, etc... EmptyDim 19 Nov - 14:42

Edit ;
bon alors me faudra encore quelques ajustement mais ca donne ça ;
UI, discord, titan pannel, etc... Ui2co5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UI, discord, titan pannel, etc... Empty
MessageSujet: Re: UI, discord, titan pannel, etc...   UI, discord, titan pannel, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UI, discord, titan pannel, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: