Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tranche-trippe , tek

Aller en bas 
+10
Yvhan
Orko
Elektre
CuCuLaSs
soulfighter
Nodiane
Shakila
Anoatin
lucifere
chasson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:45

CuCuLaSs a écrit:
Morok a écrit:
c'est uniquement avant que le bus soit formé, donc c'est genre moins d'une minute.
Au bout d'une minute les mobs pop encore beaucoup.
Ben les mobs popent à peu pret tout le temps, le plus tot tous les mobs sont dans le bus, le plus tot y a moins de mobs à gérer.
CuCuLaSs a écrit:

Morok a écrit:
Il faut un paladin avec vitesse en plus
Si il fait bien son bus et qu'il saute au bon endroit au bon moment il n'y en a pas besoin, le notre n'utilise rien du tout. Sauf bien sur si il prends les dracos avec, mais je conseille fortement de faire kitté les draconides par les chasseurs parceque c'est beaucoup plus dur à geré pour le paladin les 2sortes de mobs qui court à vitesse différente.
Ben là, il prenait tous les draco et tous les légionnaires. Un seul bus pour moi c'est plus facile à gérer que 5 ou 6 bus dans tous les sens.
CuCuLaSs a écrit:

Morok a écrit:
Le reste du raid poutre les mages et ne s'occupe pas trop des autres (fear, sleep, kitting, des truc comme ça).
Les druides doivent sleepés les dracos qui ne sont pas dans un bus de chasseur sinon il va y avoir carnage.
Ben tout l'intéret d'un seul bus avec des consécrations, celui qui a l'aggro emmene dans consécration et le mob rejoint le bus.
CuCuLaSs a écrit:

Morok a écrit:
Quand il arrive aux plateformes, il monte par la rampe, mais saute pour descendre, pour mettre un peu de distance avec les dragons.
J'avais oublié de le dire, pour les kitteurs il ne faut pas faire le tour entièrement mais regarder derriere soi voir ou sont les mobs kittés et ensuite sauté juste avant la descente.
Clair.
CuCuLaSs a écrit:

Morok a écrit:
- Les pretres ne healent pas (personne heal en fait), ils ne mettent que des bubulles.
Peut etre possible surstuffé, mais les mages font tres mal au raid et il ya peu de chances que les kitteurs ne se fassent pas rattrapés donc qu'ils ne reçoivent pas de dégats. Chez nous, paladins, druides et pretres sont au heal et si le bus est bien formé il n'y a aucun problème d'aggro.
Ben visiblement avec cette technique le stuff n'est pas si important que ça. La majorité des gens étant sur les mages, ils ont max le temps de lancer 1 sort avant d'etre stunt ou silence. Et comme y a qu'un seul bus, y a qu'un seul kitter avec autant de bubulles qu'il y a de pretre.
CuCuLaSs a écrit:

Morok a écrit:
Il a 1 ou 2 war max derrière lui pour les hurlement perçant, et les pretres qui courent aussi pour mettre des bubulles.
Si c'est le cri qui sert à ralentir, les dracos y sont insensibles.
Ben oui, sert juste à ralentir les légionnaires, les dracos faut sauter de la plateforme à chaq<ue fois pour les éviter sinon, ils ratapent.
CuCuLaSs a écrit:

Mais comme ça a déja été dit il existe beaucoup de techniques, malgré que celle là je pense qu'il faut déja avoir un bon stuff et un bon entrainement pour se permettre de réussir. J'avais donné une technique de personnes étant au meme niveau que vous.
Mais je pense que faire aoe razor pour que le paladin est mieux l'aggro n'est pas non plus une mauvaise idée, c'est d'ailleurs comme ça qu'on avait commencé et avec aussi des trucs de rapidité (bottes, popos...) pour le paladin. Mais cette méthode nous ayant pas réussi, en faisant un mélange de technique qui nous avait été donné on a trouvé celle qui nous réussissait.
Maintenant à vous de voir laquelle est la plus praetorienne Smile

PS :
Nodiane a écrit:
Notre dernier essai me semble t'il , on avait descendu 15 oeufs sachant qu'on y est allé que deux fois :p
Me semble que tu m'avais dit plus d'oeufs descendus que ça ^^ et vous y etes allé que deux fois mais vous avez la chance de pouvoir des raids de plus de 2h au moins vous Rolling Eyes

PS2 : Bisoussss chouchouteee Razz

Faut qu'on trouve ce qui nous convient, moi j'explique juste comment je l'ai vu faire, et globalement je trouve qu'un seul bus avec un seul kitter c'est beaucoup plus facile à gérer indépendament du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:53

La tek du derniere essai c'était nikel , le seul truc qui allait pas c'est que le palouf qui mindait razor à fait faire les aoe à razor trop pres de lui donc en relachant razor les mobs qui transferent leur aggro sur le palouf était beaucoup trop pres de lui (c'est fait fumé direct).

Donc tchoutchou de mercenaires par les wars , explosage de mago au pop et sleepage kitting draco, puis tout ça sur le palouf ... ça va rouler impec.
Revenir en haut Aller en bas
CuCuLaSs
Barbare



Nombre de messages : 30
Age : 38
Classe/Race : Elfe de La nuit / Hunter
Date d'inscription : 18/09/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:15

C'est clair qu'un seul bus c'est beaucoup plus gérable pour tout le monde. Mais c'est aussi beaucoup plus de difficulté pour le kitteur ^^
Que les hunts prennent les dracos c'est juste pour le soulagé vu que leur vitesse est différente. Et si ils se débrouillent bien normalement ils ne peuvent pas etre touchés donc reste toujours qu'un bus a vraiment s'occupé ^^
Mais j'ai plus souvent entendu la technique que tu proposes donc c'est que ça doit bien marcher aussi ^^, sauf que là tout repose sur une seule personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:40

</SPAN>


Citation :

Morok a écrit:

Quand il arrive aux plateformes, il monte par la rampe, mais saute pour descendre, pour mettre un peu de distance avec les dragons.
J'avais oublié de le dire, pour les kitteurs il ne faut pas faire le tour entièrement mais regarder derriere soi voir ou sont les mobs kittés et ensuite sauté juste avant la descente.


Clair.

Sisi carrement , parfois ça vaut le coup de faire le tour de la salle , quand on a tellement de mobs aux fesses qu'ils arrivent par les deux coté de l'estrade à la fois, là faut courire de l'autre coté de la salle sur l'autre estrade (si vous restez sur la même vous vous prenez forcement un pack sur la tête) passer à l'autre estrade permet de les "re"packer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
CuCuLaSs
Barbare



Nombre de messages : 30
Age : 38
Classe/Race : Elfe de La nuit / Hunter
Date d'inscription : 18/09/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:03

Orko a écrit:
Sisi carrement , parfois ça vaut le coup de faire le tour de la salle , quand on a tellement de mobs aux fesses qu'ils arrivent par les deux coté de l'estrade à la fois, là faut courire de l'autre coté de la salle sur l'autre estrade (si vous restez sur la même vous vous prenez forcement un pack sur la tête) passer à l'autre estrade permet de les "re"packer correctement.
Dans ce cas il faut les attendre le plus possible du coté de la plate forme que tu arrives et le plus contre le mur au fond (un peu dur à expliquer), le temps qu'ils reprennent tous le bon chemin Smile
Enfin c'est pour ça que je soutiens notre technique pour ceux qui ne connaisse pas encore trop. Gérer 2types de mobs avec une allure différente, je trouve ça beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:00

Ben le palouf gère vraiment que les dracos.
Si les légionnaires s'approchent, les war les ralentissent.
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:03

Moi je veux la teck' pour faire des page morok !
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:07

Faut savoir compter jusqu'a 15. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:54

J'propose de tester la seconde technique ce soir .....ON PETE TOUT



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:38

J'ai une suggestion, je voudrais votre avis.

En phase 1, y a un moment où les mobs ne repop plus. Et il se trouve que tous ceux qui sont censés tués les mages (mage, démo, voleur, chasseurs ?) n'ont plus rien à faire et sont au top de leurs capacités. En ce qui me concerne ma barre de mana est pleine et pendant plusieurs minutes je n'ai grosso modo qu'à attendre de voir mourir tout le monde avant de mourir à mon tour Very Happy

Moi je me disais qu'à ce moment là, ça pourrait être bien de regrouper tous les légionnaires et de les tuer. Ca devrait être rapide avec les sorts de zone, ensuite on retourne à nos coins respectifs et on recomence comme au début, c'est à dire focus les mages et kitt les autres. Du coup on recasse tranquillement les autres oeufs.

Il doit manquer plein d'idées là dedans. Comme par exemple les dragons qu'est-ce qu'on en fait ? On les regroupe avec les légionnaires pour les tuer ou bien on continue à les faire courir ? Mais dans ce cas il faut que certains guerriers ne prennent que des dragons et d'autres que des légionnaires... ça seriat compliqué ?

--
Johnduff, j'attends vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:59

Depuis la maj, les guerriers n'ont plus de possibilité de chopper un mob s'il n'est pas à 3m de lui. Donc, on prend ce qui passe.

Le but normalement, c'est de faire un bus pour que personne n'ait rien à faire. Le problème c'est que le bus ne tiend pas parce qu'on soigne/fait des aoe. Du coup, y a plein de morts et y a rien qui marche.

Si au bout d'un moment y a plus de mob c'est parce que leur nombre est limité à 45.

La technique de base, c'est de tuer les mages et de laisser les autres pour qu'au final il reste 45 mobs qu n'ont pas d'attaque à distance.

A ce moment là, effectivement en dehors des war qui petent les oeufs, du paoulf qui cours et des pretres qui lui mettent des bubulles, y a effectivement rien à faire. Et de fait, si au lieu de ne rien faire les gens font quelque chose, ça casse le bus et oon wipe.

En gros ce qui arrive pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:10

Les war qui petent les oeufs ??
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:14

Oui Morok, je connais la technque de base (c'est gentil de la rappeler Very Happy ) mais je proposais autre chose pour justement pallier au problème qu'on a, c'est à dire que quand il y a 45 mobs et bien les healers et ceux qui courrent tombent trop vite.

--
Johnduff, c'est dur de n'avoir rien à faire pendant un combat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:52

Quand tu fais ton bus morok, tu fais masse cri démoralisant pour garder l'aggro ou une fois que t'en prend un tu te contentes de le ballader ?

Ca joue aussi ça, le cri il génère un peu d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:35

il génère plus rien depuis le patch :/
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:05

Depuis le patch, les guerrier sont à peu pret la pire classe pour faire les bus.
On est les seuls à ne pas avoir d'aggro de zone. Même un prêtre qui heal peut faire un bus plus facilement qu'un war.

Alors avec les talent 41, on a plus hurlement perçant pour les ralentir, et on a plus les cri démoralisant pour prendre l'aggro (avant c'était genre 50 d'aggro sur chaque mob, ce qui n'est déjà pas énorme, maintenant c'est 50 divisé par le nombre de mobs).

Donc pourmoi, c'est clair quela technique de tous les war qui font des bus dans tous les sens, on peut continuer à le faire pendant 3 mois, on le passera pas ce tranche-trippes.

Quand y a 45 mobs, si y a un seul bus, personne ne tombe. Mais il faut qu'il y ait un seul bus avec un seul type qui se fait courrir derrière, pas des mobs qui se baladent dans tous les sens. Et pour ça y a qu'une seule chose à faire : rien. C'est la seule façon de ne pas générer d'aggro.

Vu comme ça marche pas, on peut éventuellement tenter la deuxième technique : MT1 et MT2 à l'orb qui pete les oeufs, et les autres poutrent tout le monde dans l'ordre mage, draco, légio. Mais pour ça faut focus et poutrer vite que les mobs soient mort avant le pop suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche-trippe , tek   Tranche-trippe , tek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche-trippe , tek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: