Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre

Aller en bas 
+2
Karial
Anoatin
6 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre   Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre EmptyLun 27 Nov - 22:21

Jeudi 30 Novembre

Bien, les objectifs de cette soirée seront en fonction du lundi(bien qu'un reset aura été effectué entre les 2), nous définiront donc sur place, mais je ne doute pas qu'ils seront bon Smile

veillez a bien être équipez des addons requis ainsi que de quelques popo.

le lien raid orga :

http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=146

__________________________________________________________

évidemment plus nous seront nombreux, plus nous irons loin et vite, j'attend donc une nouvelle participation de masse afin de montrer que c'est nous les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre   Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre EmptyJeu 30 Nov - 18:18

Il vous faut combien de temps pour faire Ony en général ? C'est pour savoir vers quelle heure je peux me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: yop   Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre EmptyJeu 30 Nov - 19:37

ben vu le nombre qu on es j aimerais qu elle soit down a 21h20-30 et etre dans bwl a 21h45
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre   Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre EmptyVen 1 Déc - 9:03

Bonne soirée dans l'ensemble pour ce que j'en retiens tout du moins, chacun a l'air maintenant plus conscient et appliqué dans son rôle et on était pas loin de passer Razorgore en phase 2.

Ce n'est que partie remise mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre   Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre EmptyVen 1 Déc - 13:48

plus conscient et appliqué dans son rôle que quand??

les wipes n'étaient pas dû à de la déconcentration ou à de la légéreté je crois mais bon il faut bien découvrir ce qui se passe... surtout que là c'est quand même un "joyeux" foutoir... mais c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment se contenter de suivre y'en a tellement partout^^

et le dernier essai était assez encourageant Smile

sinon je suis d'accord, j'ai également passé une bonne soirée et pas seulement parce que j'ai eu mon auréole afro
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre   Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre EmptyVen 1 Déc - 16:26

Je pense que Syrbat fait entre autre allusion a certain qui se sont contenté d arriver sans connaitre la strat , j avoue avoir été etonné de voir ca , alors que Orko a quand meme fait un post complet a ce sujet , BWL n est en rien comparable a MC , pas question d arriver sans avoir pris connaissance de son job , meme de grosse guilde habituée a BWL recontre encore certain soir des problemes sur Razor ou Vael ! Comment etre reactif si d entrée de jeu ont n a pas la moindre idée de ce qui se passe !
Ceci dit , le dernier essais etais vraiment tres concluant , Razor ne devrait plus nous resister tres longtemp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maloue
Barbare
Maloue


Nombre de messages : 28
Classe/Race : Démoniste / Humaine
Date d'inscription : 07/09/2006

Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre   Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre EmptySam 2 Déc - 14:00

Hello tout le monde, désolé d'avoir été absent jeudi aux instances mais je n'ai plus de connection en ce moment c'est la guerre avec noos je vais bientot changer de fournisseur internet mais je pourrai revenir lundi soir normalement là je suis chez un ami et je dois aller bosser donc encore désolé et bonne journée a tous. Alors a lundi tout le monde.

Cordialement, Maloue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre   Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onyxia] Mercredi 1er Novembre
» [Karazhan] Jeudi 8 novembre
» [Zul'Aman] Jeudi 29 Novembre.
» Gruul jeudi 22 novembre
» [Karazhan] Jeudi 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: