Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core

Aller en bas 
+30
Morok
Adrial
Anckh
labiche
elrohyre
elixe
Karial
excel
LMxTaratara
Talésien
Olween
Averoes
amazone
pachira
Stecy
bigmamma
Barth
etourdix
Orcellor
carca
Mally
yoshimura
Lincha
Barbruuse
Ferluci
Hræsvelg
Malgan
Nodiane
Derflinger
Sùndra
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Molten core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:26

Hello,toujours à votre service^^
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: présent   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:00

Vous pouvez m'inscrire, je crois que sinon je vais regreter ce premier MC toute ma vie.
Il vas falloir que je m'active pour récuperer mon set T0 avant sinon je vais pas survivre longtemps dans ces cavernes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:45

Allez nous faut des pretres et demo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:54

Le bon Mikto ne vient pas ?

PS: j'ai peut etre un pote voleur sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
fruda
Invité




[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Molten core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:58

Rogue 60 disponilble merci Smile moi tempalte (21/8/22)donc spec sap
Revenir en haut Aller en bas
bigmamma
Barbare



Nombre de messages : 10
Classe/Race : Guerrier / Elf
Date d'inscription : 28/02/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 3:17

salut a tous c'est big

toujours partant pour toute sortie Smile

je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Stecy
Barbare



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:02

Hop tlm ; Stecy ready pour Mc , avec 1 pretre des celest , Pierratou
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:24

@ Dianwei

Tu remarqurea que je t'ai mis dans la liste des personnes en attente. En effet, je privilégie les personnes pouvant être à l'heure indiquée au raid. Je n'exclu pas que tu puisses nous rejoindre en cours, mais la priorité est accordées aux guerriers inscrits pour le raid dans son entier (et ils sont actuellement 5). Je suis désolée... j'espère que tu comprendra pourquoi nous agissons ainsi.

EDIT: dans ton cas précis, je ne pense pas que ça posera de problème, il me paraît peu probable que nous ayons 5 inscriptions de démonistes, de prêtres, voir de mages... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dianwei
Invité




[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:20

Merci à vous Grande Impératrice, je me mets dans l'insatnce de toute façon donc pas de problèmes, 6 Warriors feront l'affaire, et je pourrais me charger du DPS Smile bien que mon set (5/8 vaillance) me permetrais de tanker, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:09

Bonjour a vous Smile

Alors Aeldur et moi, s'il reste de la place, on s'inscrit !!! Rogue et mage.

Je suis spe hemoragie, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une attaque qui fait saigner le mob et qui augmente ainsi les degats physique infliger par toutes les attaques physiques. C'est bon pour tout mes compagnons corp a corp, donc !

J'en profite pour passer un grand bonjour a tout le monde vu que je viens juste d'integrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:12

Averoes a écrit:
Je suis spe hemoragie, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une attaque qui fait saigner le mob et qui augmente ainsi les degats physique infliger par toutes les attaques physiques.

Il me semble que les "DOT" sont prohibés à Moltent Core (cela reset l'aggro du tank), je sais pas si ta capacité saignement est passif ou si tu dois l'activer, mais en tout cas elle ne te seras pas utile dans cette instance geek

Amicalement, Olween
Revenir en haut Aller en bas
pachira
Barbare



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:55

s'il reste une place pour moi Pachira rogue 60
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Barbare



Nombre de messages : 28
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 02/03/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:56

cheers je me prepare deja a healer ^^

ce sera un honneur pour moi de me joindre a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 7:00

Olween a écrit:
Averoes a écrit:
Je suis spe hemoragie, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une attaque qui fait saigner le mob et qui augmente ainsi les degats physique infliger par toutes les attaques physiques.

Il me semble que les "DOT" sont prohibés à Moltent Core (cela reset l'aggro du tank), je sais pas si ta capacité saignement est passif ou si tu dois l'activer, mais en tout cas elle ne te seras pas utile dans cette instance geek

Amicalement, Olween

Alors en fait, c'est blizzard qui dit que cette attaque fait saigner le mob, pour donner une explication RP au fait que le monstre devient plus vunerable aux attaques physiques.

Mais il n'y a pas de DOT, je me suis donc mal exprimer. Ce qui se passera, c'est que toi, en forme de felin, au lieu de taper a .. dison.. 80 chaque coup, ba tu tapera a 87 chaque coup. Et tu ajoute 7 a chaque fois que je le fait. (sachant que ca reste pendant 15 sec et que ca coute que 35 d'energie, ba il y en aura environ 4 ou 5 en permanence dessus ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:01

Oki alors c'est cool Averoes, les mobs auront intérêt à bien se tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:25

Donc voilà, suite à une sombre affaire de "ninjaloot" ainsi que de "leaver d'instance" Pierratou a été retiré des Celest Wing.

Nous ne voulont pas de ce genre de phénomene chez nous, donc je pense que le retirer de la liste ne sera pas un mal, car nous préferons amplement perdre un prêtre qui nous causerais du tord, plutot que d'avoir par ce type d'action une mauvaise réputation.

Amicalement, Grey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talésien
Barbare



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: molten core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 4:08

afro
je suis dispo si il reste de la place pour aller rafraichir les mobs de Molten core

mage spe givre
Revenir en haut Aller en bas
LMxTaratara
Barbare



Nombre de messages : 17
Classe/Race : Hunter Elfe
Date d'inscription : 21/03/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:18

Salut a vous !

Je me presente je suis Chen ( IG ) dit :" l'archer", de la Légion Mondiale, si il vous reste des places pour un Chasseur en bestiaire je suis partant Smile

j'ai deja une certaine experience de Mc mais jen e l'ai pas fini ...
Donc voila Hunter Beast master à votre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:36

Bon, ça avance bien! Il nous reste 3 jours pour trouver au minimum les personnes suivantes:

2 prêtres, 1 druide, et 1 ou 2 démonistes au minimum. Avec ces personnes en plus, ça devrait passer. Sans, ça va être vraiment limite et risque de remettre notre raid en cause. Alors tous à vos listes d'amis, annonces, etc...

N'oubliez pas que nous pouvons parfaitement accepter des personnes extérieurs à nos guildes (qui peuvent participer réguilièrement à nos raids sans adhérer à nos guildes) si elles s'engagent à être régulières et acceptent nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Barbare
excel


Nombre de messages : 10
Classe/Race : Humaine/démoniste
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:26

Bonjour à tous,
Suite au post sur le forum sargeras j aimerai m inscrire pour vos session MC.
Je suis demoniste spe affliction/demonologie 20/31/0
Donc si ils vous restent une place pour demoniste je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:29

@ excel

Oui tout à fait. Je te remercie avant tout d'avoir pris le temps de répondre à notre requête. Tu est donc inscrit à nos deux raids de ce week-end. J'espère que tu y prendra beaucoup de plaisir. Dans tout les cas, comme dit dans le post de présentation, soit assuré que tu bénéficiera des même droits que tout les membres de l'alliance participants à ce raid.

Il ne reste malheureusement qu'une seule condition à remplir afin que notre raid puisse partir, remédier au manque de prêtres et druides inscrits... encore 2 jours pour trouver ces perles rares.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: mille fois desolé   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:09

Je suis desolé mais j'ai une extremement mauvaise nouvelle pale
Je ne pourrais pas etre present vendredi suite a une fete d'anniversaire(organisé par ma soeur) vendredi soir chez elle a bienne... je ne pourrais donc pas etre la comme prevu... je sais je suis un lacheur et j ai honte Embarassed ... mais sinon pour samedi soir je suis tjr present.
(je tient a dire pour ma defense que c'était censé etre une fete surprise et que c'est pour ca que je ne l ai appris que today).
Alors encore 1000000000000x desolé
je ne suis qu un gros Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:17

@ Karial

Tu a de la chance que j'ai déjà cassé mon fouet sur Lincha toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:45

Ca manque encore de heals ... il faut en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
elixe
Barbare



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:50

Je trouve votre initiative bien sympathique et surtout par le fait que vous traitiez à égalité tous les membres du raid en ce qui concerne les loots.
Si vous étes en manque de druide et je veux bien vous filez un coup de main. Mais ma spé est accés pvp 14/32/5 (je farme le grade 10 actuellement) (je vous rassure quand même j'ai un stuff heal plus que correct Very Happy), mais bon si vous ne trouvez pas mieux, vous pourrez comptez sur moi, mais si vous trouvez mieux même au dernier moment ne vous genez pas avec moi mc n'est pas priorité, même si c'est volontier que je vous apporterez mon aide. Et un Kiss à Aeldur et Averoes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core   [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendredi 31 mars] Molten Core
» [Molten Core] Vendredi 12 mai
» [Molten Core] Vendredi 5 mai
» [Molten Core] Vendredi 19 mai
» [Jeudi 30 mars] Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: