Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite Indication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Petite Indication Empty
MessageSujet: Petite Indication   Petite Indication EmptyMer 13 Déc - 11:07

Coucou les loulous,


Juste pour vous dire que plus le temps passe et plus le PVP devient une réussite chez les Praetorien ( Sisi, en full guilde on gagne et tout et tout Smile )

Et je pense que le PVP va devenir un peu plus présent chez nous qu'avant (Du moins d'après ce que je vois, beaucoup de monde font des BG et cela me fait très plaisir)

Avec l'accord des officiers, je tenais à vous dire que je vais m'occuper de toute la partie PVP, afin d'organiser des raids, soirées BG, etc...

Et éviter l'impolitesse sur les BG ( je sais que parfois, y a plein de petit Lincha qui sont présent dans les bg, mais ce n'est pas une raison, non non non non !!! )

Non, sans rire, je ne peux supporter les insultes où que ce soit ! Ok, une fois ça peut partir tout seul, mais, d'après ce que j'ai vu, certains ne se privent pas du tout ... Et, BG ou pas, ce n'est pas utile, ni (pour moi) toléré.

Voila pour toute envies soudaines, rêves de raid sur orgri, ou BG à gogo, wispez moi et j'organiserais des soirées.

Voila les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Petite Indication Empty
MessageSujet: Re: Petite Indication   Petite Indication EmptyMer 13 Déc - 11:16

Eh ! eh ! ça peut en effet être sympathique car de plus c'est moins contraignant que les instances que je ne peux malheureusement pas faire.
De plus, avec le nouveau système, si les gens font des bg c'est aussi que ça leur permet de se stuff et ça c'est plutôt bien alors lincha je te plussoie fortement malgrès que je passe pas (dans le futur) beaucoup de soirées parmis ce groupe pvp
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Indication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite oeuvre
» 2 petite vidéo
» Petite absence
» une petite grillade?
» Petite Vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: