Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...

Aller en bas 
+6
Morok
Wembrit
Mally
greyfox
Olween
Bratanus aka Sylidanne
10 participants
AuteurMessage
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyJeu 14 Déc - 20:22

https://praetoria.actifforum.com/viewtopic.forum?t=124&postdays=0&postorder=asc&start=0

Voila, je suis tombée sur ce post ( une antiquitée) et comme les ans et les stuffs ont passés, je propose de réorganiser ce concours. Je propose que toutes les candidates répondent a ce post avec un screen et je ramasse les candidatures ... disons samedi 23/12. Voila, faites vous belle les demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyJeu 14 Déc - 20:45

Alors Nodiane et moi meme avions décidé de ne pas recommencer un concours du genre.
Alors si vous voulez faites vous plaisir mais que nos noms n'y figure pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 0:25

ah... j'ai heurté un sujet qui fâche...
hum hum... mince
bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 3:03

Mais non!!! t'as pas le droit Nodiane ma plus grande rivale!!! Comment vais-je faire maintenant j'vais gagner à coup sur Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 3:27

Mally a écrit:
Alors Nodiane et moi meme avions décidé de ne pas recommencer un concours du genre.
Alors si vous voulez faites vous plaisir mais que nos noms n'y figure pas.

C'est quoi le problème ? Bizarre comme réaction... scratch

--
Johnduff, de toute façon le plus beau c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 8:49

Elles n'ont pas forcement envie d'être mise dans un vote sans leur accord, comme à chaques fois, se qui est compréhensible.

Et puis ce genre de choses, même si c'est pour rire, ça peut parfois être vexant quand on regarde les resultats, surtout pour les "participants".
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 9:22

Johnduff a écrit:
Mally a écrit:
Alors Nodiane et moi meme avions décidé de ne pas recommencer un concours du genre.
Alors si vous voulez faites vous plaisir mais que nos noms n'y figure pas.

C'est quoi le problème ? Bizarre comme réaction... scratch

--
Johnduff, de toute façon le plus beau c'est moi cheers

La réaction est peut-ètre bizar mais je m'en fiche, je n'ai pas apprécié le premier sondage, encore moins le deuxième alors je n'ai en aucun cas envie d'en supporter un troisième.
Vous pouvez faire votre sondage si vous le souhaitez mais je ne souhaite pas y figurer voila tout.

flower
Revenir en haut Aller en bas
maellys
Légionnaire
maellys


Nombre de messages : 36
Age : 41
Classe/Race : humaine paladine
Date d'inscription : 15/09/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 12:17

coucou,

Attend Mally Je ne vois pas pourquoi on ne ferai pas ce sondage MAIS au lieu que l'on choisissent la plus belle femme...... On va choisir le plus belle Homme Ca va changer un peu. Twisted Evil Twisted Evil

Alors Messieurs vous allez defilé devant nous et on elira le plus beau d'entre vous !!!!!! Et en maillot de bain svp ......Twisted Evil Twisted Evil
-----------------------------------------------------------------------
John si tu me sors pas besoin de faire le concours c'est moi le plus beau, tu peux rêver (je vote même pas pour toi avec ta tête de prince charmant des années 1900. geek )
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 12:41

C'est vrai que johnduff a un petit air de Claude François lol
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 12:43

hum, je peux me trompé mais je crois que je suis un des seuls nain pas chauve de la guilde. Donc bon, pas une bonne idée ce genre de concours. C'est pas équilibré, les autres n'ont aucune chance.

En plus y a plein d'elfes, nos orc à nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 14:02

maellys a écrit:
John si tu me sors pas besoin de faire le concours c'est moi le plus beau, tu peux rêver (je vote même pas pour toi avec ta tête de prince charmant des années 1900. geek )

Alors Johnduff et moi meme avions décidé de ne pas recommencer un concours du genre. Alors si vous voulez faites vous plaisir mais que nos noms n'y figure pas.

--
Johnduff, faut bien laisser une chance aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
maellys
Légionnaire
maellys


Nombre de messages : 36
Age : 41
Classe/Race : humaine paladine
Date d'inscription : 15/09/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 14:04

pffff

de toute façon tu aurais perdu ...

mauvais joueurs
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyVen 15 Déc - 16:06

arf johnduff tu m'avait dit qu'on ferait un coucour entre nous deux pour voir qui est le plus beau Sad (maellys trouve qu'on se ressemble)
bon bin moi je veut participer sa se vote (preatorienne vous souvenez vous la fois ou j'ai dit que vous étiez toute hyper joli8) )

ps:si heimdall participe sa se coucour désincrivez moi car il vas payer les preatorienne c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... EmptyMar 19 Déc - 2:41

Morok a écrit:
hum, je peux me trompé mais je crois que je suis un des seuls nain pas chauve de la guilde. Donc bon, pas une bonne idée ce genre de concours. C'est pas équilibré, les autres n'ont aucune chance.

En plus y a plein d'elfes, nos orc à nous Very Happy.

Un des seuls nains pas chauves ??

Je suis le seul nain chauve, oui !!
A moins que tu n'entendes par la le fait que tu portes toujours un bonnet vert alien + santa = MOROK !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...   Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde ! Dis moi qui est la plus belle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle performance à ZG
» Une belle annonce
» La plus belle femme de Praetoria 2
» La plus belle femme de Praetoria
» Film [La Vie est Belle] Lundi 19 sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: