Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Mage] ma nouvelle spé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyVen 15 Déc - 20:26

Alors hier (avant MC) j'ai changé ma spé pour faire :

Arcane 40 - Givre 11

Et bien franchement en instances VHL c'est super.
Mes DPS ont grandement augmentés, je fais plus souvent des critiques et ma barre de mana est bien plus grande qu'avant.

Pour les critiques, entre Noucouilla qui me rajoutait 5% et les mages spé givre qui faisaient du froid hivernal j'étais bien aidé faut dire, sur Magmadar j'en ai fait 13 à la suite, record à battre Very Happy

Par contre je ne suis plus habitué à ne pas avoir ni mon glaçon ni ma barrière de glace et j'étais en panique plusieurs fois Smile

--
Jonduff, content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyVen 15 Déc - 22:49

A BC, en 40/0/21 ca va dépoter. Cool Est ce que le up dps que tu as grace a la branche arcane est superieur que le up dps avec l'elem sorti dès qu'il le peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptySam 16 Déc - 4:22

Oui largement !

--
Johnduff, j'ai fait tous mes p'tits calculs study
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptySam 16 Déc - 16:08

As-tu testé le truc en PvP?

Ca me paraît chaud de se désengager sans les sorts de givre, ou le souffle du dragon/vague explosive de la branche feu. Par contre, le talent lenteur doit avoir un certain intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptySam 16 Déc - 16:39

Oui j'ai essayé hier soir de faire un peu de pvp.

Ce qui me manque vraiment c'est la barrière de glace, ça me permettait d'incanter tout en prenant des degats et ça absorbait les poisons et les dot.

Mais le contre-sort amélioré ça c'est génial ! Et puis j'ai fait quelques one-shot et ça c'est terriblement jouissif ! (l'éclair de glace en instantané à 3500 points de degats ça roxx Very Happy )

Pour le désengagement j'ai toujours nova et transfert, ça ne change pas grand chose par rapport à ce que j'avais avant. Mais pour pvp peut-etre un mélange arcane-feu serait encore mieux.

--
Johnduff, j'ai pas pris lenteur car je privilégie quand même le pve
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptySam 16 Déc - 17:34

Merci de ta réponse John. Je continue tout de même à hésiter.

D'après toi, quel différence y a-t-il entre choisir d'améliorer boule de feu ou éclair de givre? Le temps d'incantation? ou les quelques points en éclat de glace et glace perçant qui semblent raiment terribles?

De nouveau, l'avantage des boules de feu, c'est impact et trait de feu amélioré. Mais ça, autant j'adore en pvp, autant ça ne me sert strictement à rien en pve (tout comme vague explosive et souffle du dragon par ailleurs).

Argghh, en gros, la question se résume un peu à pvp ou pve.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptySam 16 Déc - 17:40

Moi j'ai opté pour éclair de givre parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour les instances VHL qu'on fait en ce moment (Onyxia, Ragna, ...) et puis aussi surtout parce que mon stuff était déjà orienté +dégats au givre.

--
Johnduff, ça t'aide pas hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyLun 18 Déc - 19:12

Ahh, j'ai respé en arcanes pour tester.

Bon, ok, les critiques sont bien impressionnants. Par contre, je coups normaux sont terriblement bas. Un éclair de givre tappe entre 800 et 1000 la plupart du temps. C'est normal?

Pour l'instant, je me sens incoryablement weak avec mon mage arcanes. Essai ce soir en instance pour être sur, mais je sens que mes boules de feu vont me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyLun 18 Déc - 19:22

Ouais les bouboules de givre à 800 m'on fait pas mal regretter ma respé givre Smile
faudrais je test la spé arcannes, mais pas envie de payer encore (quelqu'un me prete son compte que je désenchante son équipement ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyLun 18 Déc - 19:23

Heu bah fais ton calcul mais ça me parait normal.
Faut voir qu'à la différence d'une boule de feu l'éclair de glace est plus rapide à lancer, donc tu fais des scores plus petits mais plus souvent.
Au total moi j'y ai gagné en dps.

--
Johnduff, et je pense que tu es incroyablement weak mais que ça ne dépend pas de tes talents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyLun 18 Déc - 19:28

Mdr Smile
Jamais prétendu être bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyLun 18 Déc - 19:32

Ouais pis feu, c'est tout un état d'esprit aussi. Une question de rp Smile

Shakila qui envoie des petites éclats de givre, même souvent, ça correspnd pas au personnage.

*essaye de tenir jusqu'à ce soir pour tester en instance*
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyLun 18 Déc - 19:43

Mdr shakila^^
Vive élémentalist stou santa
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyMar 19 Déc - 21:08

Perso j'ai gardé le bon vieux template 21/30/0 , orienté pvp mais pas mal équilibré je trouve.
Je ne fais pas de bdf ou d'éclairs à 3500 , mais les dégats sont corrects tout en ayant une bonne panoplie d'instants pour le pvp (vague d'explosion , contresort amélioré , Pom/Pyro ou Pom/choc de flammes pour les foules d'alterac Smile )

Je regrette juste de pas avoir mis 5 points en brulure améliorée parce que je me rends compte que le +20% dégats c'est aussi trés apréciable en PVE.
Par contre question par rapport à ca : le "stack" des 5 bonus est il valable juste pour le mage qui les a mis ou pour tous les dégats feu du groupe ?
Parceque j'ai l'impression que c'est plutot le 1er cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé EmptyMar 19 Déc - 21:22

Bon, ça étonnera personne, mais j'ai remis tous les points en feu Smile

gotmot a écrit:

Je regrette juste de pas avoir mis 5 points en brulure améliorée parce que je me rends compte que le +20% dégats c'est aussi trés apréciable en PVE.
Par contre question par rapport à ca : le "stack" des 5 bonus est il valable juste pour le mage qui les a mis ou pour tous les dégats feu du groupe ?
Parceque j'ai l'impression que c'est plutot le 1er cas Sad

J'ai pris la brulure améliorée pour le PVE. C'est valable pour tout le raid faisant des dégats de feu, donc assez appréciable. Par contre, l'augmentation des dégats est de 15%. C'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] ma nouvelle spé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ma nouvelle spé   [Mage] ma nouvelle spé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] ma nouvelle spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)
» un mage qui a la classe
» Alandyl Mage
» [Mage] Les sorts d'AQ 20
» [mage 60] Tristanlebon (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: