Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]

Aller en bas 
+6
BT
Follesprit
Johnduff
Syrbat
Mally
Lincha
10 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyVen 29 Déc - 13:00

Bonjour amis démonistes,


Après les récents changements dans les officiers, nous recherchons un volontaire pour prendre la responsabilité de maître de classe démoniste. Nous avons besoin pour celà d'un joueur expérimenté, s'intéressant de près aux démonistes (templates etc.) et à ses collègues de classe.


Les tâches qui lui seront confiées sont les suivantes:

- gérer les effectifs démonistes de praetoria (recrutement et renvoi).

- gérer les démonistes en instances de raid.

- animer cette section du forum, le canal démo ig, débattre un maximum sur les templates, les sorts, etc. afin de permettre à chacun d'améliorer la qualité de son jeu.

- avoir une responsabilité et un droit de regard dans l'attribution des loots des futurs instances en raid.


Les avantages:

- heu... notre grande reconnaissance à tous

- grade de Centurion, accès au forum officier pour coordonner les maîtres de classes, et accès au canal officier en jeu.


Voilà, n'hésitez pas à poser votre candidature, nous avons réellement besoin d'aide, et il y a de très bons joueurs chez les démonistes. Gardez cependant en tête qu'être maître de classe requiert une bonne présence en jeu, même si, comme tout le monde, vous n'avez pas à répondre de votre temps de jeu devant nous.

Maître de classe est une responsabilité relativement lourde. Mais je pense que c'est aussi une chance de découvrir le jeu sous un autre niveau. De même, c'est aussi l'opportunité de lier des liens plus forts avec certaines personnes.


PS: Côté pratique: nous recueillons ici les candidatures des démonistes intéressés. Nous procéderons ensuite par vote pour choisir. Voteront les personnes suivantes:
- les démonistes, une voix par personne.
- les sénateurs: une vois par personne (Karial, Olween, Shakila).


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyVen 29 Déc - 19:01

Perso je ne tien pas a être mettre de classe car je sais que je ne serrait pas a la hauteur (plusieur raison comme cel que je ne peut pas venir au raid la semaine).
Mais je sais qu'il y a beaucoup de nos démoniste qui peuvent avoir ce rôle.Donc je doute que le vote soit facile.
Il y a en effet beaucoup de démo capable de remplir cette tache tel que Syrbat, Cassy, Zoom. Bt(et plein d'autre biensur vu que je ne vous connait pas tous super bien)
Il y a aussi Tagaya, Maloue que je connait peut-etre un peut moin (du coter jeu,connaissance du jeu et régulariter en instance biensur vu que je les connait tout les 2)mais qui je suis sur peuvent faire eux aussi d'assez bon maitre de classe
Et il y a tout les autre démoniste que je connait peu ou très peu donc je ne peut pas savoir leur capaciter mais avec qui je serrait ravir d'en apprendre plus.(Follesprit et Zorblub je ne vous ai pas citer,non parce que je ne vous aime pas mais parce que je ne vous connait pas trop mais je vous apprécie déja)
Voilà maintenant je laisse place a tout mes amis démoniste voulant poster leur candidature et je leur souhaite BONNE CHANCE !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyVen 29 Déc - 21:08

Je suis dans le même cas que Fangor.
Je ne pense pas avoir la capacité et le temps de faire un bon maître de classe. Je pense que cela vient de ma fréquence de jeu, que je ne peux ni souhaite modifier. Je suis encore en apprentissage chez les démonistes moi Razz
De plus, il est vrai que les démonistes ont de très bon joueur qui pourrait remplir ce rôle à merveille, s'ils leur prennaient l'envie d'y postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptySam 30 Déc - 18:52

Allé les Demos faut pas avoir les chocotes, on est gentil chez les Offs.

Syrbat ? Titruk ? Cassy ? (Moi j'dirais bien Cassy pour avoir une fille en plus, ça le ferait hein Nod Razz )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptySam 30 Déc - 18:57

Mais est ce que cassy serait intéréssées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptySam 30 Déc - 19:50

De toute façon n'importe quel demoniste pensant ètre capable de tenir se rôle et voulant le tenir peut se présenter, et le choix au final sera voté par les demonistes eux meme, et les sénateurs.

Alors n'ayez pas peur, qu'est ce que vous risquez? d'avoir accès à la partie du forum la plus démente, c'est rien ça on ne mord pas, on pince seulement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptySam 30 Déc - 22:02

Moi le seul souci c'est que devenir maitre des démonistes alors que BC va sortir et que je compte pas l'acheter avant 3-4 bon mois après ça, je pense pas que je pourrais gérer de manière optimale.

[Edit] : Je peux poser ma candidature, mais il faudra prendre en considération ce qui est écrit au dessus ^^.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyDim 31 Déc - 18:19

Attendons que tout le monde rentre de vacance (je pense que beaucoup ne sont pas là et n'on pas vu se post)
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyLun 1 Jan - 5:49

Baon !!! C'est décidé je pose ma candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyLun 1 Jan - 17:09

Bravo Syrbat Very Happy Je suis sure que tu conviendrais parfaitement Wink

Sinon je suis de l'avis de Fangor, attendons un peu après les fêtes, histoire que tout les démonistes puissent prendre connaissance du post.

Et bien la nouvelle année commence bien, avec un 1er candidat cheers
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyLun 1 Jan - 20:32

Ouaip Cassy m'as dit quelle y réfléchirait (je l'ai vu en coup de vent sur le canal guilde)
Donc au moin sa ferras un vote un peu plus serrait Very Happy
hipipip houra a nos candidat hipipip houra cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyMar 2 Jan - 18:29

Pour tout vous dire, j'hésite! Razz Je ne sais pas si j'ai réellement les capacités recquises pour devenir maître de classe! Very Happy Je verrais davantage Syrbat dans ce rôle, surtout au niveau des talents, il a une plus grande expérience que moi à ce niveau, donc je ne sais pas trop quoi faire! tongue Razz

Evidemment une fille en plus aux commandes, ça pourrait être très intéressant... Twisted Evil

lol!

Mais bon, heu ben je ne sais pas trop moi, hihi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyMar 2 Jan - 18:35

Pour respecter le système de parité il faudrait que tu te présentes

--
Johnduff, mais pour respecter le système du "bon sens" il faudrait t'abstenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyMar 2 Jan - 18:48

Johnduff a écrit:
Pour respecter le système de parité il faudrait que tu te présentes

--
Johnduff, mais pour respecter le système du "bon sens" il faudrait t'abstenir Twisted Evil
Gna gna gna, vilain va! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyMar 2 Jan - 22:34

Bon ben voilà je veux bien poser ma candidature aussi mais bon, heu suis pas sure d'être douée pour ça! Laughing Razz

Je ne suis qu'une Cachybanana après tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyMer 3 Jan - 0:45

Pour le peu que j'ai pu jouer avec toi, j'ai trouvé que tu était quelqu'un de très patient et d'extrêmement agréable (bonne humeur ect...) , ce sont des qualités importantes aussi Very Happy
Et de toute façon, vous en saurez toujours plus que moi geek

Donc 2 candidatures alléchantes, vous avez prévu des pancartes et un discours ?? clown

Question : qui va élire le maître de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyMer 3 Jan - 2:18

Rhooo c'est gentil ça, mais étant ma soeur jumelle, tu ne peux pas être complètemet objective dans ce compliment! Hihi! Razz Razz

Sinon pour la pancarte j'avais pensé à :

"Si vous avez toujours voulu qu'une banane vous guide: votez donc pour la reine des bananes"

Bon d'accord c'est pas terrible comme pancarte, mais bon hum, c'est que je ne m'étais pas préparer à poster ma candidature! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyMer 3 Jan - 2:32

Follesprit a écrit:

Question : qui va élire le maître de classe ?

Une voix par démo, une voix par sénateur. Celui qui en a le plus gagne Smile

Je laisse encore ouvert ce sujet jusqu'à la fin de la semaine, si jamais d'autres ont envie de se présenter, et on votera dès ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyMer 3 Jan - 20:48

Ma modestie légendaire - et surtout mes problèmes de connexion (donc de présence aux instances), lesquels commencent à être de notoriété publique - m'empêche de me présenter pour cette honorable fonction : je me vois de ce fait dans l'obligation de voter pour quelqu'un d'autre. Un jour, qui sait... Wink
Mais voilà, j'ai un problème maintenant! Pour qui voter? raaaah! Quel dilemne... J'ai encore la fin de semaine pour recevoir une inspiration céleste.

J'en fais des tonnes? Et alors? Au diable les varices :p

Longue vie à Notre Impératrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyMer 3 Jan - 21:06

Cassy un autre pancarte car bon, celle-ci n'est pas terrible Very Happy
Donc biensur je t'en ai fait une autre en tant que bon démoniste soutenant une autre démoniste:"Cassy, Cassy, un bananas par démo !!Et tu seras élu maitre mais aussi cuisto !!!"
C'est nul ? .....vous êtes sur? bon ok je l'avoue
En tant que bon démo aussi j'ai ai fait une pour Syrbat :"Syrbat, Syrbat, caste nous une shadowbolt et tu serras notre maitre ainsi que notre pote !!"
Bon ok c'est nul aussi......Very Happy Very Happy
cheers cheers cheers cheers
Bonne chance:cheers:
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyJeu 4 Jan - 16:14

Lol Fangorinnou! Razz A ce rythme là, tu vas être élu "pancarteur des démonistes" quoi? Pancarteur n'existe pas? Pas grave, je viens de l'inventer! pig

Mis à part cela, heu les autres démonistes, n'hésitez pas à venir poser votre candidature aussi hein! Plus on est de fous, plus on rit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagaya
Barbare
Tagaya


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyJeu 4 Jan - 18:10

Pouet affraid
Je pause aussi ma candidature.

A toute in Game !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyJeu 4 Jan - 20:17

Tagaya a écrit:
Pouet affraid
Je pause aussi ma candidature.

A toute in Game !
cheers cheers Ha ça c'est cool!

Allez allez, encore d'autres candidatures! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyJeu 4 Jan - 20:38

Ouai !!! Suis pancarteur des démoniste !! M'en fou que sa existe pas d'abord me chercher pas !!Razz

si syrbat gagne il serras comme sa = farao
si tagaya gagne il serras comme sa=king
et si cassy gagne elle serras comme sa=queen
et moi bin je suis comme sa=afro
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] EmptyVen 5 Jan - 20:49

Merci aux candidats.

Vous pouvez dès à présent voter sur ce post élection du maître de classe démoniste.

Merci de bien prendre connaissance des conditions avant de voter. N'oubliez pas de me confirmer le fait que vous avez voté par un message privé "a voté".

Bonne chance aux candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]   Nous recherchons: [Maître de classe démoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons: [Maître de classe démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître de classe Chaman-Sous-titre
» Officier ? maitre de classe ? ou pitit ange de la mort ?? ^^
» [Sondage pour Guerriers] - Nouveau Maître de Classe.
» Election du maître de classe démo (lisez avant de voter svp)
» Maitre du montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: