Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour

Aller en bas 
+22
Mikto
Shakila
royaltitan
Ferluci
valerie
yoshimura
Barbruuse
valinea
Adrial
elrohyre
Orcellor
Averoes
excel
Nodiane
Malgan
amazone
pachira
Starlighter
Derflinger
Olween
Karial
Barth
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:45

et pour ce samedi je decommande aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
valinea
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:52

Rogue Valinea pr vous servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbruuse
Barbare



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:08

plop, je pensais que l'inscription au raid de vendredi été valable pour samedi, s'il reste une place parmi les rogues j'en suis, fort de mon experience d la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:57

Barbruuse a écrit:
je pensais que l'inscription au raid de vendredi été valable pour samedi

Ah fait non, pour des raisons de clareté. Certains ne participent qu'à un seul des deux raids, d'autres aux deux. De plus, les inscriptions étant prises dans l'ordre d'arrivée, il est plus juste de faire s'inscrire les intéressés à toutes les sorties (aussi pour éviter les "quoi! vous m'avez pas pris, pourtant vous savez bien que je suis de tous vos raids! je quitte la guilde...").

PS: clin d'oeil à ceux qui voient celui à qui je fais référence juste au dessus. Le djihad anti-boulet est en marche, et c'est une longue bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshimura
Barbare



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:07

Je suis désolé mais je ne pourrai pa venir samedi soir a cause de lanniversaire a un pote qui ma prévenu aujourdui ^^
mais je serai bien la vendredi soir par contre
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Barbare



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:52

je devrais pouvoir aussi le faire
donc toujours mage 60 spé glace :p
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:37

C'est plutôt mal barré non s'il n'y a pas plus d'inscrits ?
Et de Celest Wing, y a personne qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferluci
Barbare
Ferluci


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Demoniste humain lvl 60
Date d'inscription : 13/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:25

Helas il y a pas mal de Celest Wing qui seront absent ce soir...
Pour diverses raisons IRL.


Erf c'est la cata...
Revenir en haut Aller en bas
http://celestwing.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:46

Bon, départ dans 1h15, et il manque encore beaucoup d'inscriptions pour que ce soit jouable. Donc deux solutions:

- soit on a surestimé notre capacité de mobilisation des troupes dans nos 3 guildes, et nous seront appelés à revoir nos objectifs,
- soit les intéressés n'ont pas estimé utile de s'inscrire et comptent me demander de participer au dernier moment, auquel cas je vais me faher tout rouge Evil or Very Mad

Bon, dans tout les cas, réponse dans un peu plus d'une heure, et nous en tirerons les conclusions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
royaltitan
Barbare



Nombre de messages : 1
Classe/Race : elf/hunter/60
Date d'inscription : 25/03/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:24

Hunter 60 Royaltitan
on se moque pa !!!

je serai la a 20h30 c a dire ds 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:53

Bilan de ce Mc:

première partie excellente, bonne progression sur les trashs mobs.
premiers essais sur Lucifron. Le raid l'a tué, c'est tout à fait positif.

A partir de là, tout ce gâte: Une pause est proposée, certains en profitent pour partir du raid, d'autre pour aller se promener et ramasser des mobs au passage... conclusion, plus de pause, vu qu'il semble impossible que tout le monde reste tranquille 5 minutes qaund on est pas là pour les rappeler à l'ordre, tant pis.

Conclusion générale: Lucifer est tombé sous les coup de l'alliance Praetoria/Celest Wing/Légion Mondiale! Ambiance excellente comme à notre habitude.

PS: un truc pour lequel je suis ne suis pas content du tout: beaucoup n'estiment encore pas utile de s'inscrire, et me demandent à venir au dernier moment... inscrivez-vous, parce que la prochaine fois qu'il y a si peu d'inscrits, ça sera annulé, tout simplement. Et je ne remercie pas ceux qui se sont inscrits et ne sont pas venus! Franchement , si vous avez un empêchement, dites le (même seulement 1h avant au pire), mais ne nous laissez pas dans le flou!
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:40

Bon ben je crois que tu as tout dit Smile C'est vrai que la pose a été un massacre ... Mais vraiment si qqun a eu le temps de prendre une vidéo du deuxième essai sur Lucifron ( celui où on l'a tué ^^ ), qu'il la poste parce que c'était vraiment FAN-TAS-TIQUE. En gros il restait que des casters qui essayaient de lui enlever ses 4% de vie a coup de baguettes et de fouets mentaux pour les pretres Very Happy C'était super tendu donc gg a eux :p

Bon je met une tite photo sa peut pas faire de mal ( d'ailleur on voit tres bien ce qu'a voulu dire Shakila quand elle parle des absents : regardez le nombre de guildes présentes ... ) Smile

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Wowscrnshot0327060033550lw
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:26

il a looté quoi l'ami luci?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:04

Botte paladin et une dague pour mage/demo/pretre/druide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 9:38

Ben Quoi? Féliciations !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:12

Et t'arrives à jouer avec l'interface surchargée comme ça Sundra ?
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:41

l'avantage du chasseur avec tir automatique: tu vises le mob une fois et tu peux aller regarder un film de luc sans problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:55

pour ça que tu ne reponds jamais au whisp Asmo? Laughing (joke bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:55

t'as mis dans le mille émile cheers
nan plus sérieusement je ne vois pas ce que vous me dites à 100% car j'ai pas de potes irl jouant à wow donc mes chuchotements deviennent vite un tchat
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:09

Lol anoatin ! Je n'ai pas le choix :s C'est pas mal de voir tout le raid comme sa si tu vois tout le monde mourir hop Feign Death ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour   [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeudi 30 mars] Molten Core
» [Vendredi 31 mars] Molten Core
» [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core
» Et un laby de plus ce samedi 10 mars annulé
» [Jeudi 20 avril] Raid de 3 jours Mc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: