Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ==>ONYXIA<==

Aller en bas 
+3
Mikto
Gleam
Malgan
7 participants
AuteurMessage
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

==>ONYXIA<== Empty
MessageSujet: ==>ONYXIA<==   ==>ONYXIA<== EmptyLun 20 Mar - 20:59

Onyxia 1er World boss de WoW, je me rappel d'un temps ou le battre etait un exploit.....Mais se temps la né plus maintenat il n'est plus qu'un dragon un peut gros certe mais un dragon qui crache de feu ! pour ma part ayant battu se boss a me début (y'a un bail ) avc mon rerol chasseur se boss et maintenat un siper centre d'entrainent a nous préparez a tuer du dragon et commencer a encaisser des dégat feu et organisation a 40
objéctif de la soiré : le battre clair et sinple je pense que nous oublier troop onyxia et que prévoir des soiré pour le tuer sérait sympas et comme je les dit un ptit entrainent aux mobs crachant du feu ! Tout sa pour dire que sa serait cool de commencer a tuer onyxia !! et voir comment le groupe s'organise a 40 .....etc... enfin onyxia et un trés bon début tuer onyxia aussi souvent et facilement que drakki MC et BWL ne seront que pour ns de sinple instance maintenat a méditer .....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

==>ONYXIA<== Empty
MessageSujet: Re: ==>ONYXIA<==   ==>ONYXIA<== EmptyLun 20 Mar - 21:06

le jour ou Bwl sera du niveau de Onyxia C'thun sera solotable ~~

Même si le boss de MC (alias Ragna) et les deux véritable boss de Bwl (razor et Vael) on était très nerfé, Onyxia est d'un niveau bien inférieur la seule difficulté résidant en phase 3 et en survit du MT

il y a bien sur la phase d'apprentissage pour apprendre a gérer son aggro mais ormis la phase3 Onyxia n'est reflete d'aucune subtilité de combat ni de grosse resistance requise.

Apres c'est sur c'est un très très bon entrainement pour les instance a 40, car boss de bon niveau et très facilement accessible (4 trash avant de l'atteindre c'est vraiment un boss libre d'accès)
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

==>ONYXIA<== Empty
MessageSujet: Re: ==>ONYXIA<==   ==>ONYXIA<== EmptyMer 22 Mar - 20:35

+1 pour Onyxia

Et puis le stuff RF que les guildeux tentent d'avoir servira enfin (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

==>ONYXIA<== Empty
MessageSujet: Re: ==>ONYXIA<==   ==>ONYXIA<== EmptyMer 22 Mar - 20:48

Ouais, ça me dirait bien d'essayer. Je pens epar ailleurs que si nous sommes capables de réunir les effectifs suffisants pour Mc, nous trouverons aussi pour Onixya.

Si quelqu'un se sent de nous organiser ça un soir, ça pourrait se faire. Par contre, je doute fort que tous aient les pré-requis (quête) pour Onixya, il faurait peut être renseigner les gens là dessus. Mais le principe me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

==>ONYXIA<== Empty
MessageSujet: Grands esprits   ==>ONYXIA<== EmptyMer 22 Mar - 21:15

Bonsoir,

Les grands esprits se rencontrent. J'ai placé une premiére demande pour une participation sur le prés-requis Onyxia de BRD dans la partie "Instance" du forum. Préparons dés maintenant ceci comme cela nous pourrons alterner les ZG / MC / ONYXIA après avec le maximun de monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

==>ONYXIA<== Empty
MessageSujet: Re: ==>ONYXIA<==   ==>ONYXIA<== EmptyMer 22 Mar - 21:27

Pour le moment j'en suis à l'etape 3 pour les pré-requis d'Onyxia, et c'est vrai que je me penche pas trop dessus pour le moment, mais pas mal de CW auront aussi besoin de faire ces fameux pré-requis, donc on peut se pencher dessus ensemble et former des groupes s'il manque certaines classes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

==>ONYXIA<== Empty
MessageSujet: Re: ==>ONYXIA<==   ==>ONYXIA<== EmptyJeu 23 Mar - 13:56

+1 Pour ony aussi Smile C'est vrai que chez les hunt c'est la guerre pour avoir notre set resist feu alors autant qu'il serve a qque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>ONYXIA<== Empty
MessageSujet: Re: ==>ONYXIA<==   ==>ONYXIA<== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==>ONYXIA<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onyxia] Dimanche 8 Octobre. Pull à 21h.
» ONYXIA le 8 MAI
» Onyxia - Septembre 2006
» [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6
» Onyxia a 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: