Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Leader une instance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Leader une instance Empty
MessageSujet: Leader une instance   Leader une instance EmptyMar 21 Mar - 13:32

Voilà, je pense revoir ma façon de leader les raids! Cet extrait m'a ouvert les yeux. Ca va tellement mieux quand on vous bueugle dessus :p

Enfin, écoutez par vous même, c'est affligeant...
http://www.fornfyndet.se/lgh77/Onyxia_wipe.mp3 (désolé, c'est en anglais... mais bon, je pense que sur la fin, ya pas besoin de prler couramment pour comprnedre le sens Razz . Pour info, ils sont à Onixya))

Et bien, le jour ou je suis comme ça, virez moi de la guilde... et je vous promet avoir vécu des situations qui se rapprochent de ça sur Sargeras... certaines officiers de grosses guildes semblent avoir des crises d'autorité et de vulgarité quand un groupe wipe. Personnelement ça me rappelle l'armée, et je vous promet que c'est pas positif quand kje parle des militaires Twisted Evil . Alors bon, si il faut être aussi con dans un jeu que dans la vraie vie, on est mal barrés Razz .

PS: haha, pour ceux qui veulent s'entraîner http://www.narcissus-guild.com/raidassistant.swf
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Leader une instance Empty
MessageSujet: Re: Leader une instance   Leader une instance EmptyMar 21 Mar - 14:44

Huum il a bien une tête de vainqueur lui... du genre qu'on attrape et qu'on tarte à longueur de journée...
T'inquiète pas Shakila le jour où tu deviendras comme ça, je ferai expressement le voyage jusqu'en suisse pour te remettre en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Leader une instance Empty
MessageSujet: hum   Leader une instance EmptyMar 21 Mar - 15:38

En tant que sergent serre la vis de la guilde, je comprend un petit peu ceux qui rale, parce que quand tu casse le cul a organiser et que ca wipe parce que certaines personne n'ecoute pas ou visiblement ne savent pas lire(et oui y en as bcp comme ca sur sargeras...) mais sinon, normalement avec des gens civilisé(praetoriens, celest...) ca passe nickel, car visiblement eux n'abuse pas de la bran..tte(qui rend sourd bcp de nerd de wow). alors vala ^^

Peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Leader une instance Empty
MessageSujet: Re: Leader une instance   Leader une instance EmptyMar 21 Mar - 19:37

Fuuck
Fuuck
Okay!
Thats a fucking DKP 50 minus.
You loose 50dkp again!!!

Fuuck geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leader une instance Empty
MessageSujet: Re: Leader une instance   Leader une instance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leader une instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: