Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains   Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains EmptyDim 7 Jan - 15:47

Voici une petite vidéo que j'ai uploadé d'un meeting aérien russe, ne faites pas ce la chez vous les enfants.


C'est ici là même qu'il faut cliquer
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains   Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains EmptyDim 7 Jan - 19:52

pour faire sa il faut déja avoir un avion Zilgon ce qui n'est pas dans le budger anniversaire des enfants Very Happy
sinon pas mal le vidéo
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains   Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains EmptyDim 7 Jan - 20:21

Magnifique, tout simplement!

Merci bcp Zilgon, ca c'est du lien! : )
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains   Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains EmptyLun 8 Jan - 1:33

Je suis fan d'aviation, et particulièrement d'avion militaire (oui je sais c'est pas bien la guerre^^).

J'ai assisté à de nombreux meeting aérien et c'est génial, je vous recommande chaudement d'aller les voir ça vaut le détour!

Personnellement la figure que je préfère c'est lorsque deux avions se fonçent droit dessus en face à face et s'évitent juste au dernier moment en passant l'avion à la perpendiculaire par rapport au sol... un peu dur à expliquer avec des mots.

Shéma : les avions se présentent face à face

============> <==========

Les ailes sont à l'horizontale: (vue de face) _8_
Au moment où les avions se croisent ils s'évitent de la manière suivante :
| |
o o
| | (vue de face)

C'est simple mais ça vous cloue au sol lorsqu'ils font ça juste au-dessus de votre tête^^

Le show que je trouve le plus complet c'est celui de la patrouille italienne les "Frecce Tricolori" (il faut dire qu'ils n'en changent jamais).

Par contre, les américains sont des touristes^^. Les deux patrouilles les plus réputées sont l'italienne et ... la française (cocorico!).

Désolé, pour nos amis suisse et belge mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'admirer vos appareils.

Voilà, je crois que je me suis un peu laissé emporter Embarassed

En tout ca, aller les voir c'est trés souvent gratuit et génial Very Happy


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains   Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains EmptyLun 8 Jan - 2:52

3min 35 de bonheur...

bah alderic comme je disais à l'époque "pas de bol je veux etre pilote de chasse et pour ca faut aussi etre militaire"

enfin pas de bol du coup je ne suis ni l'un ni l'autre (bon l'autre ca me derange pas^^)

c'est à la fois "stimulant" (pour ne pas employer une expression bien masculine) et frustrant de voir des shows je trouve, parce que forcement t'a envie d'etre dans l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains   Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joujou a ne pas mettre entre toutes les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans les mains ....
» Epee 2 mains saison 4
» Tes mains sont moites ?
» Toutes neuuuuves..
» toutes mes excuses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: