Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Naxx the movie (c'est trop bô T_T)

Aller en bas 
+6
Aldéric
Malgan
gorasoul
lucifere
Orko
soulfighter
10 participants
AuteurMessage
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyLun 8 Jan - 11:39

http://www.easy-productions.com/index.php?pg=creation&id=34

régalez vous.
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyLun 8 Jan - 20:08

mouahhh ,j'ais adoré, il a tros de talent le réalisateur(jack)

tros bien les éfaits avec les images tirées de film ,en pleine action

le meilleur passage ,c'est à la fin biensur ,sur les 2 dernier boss et quand on entend les voix des gas en pleine action"vanish!!!vanish... aller on continue"et le "ouhra!!!!!!!!!!!" tros bon:D Very Happy

a voir absolument, sa donne envie de progréssé dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyLun 8 Jan - 20:13

Une pure merveille ! rien a dire ... Des morts-Vivants, des démons GRAAAAAAH mon terrain de jeu ...

Sympas le mélange d'image entre le Seigneur des anneaux, Saw et un autre que je connais pas

Et le combat contre ce bon sapphiron je le croyais oublier depuis W3 TH ! rien que l'event du début du combat donne envie !

Et Kel'Thuzad Yahou ! le dingue ! Un combat de titan !

Enfin bon ... encore 1 semaine et Naxx sera oublier ... quel interet a y aller a 40 une fois lvl 70 alors que les prochaine instance seront a 25 pour les loots ? qui seront a jeter ...

Blizzard vien de signer sa meilleur instance mais se sont-il rendu compte que réunir 40 hardcore gamer n'était pas a la porter de tous en plus la plus part des guilde qui on la chance d'y aller (oui oui ces a peine une dizaine de guildes par seveur en son capable)

Prions qu'aprés BC il redonne un sens a leur plus grande instance Naxx ...

Mais bon je reste confiant a la mort de Kel'tuzad (enfin si c'est pas un montage ?!) il précise qu'il reviendra plus fort plus puissant etc etc comme tout grand méchant mais sa laisse réveur Smile oui oui ! BC sa sera Illidan et ces potes ... donc a venir le big boss d'azroth !

Vous voyez de qui je parle ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyLun 8 Jan - 20:22

Bhé on verrat Malgan ...ptête bien qu'en mode heroique toutes les "vielles" instance seront toujours attrayantes (niveau loot) =]



Faut pas pousser , blibli est au courant qu'une tres grande majorité des joueurs on pas vu Naxx (voir Bwl) ...(voir mc geek )
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyLun 8 Jan - 21:18

WoW c'est kel thuzad

Burning crusade, c'est illidan... et j'ai l'impression
mais un truc me chiffone... kael thas, le heros des elfs de sang...il est passer ou lui ? parcequ' aparament il se trouve pas dans la capital des elfs de sang... enfin j'en ai pas encore entendu parler ou vu des screen...

L'addon qui suivra burning, et donc le dernier... sa sera le boss des boss
Le heros que tout le monde attend

ARTHAS et son pot Anub Arak
On pourra decouvrir northrend, le toit du monde
Mais en meme temps... d'ici a ce que illidan y passe... le 3eme addon c'est pas pour de suite

Mais je peux vous dire une chose... une chose sur et certaines, confirmer a 100%

Cellen et moi...

ON AURA LES LAMES D'ILLIDAN !!!! HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyLun 8 Jan - 21:18

trop belle je la kiffe de trop bien realiser un vraie petit film et surtout trop envie d'aller a naxx lol gg aux realisateur +++
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyLun 8 Jan - 21:48

D'après les apréciation des personne, cette video a l'air superbe Smile (je suis entrain de la télécharger).
C'est vrai que BC c'est Illidan, mais j'ai aussi très hate de faire la dernière instance des grottes du temps (qui n'est pas encore en jeu.), le combat avec Trall Doomhammer, Cairne Bloodhoff (je suis pas sur de l'orthographe) ou Sabot-de-sang depuis que blizzard ont changé les noms, Jaina proodmore et Tyrand Whisperquelquechose (me rappelle plus) ou Murmevent... Contre le terrible ARCHIMONDE Very Happy (qui s'est fait litterablement exploser pas moi dans W3 Shocked Smile )

Mais le combat contre illidan va ètre très jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyLun 8 Jan - 21:52

lucifere a écrit:
Burning crusade, c'est illidan... et j'ai l'impression
mais un truc me chiffone... kael thas, le heros des elfs de sang...il est passer ou lui ? parcequ' aparament il se trouve pas dans la capital des elfs de sang... enfin j'en ai pas encore entendu parler ou vu des screen...

Keal'thas existe toujours Very Happy oui oui ! avec sa copine Smile qui seront la dernière rempart avant Illidan.

En gros Keal'thas pour sauvée sont peuple de sa dépandance a la magie pactisera avec Illidan pour étancher cette soif de magie ainsi leur compétence raciale née "Pompe mana" truc comme ça on le vois sur la vidéos intro. Mais Keal'thas cachera ce pacte a son peuple et demeurant dans une tour (instance) avec sa copine pour Protéger son Maitre Illidan.

En gros tuer Illidan ne serra pas si simple il ya aura pas une mais une multitude d'instance toute aussi tordu les une que les autres pour accéder a des clefs qui ensuite ouvrions d'autre instance pour d'autre clefs qui ....

Je suis d'accord avec toi Orko il sont au courant, et c'est peut etre là qu'ils se sont dit que passer de 40 a 25 donnera la chance a plus de gens d'accéder aux contenus du jeu, mais tout ce que j'espère c'est la remette a jours une fois BC sortis car laisser une si belle instance au placard ...mouarf sa me dégoute un peu de payer 13€ pour ne pas la découvrir enfin ceci et un autre débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyMar 9 Jan - 0:54

Les cris des joueurs à la mort de kel thuzad sont terribles ^^

Franchement, gg aux gars d'empire et de la guarde, et puis aussi aux petit tauren solitaire de la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyMar 9 Jan - 22:08

C'est un mélange du Seigneur des Anneaux, Saw, Harry potter et Le retour de la Momie

Et c'est Magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyMar 9 Jan - 22:39

Très bien fait Smile

Par contre ya aussi des morceaux de Crazy Kung Fu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyMar 9 Jan - 23:13

/love et /gg suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) EmptyMer 10 Jan - 14:34

Trés belle video c'est sur x)
mais je sais pas, mis à part le niveau technique des videos qui a largement évolué, ya un truc en moins comparée aux autres videos des empires ..genre une de ses premieres, celle pour Mc, ou même pour bwl y'avais un ptit qlq chose en plus, les boss un peu plus détaillé, un peu plus de rp Surprised
je pense que ça frole la perfection mais que ça manque un peu de fun tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty
MessageSujet: Re: Naxx the movie (c'est trop bô T_T)   Naxx the movie (c'est trop bô T_T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx the movie (c'est trop bô T_T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop bon ! Trop bon ! trpo bon !
» movie making
» Les " t'as trop joué à wow"
» Sortie mercredi soir chez BRD
» Pour ceux qui connaissent pas Trop bon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: