Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) Empty
MessageSujet: [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI)   [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) EmptyVen 12 Jan - 13:38

Je crée en vitesse se thread pour vous linkez le lien de ces 2 addons qui sont + ou - à jour.

ACUI mybank :
Un addon qui permet de voir la banque en un seul sac, mais aussi de voir la banque de ses autres personnages (sur le même compte de jeu), l'addon enregistre tout simplement le contenu des banques, qui peut ainsi être visualiser à n'importe quel moment.
(touche de raccourci que j'utilise : shift + b)


ACUI Myinventory :
Cet addon permet de regrouper tout ses sacs en un seul, très pratique. C'est devenu un indispensable pour la visualisation direct et clair du contenu de ses sacs.
(raccourci que j'utilise : B)

Pour que le jeu ne vous montre pas ses addons comme étant périmé, il suffit d'ouvrir le fichier .TOC dans le dossier de l'addon (\ACUI mybank et \ACUI myinventory) et de remplacer sur la ligne :
## Interface: 20000
par
## Interface: 20003

20000 correspond au patch 2.0.0 et l'autre 2.0.3

Vous pouvez le faire sans soucis, j'ai déja testé les deux addons, il n'y a que mybank qui met actuellement une erreur en rentrant dans le jeu mais cela devrait être corriger sous peu, il ne reste qu'a surveiller sur le site si la mise à jour arrive.

Note : pour configurer les raccourcis n'oublier pas de passer dans le menu du jeu et de chercher tout au fond des raccourcis (toggle myinventory et toggle mybank)

Note 2 : Pour configurer les addons la ligne de commande de mybank est /mb config (et /mb scale x.x pour configurer la taille) et pour myinventory /mi config
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) Empty
MessageSujet: Re: [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI)   [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) EmptyVen 12 Jan - 15:17

Pour les inventaires, j'ai découvert Sanity Je suis en train de tester mais je dois dire que je trouve ça super pratique.

Pour les addon périmés, dans la fenetre d'addon de wow il y a une case à coché en haut à droite, lancer les addon périmés ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) Empty
MessageSujet: Re: [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI)   [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) EmptyDim 14 Jan - 16:56

Ca à l'air pas mal Sanity, mais je n'ai pas besoin de tout ce que cet addon propose.

A part ca j'ai trouvé ce qu'il fallait faire pour que mybank ne donne plus de message d'erreur quand on rentre dans le jeu.

-Allez dans le dossier interface/addons/ACUI mybank
-Ouvrez le fichier acui_mybank.xml avec le bloc note.
-Allez dans le menu édition/atteindre ou utiliser la touche ctrl+g et aller à la ligne 699.
-Déplacez vous sur la ligne à l'aide des touches gauche droite du clavier pour repérer le curseur de frappe.

Voici la ligne 699 de ACUI_mybank.xml :

this:SetOwner(this, "ANCHOR_NONE");

Elle doit être comme ceci :

this:SetOwner(UIParent, "ANCHOR_NONE");
Revenir en haut Aller en bas
Mùrtagh
Barbare
Mùrtagh


Nombre de messages : 71
Classe/Race : Humain Overcheaté
Date d'inscription : 17/12/2006

[Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) Empty
MessageSujet: Re: [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI)   [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) EmptyDim 14 Jan - 20:03

voila il y a tout les addon que tu veux et a jour sur ce site http://www.wowmods-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) Empty
MessageSujet: Re: [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI)   [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) EmptyDim 14 Jan - 22:26

Oui, parès un peu plus d'utilisation, Sanity, je dois dire c'est un peu "trop".

Au final, je ne m'en sert que quand je cherche quelquechose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) Empty
MessageSujet: Re: [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI)   [Addons] Mybank et Myinventory (ACUI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Addons] Mybank et Myinventory (ACUI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers - AddOns et logiciels utiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: