Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 World Of warcraft : LE FILM !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

World Of warcraft : LE FILM !! Empty
MessageSujet: World Of warcraft : LE FILM !!   World Of warcraft : LE FILM !! EmptyVen 12 Jan - 21:43

pour ceux qui n'ont pas vu ceci sur judgehype (j'en fesait partie)

voici un post que j'ai trouver dessus :

Citation :
Dimanche 31 Décembre 2006 à 10h59 - 3 commentaires



L'année 2006 aura vu exploser l'univers de Warcraft. Avec 7,5 millions d'abonnés sur World of Warcraft et des dizaines de produits dérivés qui envahissent les chaumières, Blizzard a frappé un grand coup en annonçant en plus l'arrivée d'un film dédié à la célèbre franchise.

Depuis, l'actualité est somme toute fort calme, mais les choses devraient s'accélérer dans les mois qui viennent. Même si nous sommes encore loin du tournage, Blizzard et Legendary Pictures devraient petit à petit communiquer sur le scénario ou d'éventuels réalisateurs.

Casting, photos du tournage, teasers, première bande-annonce, etc., toutes ces choses alléchantes devraient arriver entre 2007 et 2008, comptez sur moi pour vous les proposer dès que possible Wink

En attendant tout cela, hé bien je vous souhaite une excellente année 2007. Qu'elle soit remplie de bons films et de DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

World Of warcraft : LE FILM !! Empty
MessageSujet: Re: World Of warcraft : LE FILM !!   World Of warcraft : LE FILM !! EmptySam 13 Jan - 13:06

J'en ai entendu parler, et j'attends avec impatience la sortie!

J'espère ne pas être décu, mais avec blibli tout devrait bien se passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

World Of warcraft : LE FILM !! Empty
MessageSujet: Re: World Of warcraft : LE FILM !!   World Of warcraft : LE FILM !! EmptySam 13 Jan - 13:29

Ouais, ça fait un moment que des rumeurs circulent pas mal sur le net. Une confirmation officielle, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

World Of warcraft : LE FILM !! Empty
MessageSujet: Re: World Of warcraft : LE FILM !!   World Of warcraft : LE FILM !! EmptySam 13 Jan - 13:54

J'avais lu sa en juilllet 2006 dans un magazine de jeux video. sa serai Steven Spielberg. J'AI TROOP HATEEEUUHHHH. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

World Of warcraft : LE FILM !! Empty
MessageSujet: Re: World Of warcraft : LE FILM !!   World Of warcraft : LE FILM !! EmptySam 13 Jan - 18:27

J'avais aussi crée un thread sur un autre forum à ce propos, et je dois dire que moi aussi j'attend impatiemment sa sortie!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of warcraft : LE FILM !! Empty
MessageSujet: Re: World Of warcraft : LE FILM !!   World Of warcraft : LE FILM !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of warcraft : LE FILM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario in world of warcraft !!!!
» World Of Warcraft Grandeur Nature
» Warcraft 3
» Histoire Warcraft
» quel film.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: