Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 AQ 20 <-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

AQ 20 <- Empty
MessageSujet: AQ 20 <-   AQ 20 <- EmptyJeu 23 Mar - 13:59

Bon je voulais aussi proposer pour Onixya mais y'a un autre post alors je parle juste de AQ :

D'apres ce que j'ai entendu, cette instance ( celle a 20 Smile ne serait pas trop difficile... Pourquoi ne pas essayer dans un futur proche ? On arrive a réunir presque 40 personnes pour MC donc 20 personnes ça devrait être largement fesable. Reste le probleme de la résist nature ( si c'est un probleme ? ), on pourra toujours mettre a contribution nos magnifiques artisans du cuir !

Voila c'est juste une proposition Smile

En esperant aussi revoir ZG de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

AQ 20 <- Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 <-   AQ 20 <- EmptyJeu 23 Mar - 14:05

Citation :
celle a 20 Smile ne serait pas trop difficile...

Avec un stuff T1 ou T2 ... Neutral

De plus si on commence a faire ZG,MC,Ony,AQ20, euhh ne vaut mieux t'il pas focaliser sur 1 voir 2 instances HL au lieu de vouloir se précipiter ainsi?

En meme temps, je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas juger. Personnelement je need mon T1 à MC, mais d'un autre coté ya de ces épées à AQ Laughing et je suis assez curieux de ce qui se passe la bas :p

Je sais ca fait pas avancer les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

AQ 20 <- Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 <-   AQ 20 <- EmptyJeu 23 Mar - 14:41

Moi je suis partant aprés reste a savoir quand ?? Pour ma part je pense que faire assey souvent des instance a 20 serait bien et de savoir qui sont les abituées et commencer a bien s'organise !!!!

DONC queen Shakila queen nous devont faire plus d'instance !!!!!!!!!! a 20 !!!!!!!! Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

AQ 20 <- Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 <-   AQ 20 <- EmptyVen 24 Mar - 15:28

A oui... Evidemment, le probleme du stuff ! Et tu as raisons, il faudrait faire MC, s'y habituer, et apres on pourras commencer autre chose... Onixya par contre, je vois aucune raison de ne pas essayer ? Ha si ... L'acces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQ 20 <- Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 <-   AQ 20 <- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQ 20 <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: