Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bestiaux et compagnies.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMar 23 Jan - 20:04

Plop les chasseurs !
Je post ce sujet pour vous donner le lien d'un site très intéressant concernant les familiers. Vous verrez ses multiples fonctions une fois dessus, je les connais moi meme pas toutes ^^ mais je sais qu'en gros vous pouvez voir les compétences de chaque type de pet, les différents pets, etc...

C'est simple comme Bonjour.
Suivez la flèche :)______î
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMer 24 Jan - 14:55

Question : j'ai un pet (Raptor) quasiment depuis le début. Qu'est ce qui se passe si j'en change maintenant ? Mon Raptor a eu des points d'entrainement et j'ai pu lui acheter des compétences (genre des résistances au feu, au froid...), mais si je prend une raie , elle va avoir que dalle non ? Elle ne peut pas rattraper tous les points d'entrainement que mon Raptor a eu depuis qu'il est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMer 24 Jan - 15:17

Les principaux points que tu gagnés c est quand le pet gagne en " fidélité" donc tu pourra bien evidemment regagner énormément de points et racheter des compétences a ton pet.

Pour ma part, j ai une raie en pet et a vrai dir elle n a aucune compétence en plus la bougre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMer 24 Jan - 16:37

Tu peux lui apprendre Grondement, par défaut comme tout les autres pets, Lincha.
Bon, j'imagine qu'elle pourra très bien apprendre d'autres techniques comme Morsure ou Plongeon(célérité).

Sinon Anoatin, le pet gagne des point d'entrainements quand il level up, peu, mais il en gagne, et depuis peu j'ai appris qu'on pouvait desapprendre et reapprendre les sorts aux pets au maitre des familiers =D
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMer 24 Jan - 18:38

Ok. Si tu dis que la raie n'a aucun truc particulier, je vais attendre de trouver une bestiole mieux. C'est dommage, j'avais déjà pensé à l'appeler Défès ou Odiledeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMer 24 Jan - 18:38

Mon pet est un fidèle félin que je conserve depuis le début du jeu car il se trouve que le félin était le pet offrant le meilleur rapport dégats/armure (surement plus vrai avec bc).

Je lui ai appris endurance supérieur au rang max, j'ai aussi mis la rf au rang max (pour les raids mc ce qui augmente considérablement son espérance de vie, 120 rf sans buff), bien sûr grondement, célérité (toujours trés pratique pour un farm rapide et efficace) et comme il me restait quelques points j'ai finis par morsure qui augmente légèrement son dps.

Maintenant, avec l'arrivée de bc, je ne sais pas si je vais changer de pet. Tout d'abord parce que je me suis trés attaché à mon fidèle Racnam et que lui et moi on a tout affronté, on forme un duo d'enfer Cool .

Cependant, si il s'avère obsolète par rapport aux nouveaux pet, je n'hésiterai pas à en changer.

J'ai pu remarquer un pet qui semble bien sympa dans la foret de terrokar le traqueur dimensionnel. Soit j'ai buggé lors du farm, soit il se tp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMer 24 Jan - 20:25

C'est pas parce que c'est une bête que tu pourras forcément le dresser le traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMer 24 Jan - 21:11

Les traqueurs on peut, par contre certains crocos boueux que tu croises au Marécage de Zangar par exemple, tu peux pas, et c'est bien dommage ^^
J'veux un trotteur des marais ! :p

Nan, moi je garde mon fidèle Thyti, si je change, je me fait gkick, alors bon... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMer 24 Jan - 21:54

Si on peut le dompter j'ai vu de nombreux hunt avec. Pour l'instant, j'ai vu comme pet les soroptères, les sortes d'araignées de la premiere zone et les traqueurs.

Mais, je pense qu'il doit exister de nombreux autres pets possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyMer 24 Jan - 22:41

Et les raies (éventreurs machin) ainsi qu'un pet que je need absolutidiment qui n'est autre que...tabada...Dragon faucon !! Need !
Avantages : -Souffle de feu (ca roxx et c'est que 25 foca =))
-Skin original

Inconvénients : -Level 5 au départ
-Zone : départ elfes de sang ^^ mais c'est pas ca qui va faire peur a Hangman ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyJeu 25 Jan - 0:35

Bon courage pour le monter.

Et ca mange quoi ta bestiole? Des graines?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyJeu 25 Jan - 0:50

Du pétrole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyVen 2 Fév - 21:25

Mais si tu prends un pet niveau 5 et qu'avec tu vas latter des mobs niveau 60, il doit prend un lvl à chaque mob non ? L'inconvénient c'est qu'il faut soloter les mobs pendant que tu le montes.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptySam 3 Fév - 15:56

Ca y est, je viens de capturer un faucon dragon lvl8. Il prend les niveaux assez vite, tous les deux mobs à peu près. Mais je vais l'emmener en instance pour le faire progresser. Par contre je suis déçu : je peux pas apprendre le souffle de feu à mon raptor ^^

Un super site sur les pets, en anglais :
http://petopia.brashendeavors.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptySam 3 Fév - 17:18

Bon courage pour le monter, car même si pour l'instant il monte vite vers le niveau 50 ce sera une autre affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. EmptyDim 4 Fév - 13:09

Ouais, mais j'avais envie d'un truc avec souffle de feu, et le seul autre est en Outreterre niveau 67.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaux et compagnies. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaux et compagnies.   Bestiaux et compagnies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaux et compagnies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: