Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Vendredi 31 mars] Molten Core

Aller en bas 
+36
Talésien
julien
Sùndra
Fab
Averoes
greyfox
Mikto
Hræsvelg
Gizmo
elixe
Zylgur
excel
Shakila
Misrak
Anckh
Enra
Orcellor
Olween
Lincha
Ferluci
elrohyre
Starlighter
LMxTaratara
yoshimura
pachira
amazone
Cordur
bor
Rochnan
Nodiane
Pompée
Drakhaon
Malgan
Derflinger
bigmamma
Mally
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elixe
Barbare



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:32

Je suis désolé mais suite à un imprévu IRL de derniére minute, je ne pourrais pas être présent ce soir pour le début du raid. Je m'excuse de vous prévenir si tard, je sais que c'est moyen, mais je peux pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: gizmo retard probable ce soir   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:20

suite a des prob de connection hier soir j'ai du tous réinstaller wow et le téléchargement met du temps malheuresement donc je serai surement co vers 21H00 dsl encore de pouvoir venir avant
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:09

alors ce mc ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:37

Il serait bien de faire un bilan à chaque fin de MC (quelques lignes), de modifier le titre en ajouter [terminé] au début et de fermer le sujet, non?

Je veux bien le faire mais je ne suis pas toujours présent Razz

Alors ca a donné quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:52

Lucifron down, au second essai Smile

Botte druide tombée, gant demo, bracelet war et ceinture palouf de recuperer (à confirmer pour la ceinture et le bracelet car je melange p-e entre les deux Smile )

Voilà, le Vendredi à été beaucoup mieux au niveau de la concentration du raid que la veille, et je ne vous cache pas que j'etais plus satisfait Wink

Donc un rappel aussi pour ceux s'inscrivant aux prochaines, si on vous indiquent des Addons ainsi que TS, ce n'est pas pour vous ennuyer Wink bien au contraire, vous handicapez le groupe raid plus qu'autre chose en n'ayant pas exemple comme hier soir, pas de TS pour certains, se qui fait qu'on avait parfois des trainards, qui forcement entraine un pull non desiré.

La seconde chose regrettable est dûe à Blizzard qui nous à fait une très belle surprise, en nous annonçant le reboot du serveur 1 minute après le down de Lucifron Evil or Very Mad , donc ce fût rez rapide, distrib et attente d'etre "gicler" du serveur, s'en ai suivit une reconnection douloureuse pour beaucoup d'entre nous Wink

Voilà Smile Shaki vous fera sans doute un très joli bilan de tout ça Smile

Grey
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 5:38

Petit rectificatif : l'item war c'etait une ceinture aussi. Mais bon c'est pas tres important je te l'accorde : )
Revenir en haut Aller en bas
julien
Barbare



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 16:41

SALUT jme predsente julien jsui dja vnu ac vou et jsui interesser par le raid a molten donc sivou vouler de moi j arrrive jsui dja vnu ac vou je croi y a pas tre longten donc voila ^^ je suis chez les celest
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 16:47

julien a écrit:
SALUT jme predsente julien jsui dja vnu ac vou et jsui interesser par le raid a molten donc sivou vouler de moi j arrrive jsui dja vnu ac vou je croi y a pas tre longten donc voila ^^ je suis chez les celest

je sais que ce n'est pas a moi de dire ça, ni même le lieu de le signaler mais tu es sur un forum donc tu pourrais t'appliquer pour écrire correctement c'est un minimum quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
julien
Barbare



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 17:11

désoler je m'apliquerai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 18:48

Mdrr jul ^^ Finalement t'es allé chez les CW Smile Et sinon regarde quand tu clic sur le sujet y'a la date du MC alors informe toi un peu avant d'écrire n'importe quoi :p il est fini depuis longtemps ce MC ^^

( si j'ai mal compris qque chose je tiens a m'excuser d'avance :p )
Revenir en haut Aller en bas
julien
Barbare



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:13

lol oups dsl g pas fait gaffe MDR
salu sun et ouai et maintnan on et allier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talésien
Barbare



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:39

Salut a tous ;

J'ai constaté lors du dernier MC un probleme au niveau des Buffs.

En effet les groupes n'ayant pas toutes les classes capable de buffer (intéligence,endu,fauve,bénédictions...) se retrouvaient souvent oerfelin de boost.

Ce qui provoque généralement un spame du canal raid (c'est légitime de vouloir etre buffer face au mob de MC) mais aussi une perte de temps .

Je pense qu il faudrai attribuer des groupes au classes qui ne sont présentes partout affin de régler ce probléme .
A+ les gens santa Talésien
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Barbare



Nombre de messages : 37
Classe/Race : druid elf
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:17

il estr vrai que pour le buff fauve, nous étions que 2 druides mais nous nous sommes mis d'accord rapidement pour que chacun buff la moitiée des groupes chacun et cela j'espère c'est pas rop mal passé?

mais promis on embauchera un druide de plus^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
valerie
Barbare



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 23:43

compte rendu en retard de ma part ^^

Ben perso j ai l impression que ca commence a pas trop mal se roder pas mal de personen presente deviennent des habitué docn connaissent les mob.

le hic etait bien evidement les problemes lié au nouveau patch masi encore ca s est pas trop trop ressenti sauf au premeir essaie peut etre sur lucifron ^^

clair qu il a manquer des buffs mais bon je pense que c ets plutot possitif ca commence vraiment a bien tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
pommdapi
Barbare



Nombre de messages : 3
Classe/Race : nain guerrier
Date d'inscription : 05/04/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription??   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:45

bonjour a tous je suis donc pommdapi é je voudrai faire MC vendredi soir é samedi soir mais je ne sait pas ou s'inscrire si c ici... ou ailleur... répondez moi dès ke possible pliz ou wisper moi carrémen si vou ète des fou....Oo lol
si c'est ici kon sinscrit ba je minscri pr vendredi é samedi no problem entan ke mt ou dps
merci ++
javascript:emoticonp('afro')
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: syntax error !   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:24

Merci de respecter la charte de la guilde et en particulier de soigner son écriture. Moi j'ai déjà du mal à lire le japonais alors j'ai pas envie de rajouter le sms dans la liste des langues (ou des patois) que je pratiquent.
lol!

Pour les inscriptions à MC il n'y a pas pour le moment de raid d'organisé.

Sayonara cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 31 mars] Molten Core   [Vendredi 31 mars] Molten Core - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi 31 mars] Molten Core
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core
» [Molten Core] Vendredi 19 mai
» [Molten Core] Vendredi 12 mai
» [Molten Core] Vendredi 5 mai
» [Jeudi 30 mars] Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: