Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Molten Core] Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Coup de gueule Empty
MessageSujet: [Molten Core] Coup de gueule   [Molten Core] Coup de gueule EmptyDim 26 Mar - 15:09

Une fois n'est pas coutume, laissez-moi vous exposer mes états d'âme concernant le recutement pour molten core:

Il y a encore beaucoup trop de personnes qui attendent le soir même pour me /w et me demander si le Mc à lieu. Ces gens estiment certainement qu'ils n'et pas utile de réserver leur soirée pour un truc incertain, et qu'il vaut mieux demander au dernier moment. Pensez bien que mon boulot n'est pas d'organsier des activités pour ceux qui finalement n'ont rien à faire de leur soirée. Je vous rappelle que MC est un raid de 40 personnes; il faut donc que les 40 s'investissent un minimum. Et ce minimum, c'est au moins prendre la peine de réserver sa soirée et de s'inscrire.

Hier par exemple, selon le forum, nous étions 20, dans le jeu, nous étions 30, et finalement 40 avec les listes d'amis au moment de partir. Sachez que cette sorite a failli être annulée, alors que nous étions bien assez. Il me paraît indispensable de garder une chose en tête: un molten core, ça ne se fait pas tout seul; des personnes passent beaucoup de temps pour organiser tout ça. La seule chose qu'on vous demande, c'est de vous inscrire pour que nous puissions faire des prévisions. Lorsque que "la guilde" organise quelque chose, c'est avant tout des personnes qui prennent sur leur temps de loisir pour vous faire vous aussi profiter du jeu.

Autre point: je suis conscient qu'un imprévu peut arriver. ceci dit, lorsque c'est le cas, on prévient (le soir même au pire...). Je ne suis vraiment pas content des 3 personnes inscrites au raid de samedi qui ne sont pas venues, sans aucun excuse ou explication. C'est vraiment le meilleur moyen de nous montrer la considération que vous avez pour notre travail...

Bon, parce que je ne suis pas comme ça, et que finalement je garde quand même un bon souvenir de tout ça: merci à tous ceux qui ne sont pas concernés par ce qui a été dit plus haut. Tout les types motivés et sympatiques qui participent aux raids, tout ceux qui donnent de leur temps sans compter! C'est vraiment un plaisir de partager des soirée avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

[Molten Core] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Coup de gueule   [Molten Core] Coup de gueule EmptyDim 26 Mar - 17:09

Je vous presente a tous mes excuses, et celles de mon frere, Aeldur, pour ne pas s'etre pointer Samedi soir.


Suite a un probleme de reveil, ca avait deja faillit louper Vendredi soir. Le reveil a merder, mais je me suis quand meme lever naturellement a 4h10 du mat, en alerte. Comme quoi il y avait malgre tout de la volonter ! au point que le corp y a reagit, telle une horloge naturelle : )

Le lendemain est passer trop vite (rudby le matin, sieste l'aprem ^^) pour que je puisse m'occuper de ce satanner reveil. Et puis je pensais pouvoir m'arranger autrement, en utilisant, faute de mieux, l'horloge d'un portable (rien de plus merdique -.-). J'ai jouer avec le feu. Et je peux vous assurer que voir la lumiere du jour en ouvrant les yeux, pour le coup, ca m'a pas ravit.

Donc encore une fois, desoler. Et je m'engage a faire plus d'effort. Cette semaine j'envoi ma mere chercher un bon gros reveil (pretextant que c'est pour le lycee, evidemment ;p), et si Vendredi prochain il me reveil toujours pas (chose improbable quand meme), ba je changerais de tactique... nuit blanche, garde a relève avec mon frere peut etre.


A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Coup de gueule Empty
MessageSujet: yop   [Molten Core] Coup de gueule EmptyMer 29 Mar - 15:25

Alors bon : vais commencer par le commencement
Je suis desolé No mais j'espere que vous me connaissez assez pour savoir que si je ne suis pas venu c'est a cause d'une série de.... problémes.(absent sans connection possible(j'était a bienne dans un sale état) et puis lundi plus de cartes prepaid) mais normalement je devrais pouvoir reprendre le jeu normalement d'ici qqes jours.
Alors en esperant que ca ira mieux la prochaine fois. et je m'excuse bien bas pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Molten Core] Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Coup de gueule   [Molten Core] Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Molten Core] Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeudi 20 avril] Raid de 3 jours Mc
» [Vendredi 21] Raid de 3 jours Mc
» [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core
» [Samedi 25 mars] Molten Core II, le retour
» [Vendredi 31 mars] Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: