Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Tombe-mana - vendredi 2 Fev.

Aller en bas 
+3
Johnduff
Nodiane
Elektre
7 participants
AuteurMessage
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyLun 29 Jan - 22:31

Voila j'ai découvert cette instance ce week-end --Auchidoun : Tombe-mana ; elle est vrément pas facile pour tout dire, mais les quettes rapportent et m'en reste à faire.
De plus chaque boss loot un [éclat d'esprit] qui peux ensuite s'échanger au bastion contre des heaumes bleus(18 éclats) accèssibles dès le lvl et bien übber ainsi que des gemmes(8 éclats) et anneaux(50 éclats) x)
Le premier boss, le plus difficile, est d'accès trés rapide aprés 3 ou 4 pack de trash : l'objectif premier est l'instance mais si nous la terminons rapidement ça serais dans mes intentions d'aller le farmer 2 ou 3 fois rien que pour les shards x)

Groupage dès 20h vendredi, accessible à toute classe dès le
-lvl 65/66 pour le tank et dps
-lvl 64 healers

Premiers inscrits bin premiers inscrits Very Happy



-Tank(1) :
-Dps(2) : Elektre
-Main heal(1) :
-Assist heal(1) :
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 2:45

Un conseil pour le premier boss, le mage balance sa detection de magie et le pretre dispell son bouclier, sinon, les caster et le tank vont s'auto tuer.

Pour le second, pas grand chose de special, si ce n'est bourrinage a fond, et qu'il stun et pose un dot ennuyeux, qui peut être contré en etant à porté max pour les casters.

Le Prince quand à lui est un peu plus tendu et le war devra avoir sa competence renvoi de sort, ça lui servira pas mal (pour l'avoir testé, c'est super efficace), et que le tank prevoit des popo rf et rg au cas où son Renvoi ne serait pas up, car c'est entre 1500 et 2000 de degats assez rapide qu'il envoie. Il vous faudra tuer les orbes l'entourant aussi, et ce, tres rapidement afin d'eviter un pop d'elite assez puissant.

Très belle instance, pas evidente la premiere fois par contre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 9:19

Merci grey pour les strats j'aurais surement été un peu plus confus Surprised
Sinon Vigilence, new guilde ?

Pour les loots
http://www.wowhead.com/?zone=3792
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 10:13

c est quel partie? car moi aussi j ai deux quetes la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 14:10

Il y aura aussi un petit detail que j'ai oublié hier, evitez de zoner les anguilles par pack. Tuer les une à une et à distance si possible, ça evitera des retours en fantôme (gros dégats infligé lors de leur mort) .
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 14:16

Greyfox a écrit:
Il y aura aussi un petit detail que j'ai oublié hier, evitez de zoner les anguilles par pack. Tuer les une à une et à distance si possible, ça evitera des retours en fantôme (gros dégats infligé lors de leur mort) .

Ca sent l'expérience ça ^^ Dis moi tu ne serais pas mouru tuer par des anguilles sanguinaires hein ? Pff c'est parceque tu n'avais pas l'équipe des Praetoria's prêtres derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 14:25

Non, je suis pas mort enormement de fois, la pretresse assurerait pas mal (Nolaine, pretresse naine de chez Crowne il me semble) mais le mage a pris bien cher sur le premier pack en zonant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 15:17

MAais heuuu c est quelle partieu Smile

J ai une quete ou tu peux avoir une belle arme d hast c est celle la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 16:19

Greyfox a écrit:
Non, je suis pas mort enormement de fois, la pretresse assurerait pas mal (Nolaine, pretresse naine de chez Crowne il me semble) mais le mage a pris bien cher sur le premier pack en zonant dedans.

Comme d'hab, c'est toujours les mages qui prennent !

--
Johnduff, ceci était un message subliminal pour les soigneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Natundra
Barbare



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 18:21

Si besoin je serais disponible pour venir vous aider.
Je vous rappelle que je suis actuellement druide niveau 64, donc peut-être 65 vendredi.
Je suis également spé heal donc main healer d'un groupe. Voili voualou !
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 19:33

bah je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMar 30 Jan - 19:40

Lincha a écrit:
MAais heuuu c est quelle partieu Smile

J ai une quete ou tu peux avoir une belle arme d hast c est celle la? ^^
non, celle où tu reçois la Hast c'est un poil plus corsé encore Wink

Tombe-Mana c'est laplus simple des 3 instances, du moins vis à vis des levels des mobs. Les pack ne sont pas vraiment en nombre important dans l'instance, car elle est relativement courte, mais il faut juste beaucoup de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. EmptyMer 31 Jan - 15:50

Si jamais il vous faut toujours un dps je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty
MessageSujet: Re: Tombe-mana - vendredi 2 Fev.   Tombe-mana - vendredi 2 Fev. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe-mana - vendredi 2 Fev.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Instance - Crypte ou Tombe Mana - Mardi 6 février
» < tombe du camion>
» unlimited mana
» Vendredi 18 aout
» ZG Vendredi , pk pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: