Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les compagnons d'armes

Aller en bas 
+6
Olween
Elsayal
Anckh
Nodiane
Shakila
hiluro
10 participants
AuteurMessage
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: les compagnons d'armes   les compagnons d'armes EmptyMer 29 Mar - 15:37

Bonjour tout le monde Smile

il y a un an nous avons créé la guilde les compagnons d'armes avec des amis anciens joueurs d'ac2 (pour ceux qui connaissent).

L'objectif n'a jamais été d'être une grande guilde mais surtout d'être entre nous et de nous retrouver pour jouer dans la bonne humeur (comme la majorité des guildes ceci dit...). Nous nous sommes donc peu agrandis, ne pratiquant pas de réelle politique de recrutement, les seuls nouveaux membres étant des joueurs avec qui nous avions pris plaisir à jouer... au maximum on a dû être 25 actifs je pense...

et maintenant, la plupart des joueurs se sont lassés de wow ce qui fait que nous ne sommes plus que 5-6 actifs... et parfois on reste un moment seul connecté... nous avons donc décidé de nous rapprocher d'une autre guilde, d'autant plus que nos lvls progressaient et qu'il allait falloir penser aux instances hl...

Depuis le début pratiquement, elsayal connaît mally et c'est ainsi que je l'ai connue aussi. On a souvent joué ensemble, Mally, Elsayal, Valdérian et moi, green est deja venu m'aider aussi et j'ai une fois fait maraudon avec vous...

Alors Elsa vous a rejoints après proposition de Mally... et comme j'aurais du mal à me passer de ma gnomette préférée Smile j'ai contacté Shakila^^

Notre entretien s'est bien passé, j'ai apprécié les fois où j'ai joué avec certains d'entre vous et votre charte nous plaît.

alors nous nous proposons de vous rejoindre et de mettre nos mains chez vous, c'est-à-dire :

Ben elsayal (gnomette mage 60) qui est y est déjà lol et qui nous a qqes peu entraînés
Féona druide 51 (aux dernières nouvelles^^) qui vous a également déjà rejoint
valdérian humain mage 47 (qui a de gros pb de latence en ce moment donc pas souvent là)

Derik gnome guerrier 60 (français en études au Québec alors ils ne se connecte que vers 3h du mat en général ; cofondateur de la guilde)

peut-être poiluxe paladin 60 mais je n'ai pas encore réussi à le contacter

et donc moi (mg des compagnons d'armes) Hiluro humain pretre 52 (je prends mon temps pour up^^)


voilà nous pensons être bien chez vous (si vous nous acceptez lol) et continuer à jouer dans une bonne ambiance, ce qui est pour moi plus important que n'importe quel stuff... et j'espère que je vous aurai fait un peu patienter en attendant la réouverture des serveurs lol

++ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'armes   les compagnons d'armes EmptyMer 29 Mar - 15:48

hiluro a écrit:
continuer à jouer dans une bonne ambiance, ce qui est pour moi plus important que n'importe quel stuff...

Tu viens de gagner ta place au paradis Razz

Plus sérieusement, c'est pour nous un plaisir de pouvoir accueillir des joueurs de qualité. Il est clair que notre guilde est grande, et qu'on s'y perd quelque peu parfois (oui, même moi...). Cependant, malgré le nombre, nous continuons à travailler pour garder une ambiance sympatique, et quoi qu'on en dise, même une "grosse" guilde peut y parvenir. Nul doute que vous serez très bien accueillis! En espérant que vous vous plairez parmi nous,
Amicalement, Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: =))   les compagnons d'armes EmptyMer 29 Mar - 15:50

Youpi un prêtre , un prêtre , un prêtre :p je vais me sentir moins seule :p

Bienvenus a vous en esperant que vous vous plairez parmi nous =))

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'armes   les compagnons d'armes EmptyMer 29 Mar - 16:17

Mdr NoNo Tu cherche L'âme soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'armes   les compagnons d'armes EmptyMer 29 Mar - 16:28

Bonjour

Ah ! voila mon prêtre préféré qui va enfin arrivé, ainsi que tous les autres compagnons je trouve cela bien. En tout cas du peu que je connais de la guilde ne vous inquiétez pas les compagnons nous entrons dans une guilde très sympathique. A vous les praetorias qui nous accueillez on va vous donner le maximum de nos talents lol. En tout cas je ne cache pas ma joie de me retrouver avec Mally parce que c’est ma petite Mally, et tout ceux avec qui j’ai déjà partagé l’aventure, Eric, Cerber, Green…..

On va s’éclater lol……..
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'armes   les compagnons d'armes EmptyMer 29 Mar - 16:44

Hhhhhaaa que de joie de lire de telles messages!!! J'aime les gens qui viennent pour ce qu'on est et non pour ce que l'on peut leur apporter. scratch

Bienvenue parmi nous, je suis heureu(se) de vous acceuillir dans nos rangs.

Comme dit ma chère Impératrice et ami :"On privilègie la Qualité à la Quantité, mais il y a nombre de joueur de qualité." J'y crois dur comme fer et je continuerai à y croire tout le temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'armes   les compagnons d'armes EmptyMer 29 Mar - 17:24

Je suis très heureuse que mes amis, Elsa, Hilu et Valdérian nous rejoignent. Je suis certaine que vous allez vous plaire chez nous.

Gros Bisouxxxx
La p'tite Mally

flower
Revenir en haut Aller en bas
valderian
Légionnaire
valderian


Nombre de messages : 38
Age : 51
Classe/Race : Mage - Humain
Date d'inscription : 30/03/2006

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'armes   les compagnons d'armes EmptyVen 31 Mar - 11:06

Merci de votre accueil chaleureux de ce jeudi soir

Je me présente Valdérian Mage 48 spe Glace.

Je suis heureux de vous rejoindre dans la guilde Praetoria et de retrouver aussi mes 3 anciens 'compagnons d'armes' Hiluro, Elsayal et Féona et aussi de retrouver notre chère Mally qui nous a si souvent accompagnés.

Je pense que nous allons vivre avec vous tous de merveilleuses aventures et de nombreux moments de délires aussi cyclops .

Comme l'a si bien dit Hiluro dans son message d'introduction, notre but essentiel est de passer de bons moments de jeu sans se prendre la tête.

voila a bientot IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Féona
Barbare
Féona


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2006

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'armes   les compagnons d'armes EmptyMer 5 Avr - 13:44

héhé! cool ce p'tit post ^^

content d etre parmis vous egalement, j espere qu on va passer de bons moments ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: =))   les compagnons d'armes EmptyMer 5 Avr - 18:48

Nodiane a écrit:
Youpi un prêtre , un prêtre , un prêtre :p je vais me sentir moins seule :p

Bienvenus a vous en esperant que vous vous plairez parmi nous =))

A bientot IG ^^

t'aura encore moin à healer !!

tu va raler encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'armes   les compagnons d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les compagnons d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cymbrogii, Compagnons de Coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: