Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salut a vous les Preatorians

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ferluci
Barbare
Ferluci


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Demoniste humain lvl 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Salut a vous les Preatorians Empty
MessageSujet: Salut a vous les Preatorians   Salut a vous les Preatorians EmptyMer 29 Mar - 16:21

Kikoo

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet...mais bon tant pis je me lance.


Comme certains le savent, les Celest Wing traversent une perdiode quelque peut Mouvementer.

Apres le depart de Stecy, qui va recevoir ses coups de poeles en thorium elfique (private jock) Desomais le GM de la guilde est Hakka (moi quoi).

Biensur Stecy aura tjrs sa place parmis nous car ce fut et c'est tjrs un compagnon d'armes agreable.

Il va sans dire que rien ne change vis a vis de notre alliance avec les Preatorians.

Simplement je tien a vous signaler que pendant un certains temps, l'ambiance des Celest risque d'etre quelques peut perturber par des departs et retours et parfois des coups de gueules No

Comme nous sommes allies je pense qu'il est bon de vous en informer.



Hakka
Revenir en haut Aller en bas
http://celestwing.free.fr
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

Salut a vous les Preatorians Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Preatorians   Salut a vous les Preatorians EmptyMer 29 Mar - 16:24

Oki Merci Ferluci de nous avoir informés, je laisse la chef répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Salut a vous les Preatorians Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Preatorians   Salut a vous les Preatorians EmptyMer 29 Mar - 16:43

Merci de nous tenir informés Ferluci.

Comme tu peux t'en douter, j'ai déjà eu vent des difficultés que vous traversez actuellement. Ceci dit, rien ne vaut les informations officielles. Ne voulant pas me mêler de ce qui ne me concerne pas, du moins en tant que chef de guilde, je peux te confirmer que cela ne change rien à notre alliance. Je ne sais toujours pas quels sont les membres de CW qui resteront, et ceux qui partirons. Sur le principe, tous les joueurs des CW font parties de l'alliance Grade Celeste, ainsi que ceux partis avec qui nous avons déjà joué, et comptons garder contact.

Ma seule requète sera la suivante: je tiens par dessus tout à conserver la bonne ambiance caractéristique de nos raids en alliance. J'ose espérer que vos différents ne transparaîtrons pas dans nos activités. La guilde Praetoria ne prendra pas position, et conservera par tous les moyens à disposition la qualité de nos raids.

A titre personnel, j'espère que ces troubles seront passagers. J'ai trouvé parmi les Celest Wing des joueurs de qualité, et je tenterai de garder contact avec ceux que j'ai apprécié, qu'ils partent ou qu'ils restent. N'oubliez pas la seule chose importante: ce n'est qu'un jeu. La méfiance et l'animosité n'y ont aucune place. Tentez de régler ça au mieux.
Au plaisir de vous revoir

Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Salut a vous les Preatorians Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Preatorians   Salut a vous les Preatorians EmptyMer 29 Mar - 16:58

Shakila a écrit:
Merci de nous tenir informés Ferluci.

Comme tu peux t'en douter, j'ai déjà eu vent des difficultés que vous traversez actuellement. Ceci dit, rien ne vaut les informations officielles. Ne voulant pas me mêler de ce qui ne me concerne pas, du moins en tant que chef de guilde, je peux te confirmer que cela ne change rien à notre alliance. Je ne sais toujours pas quels sont les membres de CW qui resteront, et ceux qui partirons. Sur le principe, tous les joueurs des CW font parties de l'alliance Grade Celeste, ainsi que ceux partis avec qui nous avons déjà joué, et comptons garder contact.

Ma seule requète sera la suivante: je tiens par dessus tout à conserver la bonne ambiance caractéristique de nos raids en alliance. J'ose espérer que vos différents ne transparaîtrons pas dans nos activités. La guilde Praetoria ne prendra pas position, et conservera par tous les moyens à disposition la qualité de nos raids.

A titre personnel, j'espère que ces troubles seront passagers. J'ai trouvé parmi les Celest Wing des joueurs de qualité, et je tenterai de garder contact avec ceux que j'ai apprécié, qu'ils partent ou qu'ils restent. N'oubliez pas la seule chose importante: ce n'est qu'un jeu. La méfiance et l'animosité n'y ont aucune place. Tentez de régler ça au mieux.
Au plaisir de vous revoir

Shakila


Waaahhh Wink J'en reste bouche bée silent
Shakila t'es relations diplomatique me feront toujours rêvés, tu as vraiment un don je t'admire cheers

Concernant vos problèmes Ferluci, je n'en pense pas moins que Shakila Razz

Anckh a écrit:
Oki Merci Ferluci de nous avoir informés, je laisse la chef répondre.

Comme tu l'as dit laisse le boulot d'Impératrice à l'Impératrice et ne cherche pas à être Calif à la place du Calif scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a vous les Preatorians Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Preatorians   Salut a vous les Preatorians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous les Preatorians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] Vendredi 19 mai
» [Molten Core] Jeudi 18 mai
» Un tour vers Stratholme (je sais c'est pas original) le 17
» salut
» Désolé je vous quite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: