Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Groupe pour le TEMPLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elthran
Légionnaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

Groupe pour le TEMPLE Empty
MessageSujet: Groupe pour le TEMPLE   Groupe pour le TEMPLE EmptyJeu 30 Mar - 18:53

Salut ! j'envoie un message pour vous demander si dans les alentours de ce week end vous pouviez organiser une groupe pour le temple car j'ai du mal a trouver un groupe alors si vous pouviez m'aider ce serait cool et rapide avec plein de 60^^ merci d'avance... Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Barbare
gwydion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

Groupe pour le TEMPLE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le TEMPLE   Groupe pour le TEMPLE EmptyJeu 30 Mar - 23:18

Du coté des celest wing quelques personnes ont besoin de faire le temple si tu vx n'hésite pas a demander sur le canal gc Wink




(wahou 1st mess lut les preatoria)





bye
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Groupe pour le TEMPLE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le TEMPLE   Groupe pour le TEMPLE EmptyVen 31 Mar - 0:25

moi aussi j'ai besoin de faire le temple le seul problème c'est que j'ai du mal à dire quand je peux jouer... mais à priori vendredi soir vers 22.45 ça doit être faisable... plus tôt pour moi ça devient très incertain...

donc si ça te dit demain soir... même si je suis pas 60 lol! surtout qu'ils seront tous a mc les 60 tongue
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Groupe pour le TEMPLE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le TEMPLE   Groupe pour le TEMPLE EmptyVen 31 Mar - 16:50

Bon en fait ce soir ce soir ce ne sera pas le meilleur moment pour moi je ne sais pas quand je vais me connecter... en plus je n'ai pas encore refait mon template car je ne me suis pas encore intéressé aux changements... (ceci dit va falloir que j'y pense serieusement)

mais sinon je reste intéressé pour cette instance (enfin je suis peut-être un peu juste en lvl)
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Barbare
gwydion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

Groupe pour le TEMPLE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le TEMPLE   Groupe pour le TEMPLE EmptyVen 31 Mar - 17:17

moi j'assisste avec un pala 57 si je px( c'ets vraiment pas sur c'ets pas sur mon compte) mais sinon un maraudon m'intéresse aussi pour la dague de julie histoire de satisfaire mon rogue Wink


voila lancez vos appel sur le canal alliance et si je suis là on essaiera de se faire ça ^^(ou whisp ça va aussi vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Groupe pour le TEMPLE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le TEMPLE   Groupe pour le TEMPLE EmptyVen 31 Mar - 19:20

Elthran pour repondre a ta requete sache que si tu veux faire le temple n hesite surtout pas a dire J organise une instance au temple LE ..... A .. H ...
Qui veut me suivre..
Et apparrrement ta requete a mis la puce a l oreille de certainss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Contenu sponsorisé





Groupe pour le TEMPLE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le TEMPLE   Groupe pour le TEMPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe pour le TEMPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE temple or not le temple
» temple englouti ce week end
» le temple , quand vous pouvez
» [Temple] session REROLL !!!
» [Le Temple englouti] jeudi 20 - 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: