Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vas t'acheter un PC s'pèce de weak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Vas t'acheter un PC s'pèce de weak Empty
MessageSujet: Vas t'acheter un PC s'pèce de weak   Vas t'acheter un PC s'pèce de weak EmptyMar 13 Fév - 18:42

Vous venez d'acheter un PC, vous l'avez payé 1500€ et vous êtes fier de votre 7800 GTX et bien dés ce soir vous allez pleurer !


La raison de votre tristesse de gros geek incapable de passer 1 heure sans son PC (car en plus vous pensez que votre PC il tue tout)
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vas t'acheter un PC s'pèce de weak Empty
MessageSujet: Re: Vas t'acheter un PC s'pèce de weak   Vas t'acheter un PC s'pèce de weak EmptyMar 13 Fév - 19:19

Trop beau...perso j' y connais rien en informatique mais bon pale
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Vas t'acheter un PC s'pèce de weak Empty
MessageSujet: Re: Vas t'acheter un PC s'pèce de weak   Vas t'acheter un PC s'pèce de weak EmptyMar 13 Fév - 19:55

OMG, les AlienWare, lePC que j'attend de puis des lustres, bon, et si j'allais me l'acheter :p
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Vas t'acheter un PC s'pèce de weak Empty
MessageSujet: Re: Vas t'acheter un PC s'pèce de weak   Vas t'acheter un PC s'pèce de weak EmptyMer 14 Fév - 6:18

lol alimentation 1000Watt, j'espère il fait micro-onde avec ce prix là.


rho ça fait chère 5 956,08€uros la machine, pour lire : Actuellement, Windows Vista ne prend pas en charge la technologie Nvidia SLI....

Ba ça aurait été le prix en franc j'aurais pas dit non, mais en euro pour un système d'exploitation pas complètement compatible et obligé de choisir entre une bonne carte son ou leur truc révolutionnaire de carte moteur dynamique (emplacement PCI restrein).

Je préfère attendre encore attendre avec mon vieu tas de boue qui m'aura couté 10 fois moin chère ^^ et qui est moin gourmand en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Vas t'acheter un PC s'pèce de weak Empty
MessageSujet: Re: Vas t'acheter un PC s'pèce de weak   Vas t'acheter un PC s'pèce de weak EmptyMer 14 Fév - 11:31

C'est pas celui qu'on peut gagner avec le concours WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas t'acheter un PC s'pèce de weak Empty
MessageSujet: Re: Vas t'acheter un PC s'pèce de weak   Vas t'acheter un PC s'pèce de weak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas t'acheter un PC s'pèce de weak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gniiiiii ......... vàmu is so weak !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: