Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 l'outre terre pour les nuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

l'outre terre pour les nuls Empty
MessageSujet: l'outre terre pour les nuls   l'outre terre pour les nuls EmptyJeu 15 Fév - 19:58

Bon en théorie comme tous le monde le sait on ne peut pas aller en outre terre en dessous du level 58 niveau requis pour passer la potre, mais j'ai l'immense plaisir de vous dire que ceci est faux moi meme niveau 36 pou l'instant Very Happy j'ai réussi à aller au marécage de zangar et à me faire un peu d'experience Very Happy
Bon je c'est tout le monde va me demander comment et comme je suis gentil voilà comment j'ai fait.

Mon amis murtague à eu tout simplement la gentillesse de me tp la-bà Razz
Avis au amateur qui voudrait pexer ça marche!

pour preuve visuel, je suis comme st thomas je crois que ce que je vois et peu être que certains d'entre vous donc voila l'image:

l'outre terre pour les nuls Wowscrnshot021507112446ka6.th
Revenir en haut Aller en bas
CuCuLaSs
Barbare



Nombre de messages : 30
Age : 38
Classe/Race : Elfe de La nuit / Hunter
Date d'inscription : 18/09/2006

l'outre terre pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: l'outre terre pour les nuls   l'outre terre pour les nuls EmptyJeu 15 Fév - 20:38

Sauf que les zones découvertes à ce level rapporte peu d'xp et tu ne peut pas te balader très loin ^^, j'ai testé y a une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

l'outre terre pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: l'outre terre pour les nuls   l'outre terre pour les nuls EmptyJeu 15 Fév - 20:43

surement moi j'ai testé que très peut de temps mon ordi ramait mais pour pexer a mon level c'est tout de meme avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

l'outre terre pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: l'outre terre pour les nuls   l'outre terre pour les nuls EmptyVen 16 Fév - 11:32

moi il m'avait déja tp la ba, c'etait surtout pour voir l'avencée graphique de bc, et puis je me suis un peut amusé a regarder les grosse bataille devant la porte^^

Mais j'orrai bientot le plaisir d'y retourner pour quéter cette fois^^(lvl55)
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

l'outre terre pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: l'outre terre pour les nuls   l'outre terre pour les nuls EmptyVen 16 Fév - 11:42

moi au depart je me disait " yahoo j'vais up rapide là-bas mais en faite je suis tellement bas level que tout les mobs font résiste donc je gagne pas beaucoup d'XP Razz par contre pour ce qui est de la loot c'est super je groupe et je recupe tout se que je touve pour le revendre Very Happy ça fait plein d'argent facile.


A oui aussi pour ceux qui veulent y aller et avoir un pied à terre là bas sans avoir a demander la tp par un demo poser votre pierre de foyer dans la capital d'outre terre comme ça vous pouvez y aller quand vous voulez et dans la ville on trouve les portails pour tout les autres capital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'outre terre pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: l'outre terre pour les nuls   l'outre terre pour les nuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'outre terre pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nurserie de l'Outre-terre
» Grottes du temps partie 1 13/04/07 terre [finish]
» Un ami pour la vie .
» pour de rire
» Un site pour les prêtres mais aussi pour les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: