Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 70 ... 70 ... 70

Aller en bas 
+9
Hangman
Tinakine
Fab
Nodiane
Derflinger
BT
zorgbibe
Sylph
Karial
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyMer 28 Fév - 12:41

Coucou les enfants !

Bon alors on commence tous à se rapprocher du lvl 70 , mis à part votre ainé Sylph qui a déjà up depuis un ptit moment .

Je sais que pas mal d'entre vous on testé le coté ombre et certains on été conquis . Juste pour se mettre au point niveau 70 . Pour ma part je resterais sacré et quelques points en discipline comme d'hab .

Enfin dans deux lvl je vous mettrais mon template . Par contre je me régale avec les nouveaux sorts , entre Ombrefiel , Soins de lien et euh arf j'me souviens plus du nom de mon nouveau sort que j'ai eu hier ! Celui ou le heal passe de perso en perso , enfin la classe Cool

Si vous voulez resté ombre , aucuns soucis pour ma part , juste histoire de faire un ptit récapitulatif pour les instances à venir =)

Zoubi =)
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyMer 28 Fév - 13:44

Ouf, je peux rester spé ombre Very Happy . C'est cool pendant un moment j'ai bien cru devoir repasser spé sacré avec ma prétresse level ...13 Laughing

Merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyMer 28 Fév - 13:53

Mais ça flood partout s'pas possible ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: coucou   70 ... 70 ... 70 EmptyMer 28 Fév - 14:26

yop, rien a faire ici mais je viens meler mon grain de sel Smile

Mon avis de Kariboo : sur 4 droides, 1 spé feral ca va. mais plus c'est du gachis. et je pense que c'est de meme pour les spé ombres, car malgré les grand discours, les heal etc.... c'est po du meme (bon ok, ma pretresse est que lvl 30) tout comme le war spé def c'est pas drole, mais diablement utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyMer 28 Fév - 14:35

Hum ouais mais plus d'accord =)

Avec la nouvelle mise à jour , ils ont nerfé les prêtres spé ombre comme des bourrins , d'ailleurs ça rale sévère sur le forum officiel .

Ils ont un pouvoir de heal impréssionnant .

Et avoir un , deux ou trois spé ombre dans un groupe de 40 ou 20 , franchement c'est guinguette . Niveau Dps ça balance , niveau regen mana pour les autres membres du groupe c'est la même , prêtres spé ombre et démo , ça dépote .

Tu peux tenir un groupe lors d'une instance rien qu'avec le heal que tu génèrent avec ton Dps et ça c'est la classe Cool En même temps les druidous et les paloufs tiennent les instances maintenant donc bon un prêtre quoiqu'il soit spé doit résté meilleur vu qu'il s'agit de sa spécialité ^^

Enfin il n'y aura aucunes réstrictions du nombre de ceux qui veulent être ombre . Enfin sachant déjà que Vélio et moi ne lachons pas le sacré , ça suffit amplement pour que s'ils le désirent , Tina , Sylph , Hilu ou même Thallynette soit en ombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyJeu 1 Mar - 2:29

Je me suis respé heal/discipline comme au bon vieux temps ^^

Spé Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: mouais   70 ... 70 ... 70 EmptyJeu 1 Mar - 17:04

mouais, mais bon, alors faut donner au voleur un moyen de healer leur pote >< si les healer se mettes a dps Razz

nan mais comme dit, moi je suis un vieux qui date de l'epoque ou les roles etait fait pour etre suivies ^^ donc mon druide 70 je l envisage pas autre que heal, mais c'est aussi parce que j aime jouer le heal ^^

et laisse 2 mois au joueurs pour raler ^^ ca va etre comme les druides , big nerf dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyJeu 1 Mar - 18:00

Pour ma part je suis spé heal depuis la création de Véliona et je le resterai.

Par contre, je pense personnellement que chaque classe à son rôle. Pour moi, un prêtre ça heal, ça ne DPS pas. Pour moi, un guerrier ça tank, ça ne DPS pas.

J'ai jamais aimé les spé ombre dans le sens où ils remplissent pas réellement le rôle de base d'un soigneur, après c'est mon avis.

Alors oui il y a des avantages: plus de DPS, de la regen mana pour le groupe, etc blabla. Mais 5 prêtres spé heal dans un raid de 40 est et restera toujours le mieux que 2 prêtres spé heal et 3 en ombre par exemple.

Quand à ma spé avec Vélio, c'est du 26/27 dans sacré et discipline +/-, je ne sais plus.

Pour finir, Praetoria étant une guilde où on y joue pour le fun avant tout (même si des fois il faut savoir voir plus loin pour réussir des events), il est normal que les membres choississent un peu leurs spés par rapport à leurs envies.

Was my 2 copper
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: yop   70 ... 70 ... 70 EmptyJeu 1 Mar - 20:58

voila, velio a exactement dit ce que je tentais de dire ^^

un soigneur est un soigneur, selon mon avis (et c'est pourquoi j ai fait marial) les roles doivent quand meme pas etres oubliés. comme quand on dit que 2 war spé def suffisent, c'est sur ca suffit tant que tout va bien, mais si ya un probleme et que les spé fury/armes doivent reprendre, je suis desolé pour eux mais bon.... sont pas du tout adaptés au tanking surtout en vhl.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyJeu 8 Mar - 10:56

Karial a écrit:

nan mais comme dit, moi je suis un vieux qui date de l'epoque ou les roles etait fait pour etre suivies ^^ donc mon druide 70 je l envisage pas autre que heal

ben à la base le druide il n'était pas fait que pour le heal, c'était un multiclasses, ce sont les besoins des vhl qui ont fait que vous vous êtes pratiquement tous retrouvés spé heal non?

perso quand je serai 70 je pense respé heal mais je ne sais pas si ce sera avant ou après avoir fait l'accès. sinon je suis d'accord pour dire qu'un prêtre n'a pas à DPS et qu'en fait l'erreur c'est pratiquement l'existence même de la spé ombre mais bon elle existe et pour le moment, comme je solote pas mal, elle me profite bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinakine
Légionnaire
Tinakine


Nombre de messages : 114
Age : 50
Classe/Race : Prêtre / Naine
Date d'inscription : 02/06/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyDim 11 Mar - 10:35

Sur ce sujet il est clair que l'on voit tous midi à sa porte... Heureusement nous sommes, pour notre plus grand plaisir, ouvert d'esprit cheers

J'ai aussi manipulé l'arbre de talent dans tous les sens et je reste sur une idée fixe, il ne sert a rien de se diviser sur plusieurs arbres différents, personnellement je trouve que c'est du gâchis: quelle est l'intérêt de mettre 24 points en discipline quand on n’a pas finis l'arbre sacrée, surtout que dans ce cas on passe à coté du meilleur. Certes on n’a pas la focalisation amélioré, mais la concentration du sacrée compense largement cette perte, voir même avec BC et son complément de critique, le style prêtre 100% soins, c'est bien plus efficace. Rolling Eyes j’admet c’est aléatoire, mais régulier.

Monter la discipline pour atteindre l'esprit divin... Bof, Bof... Ca donne un soigneur sans le cercle de soins, qui n'est pas à 100% de ses capacités de soins (soins surpuissant), et ce qui me perturbe le plus c'est l'absence du puits de lumière. scratch

Je ne comprends pas ce choix, personnellement je trouve que ce sort et d'une efficacité remarquable, il a tant d’avantages que là il faut que l'on m'explique ce choix qui ne coute que 1 point de talent.
En effet combien de fois, lorsque le combat s’avère partir en longueur, hop, un petit puits de lumière… Il permet de se soigner tout en gagnant du temps, les membres du groupe peuvent gérer eux même ce soins, et pour 445 point de mana ça correspond a 5 prières de soins supérieurs, donc vive les économies de mana.I love you Et je ne parle pas de de la concentration du sacré, qui question économie vaux vraiment la peine sunny

Reste aussi la vague de lumière, inutile pour un prêtre de faire des dégâts me diraient vous… Mais faut relativiser la chose, comme je dis, les critiques avec BC sont de plus en plus chronique (en plus c’est sur tous les types de sort), pour 2 points de talents on obtient un sort instantané et gratis, çà reste un appui feu non négligeable.

Un autre point, la résilience du bénie qui pour ma parts permet de rester en confiance lors d’une malheureuse et involontaire agro. Dans ce cas, je sais que je ne m’en prends pas trop vite dans la tête et de rester à ma place le temps que d’autre reprenne l’agro. Car un critique ca passe mais 2 ça cassent le pauvre prêtre que nous sommes.

Alors c’est vrai que je cause, je cause, et que je me suis respé ombre Razz
Mais comme dis Nodiane, le 100% spé ombre permet de tenir le groupe rien que parts le DPS, je n’utilise pas la forme d’ombre, donc une rénovation un petit soin de droite à gauche et le tour est vite joué (surtout que j’aime jouer avec les démos, l’association décape « grave »). Sinon après pour le VHL, je n’arrive pas réellement à me décider, dur est la décision. Car lorsque je compare les arbres sacré contre ombre, ben je donne l’avantage à l’ombre question rentabilité, et ca me chagrine (y a de quoi avoir la haine, devoir ce poser des questions qui ne devraient pas avoir lieu d’être).

Pour ceux qui reste sur leurs position, dans le style « à chacun ca tâche » je répondrais plutôt, faite en sorte de tirer le maximum de chaque classe. Et un spé ombre ça soigne en permanence de l’ordre du 150-300 point à la seconde pour tous, sans compter un petit complément de mana bien appréciable.
Bon ca reste mon avis, et je pense comme vous, on est là pour le fun avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: yop   70 ... 70 ... 70 EmptyDim 11 Mar - 12:46

tutututu.... qu'on se comprennes, je ne dit pas que l'on doit tous êtres spé heal... simplement partons du principe que l'on as 5 druide. 1 spé feral, spé equilibre et 3 spé heal me paraisse la logique elementaire... aprés je pense que l'îdée dois etre de meme pour les prêtres ou sinon on peut toujours faire une petition pour que les war puisse s'auto heal mdr ^^

pour hiluro j ai choisie une spé hybride pour up 0/34/24 donc je suis pas mal feral, mais dans mon cas c'est claire que au 70 je ne resterais pas feral, car je sais que d'autres prefere jouer feral, et aprés tout j'ai ma voleuse pour dps si j ai besoin de me defouler ^^

et pour rejoindre veliona : il es sur qu'on joue pour le fun, mais l'avancé vhl demande un petit sacrifice. pour moi avoir plus d'un spé ombre dans un groupe de 25 c'est pour pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyDim 11 Mar - 21:11

Au contraire, personnellement je trouve que la fin de l'arbre sacré est le pire du sacré ... Enfin je trouve que les talents avant sont bien plus utiles et puissants.

Surtout compte tenu de ce que le début de l'arbre discipline rapporte. Déja le +30% d'endurance en plus sur le mot d'endurance est plus qu'appréciable. La focalisation améliorée est très utile, un sort gratuit avec 25% de chance de plus de critique toutes les 3 minutes! Ensuite la focalisation silencieuse et son -20% d'aggro qui est génial en instance, l'aggro étant vraiment un point vital du combat. J'ai du mal à me passer de méditation et de son +15% de regénération même en castant des sorts. Sachant que sans ça tu n'as quasiment aucune regénération quand tu cast tes sorts et 3s après, soit parfois jamais. Et puis l'esprit divin et son +50 esprit .... moi qui adore l'esprit c'est un pur bonheur (avec l'esprit divin amélioré bien sympa).

A coté de tout ça il n'y a quasiment plus rien qui m'intéresse en sacré à part de finir Soins surpuissants (j'ai hésité à mettre les 2 points de l'esprit divin amélioré dedans). Le puit de lumière, d'une part je n'y pense jamais, d'autre part je le trouve très moyen sachant que les gens non plus n'y pensent jamais en plus il faut aller le chercher pour un bénéficier, ça fait perdre du temps, de la concentration surtout pour les corps à corps et ça soigne moins bien qu'un bon vieux bandage! Au pire dans les très longs combat mais bon, du coup c'est vite utilisé et surtout très rare.
Concentration sacrée?? Youhouuu 6%! ... D'une part c'est dérisoire d'autre part le peu de fois où il s'est activé je n'ai pas pû bien l'utiliser pendant le temps imparti (ce serai bien s'il n'y avait pas de temps) mais bon j'ai quand même dû mette 2 points dedans pour avoir les soins supruissants.
Résilience bénie stupide, contraire à la spé heal pour moi ainsi que vague de lumière.
Et enfin cercle de soin je ne vois quasiment pas d'intérêt non plus sauf vraiment dans les cas désespéré où tout le groupe est sur le point de mourir ce qui est très très rare.

donc bon personnellement entre le début discipline et la fin sacré il n'y a pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyLun 12 Mar - 2:20

oO Comment ils écrivent des pavés les demi-dieux! J'hallucine! Ils ont pas une inté de fou pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyLun 12 Mar - 12:53

Misandre a écrit:
oO Comment ils écrivent des pavés les demi-dieux! J'hallucine! Ils ont pas une inté de fou pour rien!

Cool

Bon n'empêche qu'au lieu de flooder t'as interet à ce que je vois ton nom et celui de ton chéri au AQ40 . Parceque faire les mariolles : Ouais on a l'adsl , on a l'adsl , on a l'adsl ... ALORS AU BOULOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyLun 12 Mar - 12:58

50%Esprit, 50% Pavé, 100% Demi Dieux

50%Demi, 50% Dieux, 100% Demi Dieux

Edit : Wouhouuuuuu!!!!! Enfin dans ma vie j'ai fais une page!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinakine
Légionnaire
Tinakine


Nombre de messages : 114
Age : 50
Classe/Race : Prêtre / Naine
Date d'inscription : 02/06/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyLun 12 Mar - 16:59

Tous ceci mérite réflexion.... et merci pour cette façon de voir les choses Very Happy
Et dites-moi vous autres ce que vous en pensez, histoire de connaitre votre avis.

De toute manière, pour les vhl, je pense aussi que je repasserais full sacrée, car l'expérience m'as bien plus, et pour l'esprits je compte sur vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinakine
Légionnaire
Tinakine


Nombre de messages : 114
Age : 50
Classe/Race : Prêtre / Naine
Date d'inscription : 02/06/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptySam 24 Mar - 8:00

Et petite séance de farme de soie, et hop UP

70 j'y suis, me reste plus que quelques clefs et mon retard seras comblé, ceci pour mon plus grand bonheur, et pour la gloire de Praetoria Very Happy

Vive nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptySam 24 Mar - 17:12

Gg !!!

Et un de plus Very Happy Z'êtes trop fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptySam 24 Mar - 17:14

Vive toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptySam 24 Mar - 18:02

Comment on dit GG en Singapourien ? Razz
Bravo à toi Soeur Naine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinakine
Légionnaire
Tinakine


Nombre de messages : 114
Age : 50
Classe/Race : Prêtre / Naine
Date d'inscription : 02/06/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyDim 25 Mar - 10:30

Alors comme dis me voici de retour à ma première passion: Le Full Sacré
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?055200010000000000000235051032022152531051000000000000000000000

Donc j'ai pris en considération vos remmarques, et j'admet que la focalisation me fais plaisir, avec le cumul d'une petite vengeance des Illidari, ça donne une trés bonne prière de soins Smile
Alors quelques infos complémentaires, car sisi l'arbre de talent de WoW est faux Very Happy ou pas à jour.
1er info de taille le cercle de soin rang 5 ne coute que 450pts de mana au lieu de 600, ce qui commence a devenir honnête Razz
2nd info, contrairement à la description, la vague de lumière peut être critique donc CUMULATIVE. Je me suis vus la faire 3 fois d'affilée. A quand un petit score de critique à 100% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyDim 25 Mar - 11:28

Pas grand chose à dire dessus, c'est ce que j'aurais fait si j'avais full spé sacré. Enfin à peu de choses près sachant que j'aurais mis les 3 points en méditation en enlevant par exemple lumière incendiaire ainsi que vague de lumière car si je full sacré (et même avec ma sacré/discipline) je ne sais même plus où sont les sorts offensifs ^^

Au fait j'ai changer mon template pour avoir le +10% de mana qui peut etre assez sympa (+800 de mana voir plus)
Template
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyMer 28 Mar - 17:58

Et hop, Vélio a up 70 et s'est équipé d'un nouveau petit joujou: Bäton du rédempteur (d'ailleurs merci encore à Orko, Elektre, Minoé et Ulkror).

Accès Karhazan en cours: GDT1 finit. Je dois récupérer le 1er fragment au Laby.

Pour mon template, le voici:

Discipline - 29 points

Volonté inflexible - rang 5/5
Résolution silencieuse - rang 5/5
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - rang 2/2
Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - rang 3/3
Focalisation améliorée - rang 1/1
Méditation - rang 3/3
Sagacité - rang 2/5
Force mentale - rang 5/5
Esprit divin - rang 1/1
Esprit divin amélioré - rang 2/2

Sacré - 32 points

Rénovation améliorée - rang 3/3
Spécialisation (Sacré) - rang 5/5
Fureur divine - rang 5/5
Nova sacrée - rang 1/1
Inspiration - rang 3/3
Soin amélioré - rang 3/3
Esprit de rédemption - rang 1/1
Direction spirituelle - rang 5/5
Soins spirituels - rang 5/5
Concentration sacrée - rang 1/3


Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 EmptyMer 28 Mar - 18:38

Héhé bien joué !!

Cool ça =)) j'ai le même baton :p maintenant te restes plus qu'à farmé les compos pour le +81 aux soins Very Happy , comme ça un bonus de plus de 300 aux soins Cool

Bisouille m'sieur et j'suis contente ! On va pouvoir bientôt rejoué ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 ... 70 ... 70 Empty
MessageSujet: Re: 70 ... 70 ... 70   70 ... 70 ... 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70 ... 70 ... 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: