Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 petite mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: petite mise au point   petite mise au point EmptyVen 31 Mar - 19:03

Bon, j 'ai un peu de temps comme je peux(plus) jouer a wow en ce moment. J'ai remarqué que les 3/4 du temps quand quelqu'un nous quitte, il sort le sempiternel "on fait pas assez d'instance hl" mais BON! on es humain tout comme vous, et on es pas la pour tout faire! Suspect
C'est a VOUS d'organiser des instances, et meme si on est beaucoup, il es souvent necessaire de recruter 1-2 pers(ce qui assure quand meme que les 50%+ du groupe seront praetorien et donc de qualité) a IF.
Alors voila, j'ai poussé mon affraid de gueule Twisted Evil
Sinon, ben pour ceux qui s'en inquiete je devrais bientot revenir ^^ mdr

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point EmptyVen 31 Mar - 19:24

Merci karial de cette remarque !! Wink pour ma part je suis un joueur de WoW mais seula reste raisonnable je suis pas un hardcore gamer si des gens veulent plus instance ben aurevoir et allez voir des guilde qui ne faut que sa mais si c pour ne plus avoir de vie social ne plus supporter les rayon du soleil a part ceux de WoW ben c votre chois donc aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point EmptyVen 31 Mar - 19:26

Shocked

Les points et les virgules sont en options sur ton clavier?

Non rien, je ne fais que passer...
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: en réponse a Karial   petite mise au point EmptyVen 31 Mar - 19:44

Je vais etres assez direct mais ayant poser trois propositions d'instance bien détaillé sur le forum, je n'ai pas recu beaucoups de réponses.

Maintenant tu parle peut etres des instances HL comme ZG, MC ou Onyxia Karial ?

De mon coté proposer un ZG, MC ou Onyxia, il me semble d'emblé qu'il faut l'avoir pratiqué au moins une fois et connaitre la guilde un minimum.

Et en plus comme je suis que légionnaire, je vais pas donner des ordres a des centurions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: he bien   petite mise au point EmptyVen 31 Mar - 19:48

Ben comme tu l'as dit etourdix, on es pas des hardcore gamer et pour ma part , sauf pour des instances type Zg, mc etc... j'ai du mal a prévoir. Donc la majeur partie des recrutement ce passe ig sur le canal guilde(ou gc aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point EmptyVen 31 Mar - 21:55

rhoooo en plus vous aussi vous avez du mal à prévoir et vous n'êtes pas des hardcore gamers...

je sens que je vais vraiment bien me plaire ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point
» Azeroth point fr ^^
» Le point sur la guilde: décembre 2007
» [Site Web] Arena point Calculateur
» Mise à Jour Tdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: