Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Rencontre IRL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRAGBOX
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyMer 28 Fév - 16:35

FRAGBOX

Bonjour,

Je me présente, André Oliveira, je suis l'un des responsables du cybercafé très connu en Suisse mais aussi en France "FRAGBOX".

Depuis pas mal de temps déjà nous essayons de faire évoluer le jeux vidéo en organisant différents tournois, des évents hors cyber, mais aussi depuis peu, c'est ce qu'on appelle "rencontre IRL", nous avons remarqué que les guildes WOW ne connaissaient pas ces membres IRL contrairement aux teams CS par ex. alors nous avons lancer l'idée et de faire des rencontre IRL. Depuis nous avons eu beaucoup de succès, les membres des guildes étaient plus que content et nous voulons continuer à satisfaire tout ce beau monde.

Le but de mon email est de vous proposer un week-end de votre choix et de vous réunir dans notre salle, en Suisse dans la ville de Lausanne.

Afin de vous donner une idée de l'endroit :

- http://www.fragbox.com/salle/album/thumbnails.php?album=8

Si ça vous tente, contactez moi et je vous donnerais les infos supplémentaires. Plusieurs grosses guildes comme Empire, underground et biens d'autres encore nous ont adorés ^^


Je vous souhaite bonne continuation et peut être à bientôt

FRAGBOX
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyMer 28 Fév - 16:41

thx pour l'info mais je pense qu'on sais se debrouiller et l'es "irl" c'est pas fait pour s'enfermer et être devant un pc comme a la maison ^^ ou tu vois pas plus les gens que ça. encore merci quand même mais je ne sais pas si tu aura du succès ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: yop   Rencontre IRL EmptyMer 28 Fév - 17:28

Bonjour,

Je pense rejoindre l'avis de Takeshi, nos irl se marques plus par des soirées bien arrosé et des nuits de folies ^^ que des parties en lan, nous avons deja organisé plusieurs irl(paris, lausanne) mais evidemment nous ne refuserons pas a nos membres volontaires de venir Smile

mais personnellement lausanne je connais deja, habitant en suisse (neuchâtel), peut etre que a l'occas nous passeront vous saluer, mais cela reste la decision de notre GM shakila.

Merci de cette symphatique proposition.
Revenir en haut Aller en bas
FRAGBOX
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyMer 28 Fév - 18:04

re,

pas de soucis je respect tout a fait votre point de vue, mais se que nous voulons faire c de faire reunir des membres d'une guildes afin qu'ils se connaissent mieux IRL car souvent sur ts par ex. tu te pose des questions par rapport aux gens avec qui on parle.

D'une autre part ces IRL ou bootcamp permettent aux guildes d'avance bcp mieux dans leur instances et autres objectifs.

Nous avons eu une guilde ce week end qui on bien avancer ils sont sorti boire des verres, également un lazer game, etc... bref bonne ambiance + réaliser qq objectifs qu'ils se sont fixer. Ya qq temps en arrière idem pr la guilde EMPIRE.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyMer 28 Fév - 18:15

je trouve sa tres sympa mais je serait pas volontaire pour plusieurs raison

la plus evidente... j'habite en france et a 17ans pour aller en suisse seul... mouarf ^^

la 2eme se raporte au meme avi que takeshi, une irl c'est pour connaitre les autres de sa guild ^^ et personnellement je trouve plus sympa d'etre en soirée...autour d'un repas...ou d'un verre
Parceque dans un cyber... ba on les voit...on parle avec...mais on joue avec plus qu'autre chose et sa on le fait tout les jours ^^

Cependant c'est une tres bonne initiative de ta part je pense, et meme si sa ne nous interesse pas trop (du moins nous 3pour le moment ^^) sa pourrai interesser d'autre personne comme sa en a deja interesser plus d'un aparement ^^

Sur ce... Bonne continuation et bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyMer 28 Fév - 18:44

je suis aussi du meme avi meme si c'est une super initiative mais c'est mieu quand c'est fait au cours d'un repas ou d'une soirée, un cyber la seul différences avec tout les jours c'est que les PC sont plus proche et on ce concentrera plus sur le jeu que sur la guilde irl, mais ça donne des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: