Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 C'est celui là qu'j'veux !!

Aller en bas 
+8
Orko
Ulkror
Syrbat
zilgon
greyfox
Hangman
Véliona
Karial
12 participants
AuteurMessage
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 1:28

J'le veux j'le veux j'le veux *se roule par terre*

C'est celui là qu'j'veux !! Draco110 C'est celui là qu'j'veux !! Draco210 C'est celui là qu'j'veux !! Draco310
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: lol   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 1:31

soit c'est la fameuse monture volante +300% ultra rare dont certain parle soit c'est un jolie fake. perso je me dit qu un gros truc comme risque de poser des prob, donc je penche plutot pour le fake. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 1:39

Pfff... n'empêche je préfère quand même mon tigrounet !
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 1:41

Mdr Koko cht'ai grillé cay toi sur le Dragon ! surement une quete ou un montage, je suis pas dupe, et je suis pas non plus végétarien, même si ca n'a rien a voir..
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 1:42

Ouah! Need! :D

Au fait, pour le drake du néant, vous avez des infos ou c'est secret défense pour le moment? Perso, j'en ai jamais vu en vrai. Ca se loot? c'est une quete de reput super lourde genre sabre de givre? C'est légendaire :p?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 2:44

C'est une quete Wink et c'est la mere des drake du neant pour être exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 2:46

Raaaa! need détails Grey Very Happy
Ca doit etre un truc de fou si on l'a jamais vu sur Sargeras
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 2:52

Misandre a écrit:
Raaaa! need détails Grey Very Happy
Ca doit etre un truc de fou si on l'a jamais vu sur Sargeras
pas implanté pour le moment sur les serveurs, la reput reste bloquée à 0/3000 en neutre, une fois les series de quetes realisées à Ombrelune Wink et les drakes du neant deviennent donc, forcement eux aussi neutre avec vous Smile

d'apres les fofo off, il y aurait en tant que recompense d'arene par saison des monture "tres rapide", mais de là a savoir si c'est ce fameux drake ou non, ils n'en disent pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 21:51

De ce que j'en avait entendu dire c'est que le drake du néant on l'obtiend quand on est 1er aux arènes mais bon...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 5 Mar - 23:34

Il y aura deux version de drake-du-néant.

Celle à 310% en récompense de l'arène (finir d'un tournoi).

Les classiques, 60, 280% auprès de la faction qui leur correspond mais lorsque ça sera implémenté =).
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyMar 6 Mar - 14:43

Syrbat a écrit:
Il y aura deux version de drake-du-néant.

Celle à 310% en récompense de l'arène (finir d'un tournoi).

Les classiques, 60, 280% auprès de la faction qui leur correspond mais lorsque ça sera implémenté =).

tout est dit ^^ c'est exactement sa
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyMar 6 Mar - 19:47

Vive Syrbat ! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyDim 11 Mar - 14:04

Pour avoir les drake de néant 280% il faut faire une serie de quète qui commence quand vous parlez a un elfe de sang avec le T5 de chasseur ( me rapelle plus de sont nom) les première quète seront je crois d'aller tuer des drake de néant à Ombrelune (cela ne vous baisse pas votre réput). Il vous faut deja la monture volante pour faire cette partie de quète où l'elfe de sang vous dira d'aller voir un drake pas du néant ^^. Ce drake pas du néant Smile vous demandera d'aller sauver sa bien aimé (et oui les drake ne sont pas des créture dénué damour Razz , bref...) qui a été bléssé dans une forteresse (enfin elle est par terre dans la forteresse). Il faut ètre 5 minimum pour aller dans la forteresse. Quand vous trouverez la femele drake pas du néant (c'est bon j'arrète ^^)donc quand vous la trouverez unn 73 élité orc avec le T5 demoniste arrivera (où alors il viendra avant que vous trouvez la femele enfin il faudra le combattre pour sauver la drake). Cette orc fera pop des archer sur les hauteur qui font très très mal, donc pour pouvoir le tuer avec plus de faciliter, amener le dans une pièce a coté que vous aurez néttoyer avant. Après l'avoir tuer et après avoir sauvez la drake, je crois qu'il faudra aller revoir le drake et après cela je me rapelle plus de rien.

J'èspère que cela vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyDim 11 Mar - 14:52

Faut les nourrires Ara , pas les tuers geek




Pour ceux que ça interesse de finir toutes les quêtes du jeu , allé donc faire en premier celles de raz du néant, il y'a une quête où là il faut tuer des drake du néant, si vous êtes déja neutre avec les drakes il faudrat se mettre en guerre pour pouvoir les attaquers (ce qui est dommage après +de 40000 points gagné ;p)
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 12 Mar - 8:33

faut pas vraiment tuer les drake du neant

En faite au debut il faut tuer monstre pour rammaser leur carcasse
Les carcasse on les pose au sol pour nourrir les drake de neant

Ensuite il nous ai demander (par le gros dragon volant que l'on voit avec orko ^^) d'aller dans le camp des orc de tuer plusieurs orc (15 il me semble)

Une fois que sa sera fait... on doit retourner dans ce meme camp mais cette fois pour liberer des drake de neant

Puis apres il faudra encore une fois retourner dans le camp mais cette fois pour liberer la femelle du dragon en tuant Zuluhed

apres... ba j'ai pas encore fait lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 12 Mar - 13:21

Orko a écrit:
Faut les nourrires Ara , pas les tuers geek

C'est vrai il faut les nourire, autant pour moi

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 12 Mar - 13:34

Ben vi Ara, ça te servirait à quoi un drake mort? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mùrtagh
Barbare
Mùrtagh


Nombre de messages : 71
Classe/Race : Humain Overcheaté
Date d'inscription : 17/12/2006

C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! EmptyLun 12 Mar - 19:52

A donner a manger a notre destrier de l'effroi pour qu'il s'envole pardis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est celui là qu'j'veux !! Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là qu'j'veux !!   C'est celui là qu'j'veux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est celui là qu'j'veux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: