Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30

Aller en bas 
+8
Wembrit
soulfighter
Johnduff
Nodiane
Poaski
Yghor
greyfox
Hangman
12 participants
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 1:59

Je vous explique la situation : pour l'accès Naxx, il faut une orbe de piété (et pour les zolis enchant aussi, mais bon, c'est pas la question ici). Et les orbes de piété, ben... ça court pas les rues^^ Je propose donc à ceux qui seraient intéressés une petite sortie à Stratholme.
C'est peut être un peu présomptueux de ma part d'organiser une instance que je n'ai personnellement JAMAIS visitée (oui je sais, j'ai pris un peu de retard à la longue). Cependant, on est maintenant assez haut level pour gérer une sortie dans cette ville, certes ravagée par la peste et les morts vivants, mais aussi de level 60.
Je pense qu'on peut la faire à 3 ou 4 level 65+ mais si d'autres sont intéressés, pourquoi pas.
Bref, si ça tente du monde, je serais partante pour aller visiter les ruines dévastées par Arthas en compagnie de Praetoriens dans la soirée de vendredi. Groupage à partir de 20h, sur place à 20h30. C'est pas MC non plus, on n'est pas à 10min près ;)

A bon entendeur^^


En récapitulant, ça nous ferait quelque chose comme ça :

- moi (ben oui, j'organise, vous vous attendiez à quoi? lol)
- tank : Grey power
- heal : Voluptée
- dps sauvage : Shadoow
- (place libre, qui qui veut?)

Merci de m'aider à mettre de l'ordre dans mon pauvre cerveau torturé. Vous avez du boulot mes pauvres^^


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 2:13

Need ! Very Happy

Je suis dispo pour accompagner Bt et ses jolis démons.

(t'apelleras ta succube, hein ? bom )
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 2:57

dispo avec n'importe quelle classe dont tu as besoin, sauf mage, chaman druide et hunt
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 11:21

Si d ici la j ai le lvl requis ( j espere bien arriver au lvl 56 ) je suis dispo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 13:34

Moi je suis disponible aussi , ça me donnera l'ocassion d'aller jusqu'au bout de cette instance que je connais pas vraiment hihi
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 13:39

Je veux bien venir s'il vous manque quelqu'un ( et si vous voulez on ira rendre une petite visite au Baron, voir s'il ne lache pas sa monture ... ça devrait pas prendre trop longtemps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 15:08

Moi, ze veut bien, je vais bientôt up 58 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 15:32

Poaski a écrit:
Moi, ze veut bien, je vais bientôt up 58 Wink

Han la classe ça mon minipouce ! Gg à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 15:37

misandre combien il te faut d'orbe de piété? car j'en ai un a ma banque qui me sers pas
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 15:54

Il en faut juste une normalement Very Happy

--
Johnduff, trop gentil ce soul
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 16:31

oki donc elle est pour toi si tu veus
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 20:11

Percebrume a écrit:
Je veux bien venir s'il vous manque quelqu'un ( et si vous voulez on ira rendre une petite visite au Baron, voir s'il ne lache pas sa monture ... ça devrait pas prendre trop longtemps Smile )

Avec plaisir Perce : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde intéressé, dommage qu'on puisse pas rentrer à 15 xD

Et pour le baron, j'osais pas le proposer mais ca me botte enormement! J'ai deja vu un UD sur sa monture une fois (la seule fois d'ailleurs, elle est vraiment rare) mais un elfe, un humain ou mieux : un nain ou un gnome dessus, ca doit etre vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 20:23

soulfighter a écrit:
oki donc elle est pour toi si tu veus

Ca c'est vraiment sympa de ta part Soul, je te remercie Very Happy
Mais ca n'empeche pas qu'on peut faire une sortie la bas, ne serait-ce que pour le coté nostalgique de la chose pour certains, ou encore l'aspect découverte pour d'autres (genre moi quoi! lol)

Cependant, j'ai un probleme now... y a plein de gens qui veulent venir mais on ne peut la faire qu'a 5 now! Comment je fais moi? Faut que je choisise? Vous vous rendez compte de ce que ca représente? Style : "to tu rent', to aussi" "to, t'as des pieds? t'as des basquettes autour? Ben tu rent' po!"
L'horreur intégrale quoi!

Alors, qui veut venir et qui vient uniquement parce que je lui fais pitié? Wink
Non, serieux, perso, je veux bien y aller autant de fois qu'il le faut (Soul est sympa mais il peut pas donner des orbes à qui mieux mieux non plus^^), on va deja faire un essai, pour voir combien de temps ca prend avec des haut level. Si ca va vite (et j'en suis preque sure a 100%) et que c'est rentable, on la refera, suffit de me demander, je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mùrtagh
Barbare
Mùrtagh


Nombre de messages : 71
Classe/Race : Humain Overcheaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyLun 5 Mar - 21:07

Vu qu'il y a beaucoup d'interesser dont moi ^^ je propose s'il y a assez de monde de faire plusieurs groupe. Bon pres a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyMar 6 Mar - 10:30

Plop Smile Charliews dispo si besoin ! Je veux bien venir avec charliews ou voluptée si il faut du heal Smile ( je suis 58 Smile ) ! Tu me tient au courant.

bonne journée tous, now boulot T-T
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyMer 7 Mar - 17:08

Ja vais probablement rentrée tard vendredi soir , je préfère laisser ma place.

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyVen 9 Mar - 2:44

Bon, on a déjà du heal de fou avec Volu, du tank de dieu avec Grey et du dps de sauvage avec Shadoow (pis moi quoi, je fais mal quand même :p)
Ca devrait passer à l'aise à quatre mais si quelqu'un est intéressé par la place vacante, qu'il se fasse connaître : plus on est de fous, plus... ben moins on est de sains d'esprit quoi.
Voila, on groupera vers 20h15 (ou avant) et on commencera vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyVen 9 Mar - 3:13

I'll be there wiz you ! je maintiendre ma présence demain à la même heure ! J'ai hâte de roxxer les étoiles parmis vous!

ha, deux mains !
\ /
Revenir en haut Aller en bas
Mùrtagh
Barbare
Mùrtagh


Nombre de messages : 71
Classe/Race : Humain Overcheaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyVen 9 Mar - 19:45

Vu que le premier groupe est full et qu'il reste encore des personne interesser comme Hangman, Percebrume, Poaski? et moi. Si ca vous interesse on forme un 2eme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptyVen 9 Mar - 19:57

Ne me comptez pas nécéssairement ... En ce moment, je préfère filer un coup de main aux gens qui veulent débloquer leur accès Karazan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 EmptySam 10 Mar - 3:55

Bon, ca a été plus long que prévu mais on y est arrivé :p
Résultat de la soirée : 5 orbes, dont trois gagnées par Murtagh (quel cheater celui la) lol
Shadoow, Mu et moi allons donc pouvoir avoir notre accès Naxx (pour moi, c'est deja fait)
Merci à vous, c'etait bien sympa, malgré les problèmes d'organisation et de retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30   Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratholme section écarlate - Vendredi 9 mars à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie STRATHOLME 1ére partie vendredi soir
» [Annulé] :'( [Gruul] Jeudi 20 Mars 20h30
» Zul Gurub - Vendredi 19 - groupe 20h30 > pull 21 > fin
» [Ahn Qiraj] Vendredi 8 décembre de 20h30 à 00h00
» Vendredi 9 mars - Soirée Val'zareq + méchanar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: