Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h

Aller en bas 
+11
greyfox
Anoatin
gorasoul
BT
Fab
lucifere
Johnduff
Shakila
Orko
Orcellor
Drakhaon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 8 Mar - 21:25

Hello!


Premiers pas à Karazhan jeudi 15!
Horaires de raid classiques: 21h - 24h, non négociable


Informations détaillées sur les techniques suivront.


Attention: Ne vous inscrivez que sous deux conditions:
1) Accès complet à 100%
2) Sur et certain de pouvoir venir


Pour cette première sortie, les participants seront priés de se documenter avant de venir dans l'instance (n'hésitez pas à proposer des liens à la suites de ce post), et de ne pas venir les mains vides en espérant qu'on vous donnera tout sur place (popos, template adapté, etc.)


Lead probable: Gorasoul (à confirmer par l'intéressé)
Orangisateur: (choix de participants, formation des groupes,...) Shakila.


Les inscriptions seront prises de manière générale dans l'ordre d'arrivée. Cependant, pour l'équilibre du raid, une place pour chaque classe est garantie. De même, selon la composition du raid, certaines spé peuvent être favorisées dans certaines circonstances.


Par ici les p'tits loups


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 8 Mar - 21:26

Moué Smile


OUééé ! Preums !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 8 Mar - 21:26

deuz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 8 Mar - 21:28

Le lien est mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 8 Mar - 21:48

je suis tout a l'honneur que d'etre votre leader pour karazhan si vous voulais bien de moi come tel bien sur
Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 8 Mar - 22:32

ahahhhhh niquel, depuis le temps que je veus voir cette instance

dispo a fond ,mes sacs seront blindés de popo, et ma tête auras les techniques des boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyLun 12 Mar - 19:41

lol,shaki en orangisateur,c'est un truc pour prendre des pêches dans la pomme? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 4:58

Franchement je suis blasé Sad

Je ne trouve ni normal, ni logique de prendre une personne par classe.
Puisque c'est Shakila qui organise, aucun autre mage ne peut participer à ce raid (genre sauf en roue de secours si certains n'ont pas leur accès....)

Je comprends bien sur qu'il faut un raid équilibré (suffisamment de tank, de soigneurs, etc...), mais après ça devrait se faire au premier inscrit, comme d'habitude. Je suis super triste alors que je me suis inscrit le plus tôt possible (le jeudi c'est le seul jour où je peux espérer faire une instance) de me faire "voler" la place par d'autres inscrits plus tard qui au final ont la même fonction que moi pendant un raid : du dps.

C'est sur qu'on ne peut pas prendre tout le monde, mais faudra m'expliquer pourquoi les règles d'inscription ont changé.

Et puis par exemple pour Derf (rien de personnel) c'est pour l'instant le seul chaman donc en fait il a la priorité dans tous les raids. C'est normal ça ?

--
Johnduf, sixième inscrit et à priori pas dans le raid No
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 9:55

Je sais que c'est chiant mais on fait au mieux et tu le sais. Ca sert à rien de pleurer.

Mais si la première fois on dit 2 tanks, ben Grey passe devant toi. Si on a besoin de soigneurs, on garde les places prêtre/chamy. Ona pas trop le choix.

C'est la première sortie, on se donne le max. de chances. T'en fais pas tu pourra aussi y aller, mais c'est pas sur ce jeudi c'est tout. Faut pas crier à la révolution à chaque fois qu'un truc déplaît, ça arragne rien, et ça sert jsute à m'ennerver ou à me faire culpabiliser.

Si tu réfléchis bien, une personne par classe, ça donne aussi par exemple l'occasion de s'arranger sur le forum de classe pour savoir qui y va. La première sortie, j'organise donc je vais. Mais je ne compte pas tout organiser et y aller à chaques sorties non plus... (à moins que vous ayez l'impression que je joue de manière égoïste, dans quel cas nous avons un réel problème).

Donc moi aussi je suis blasé, à chaque fois qu'on tente d'organiser quelque chose, vous êtes jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 12:35

Citation :
C'est sur qu'on ne peut pas prendre tout le monde, mais faudra m'expliquer pourquoi les règles d'inscription ont changé.

En quoi ont elle changé ? On a toujours contruits des raid aussi équilibrés que possible, puis remplis les places vides dans l'ordre d'inscriptions. C'est sur, le rendu n'est pas le même quand on passe de raids 40 joueurs qui ne sont jamais complet et des raids de 10 joueurs qui vont être très courus.

Citation :
Et puis par exemple pour Derf (rien de personnel) c'est pour l'instant le seul chaman donc en fait il a la priorité dans tous les raids. C'est normal ça ?

Les particularités de chaque classe sont beaucoup plus importantes dans un groupe de 10 que dans un groupe de 40.

De plus le problème est le même actuellement pour le Chaman qu'il l'a toujours été pour les tank et les healer : Moins y'a de représentants dans une classe, plus t'as de chance de te faire grouper.

On est une guilde de plus de 40 avec un raid de 10 à remplir ... Y'a pas le choix, il faudra faire plusieurs groupe par semaine pour contenter tout le monde et ça va être dur tant que tout le monde n'a pas son accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 12:53

Si je me suis mal exprimé, excuse-moi Shaki. Je ne remets pas en question ta façon de jouer, et comme je l'ai dit "Je comprends bien sur qu'il faut un raid équilibré (suffisamment de tank, de soigneurs, et de dps...)".

Ce matin j'écris de façon calme et posé, pour dialoguer et non pour râler.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette idée d'avoir une personne par classe. Pour moi c'est une vraie source de problème car d'abord les joueurs dans les classes les moins chargées vont jouer plus que les autres. On devrait tous avoir la même chance de jouer.

Ensuite ça veut dire que le meilleur moyen d'être sûr de participer c'est d'organiser l'instance. Alors au premier abord pourquoi pas, ça lancerait de nouvelles vocations d'organisateurs. C'est la première chose que j'ai pensé quand tu m'as dit qu'à priori je n'en serais pas : j'ai qu'à créer un raid pour jeudi prochain. Mais finalement si tout le monde pense comme ça, et bien ça va être un sacré chaos. Des raids vont être créés dans tous les sens, et non plus avec le but d'organiser une sortie de guilde, mais bel et bien d'être sûr de pouvoir jouer (un vrai truc d'égoïste)

Perce a écrit:
On a toujours contruits des raid aussi équilibrés que possible, puis remplis les places vides dans l'ordre d'inscriptions.
Voilà le problème. On est tous d'accord qu'un raid équilibré c'est : X tank, Y soigneurs et Z DPS. (Je parle d'équilibre, pas d'optimisation). Et bien dans notre cas précis ça va faire qu'un démoniste est pris avant un mage, et qu'un chaman est pris avant un paladin. Même fonctions dans le raid, mais sans respecter l'ordre d'inscriptions.

--
Johnduff, tant pis pour jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 13:04

Citation :
Même fonctions dans le raid

C'est faux ! Le choix est plus cilbé que ça, et ça ne date pas d'hier :

Un prêtre à l'entrave qu'un Druide n'a pas ...
Un mage à le sheep que le démo n'a pas ...
Et je continue pas, la liste est sans fin Smile ...

Pour nos sorties raid ont a toujours dû se plier à ce genre de contraintes ( 3 tank pour Kurinaxx, 3 démo pour Moam ou les boss à mana de ZG, des mages pour Arlokk, .... )

De toute façon, comme on en discutait hier soir, il faudra de toute façon s'organiser pour faire tourner les places dans les raids.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 13:06

Non mais ontrouvera des solutions c'est clair. Ce que je note en tout cas, c'est ce que tu relève niveau organisation. Et comme je ne souhaite pas que ça devienne le chaos, je poserai moi seul les dates (mouhahaha).

En gros, je défini les dates, j'ouvre les inscriptions, et je nomme les leads. Il va de soi que je ne serai pas rpésents à chacun de ces raids, c'est juste pour garder une cohérence et éviter que chacun mette 15 Karazhan par semaine...

Autrement dit, on fais ce raid pour essayer, et on évaluera après tout ce qu'il faut prendre en compte. Avantage de ce système çA permet de voir loin, très loin, et de poser les instances bien bien à l'avance. Je vous inviterai en outre, une fois que ce sera en place, à bien discuter de ces disponibilités dans les forums de classes, le meilleur moyen étant toujours de s'arranger entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 13:26

Perce, je connais les possibilités de chaque classe merci Very Happy
Mais attention justement de ne pas entrer dans un sytème d'optimisation. Je ne connais pas Karazhan, mais si c'est une instance avec que des mort-vivants on ne va pas dire "pas besoin de druide" les prètres sont plus efficaces avec leur entrave Wink Alors autant équilibré simplement et prendre les places dans l'ordre comme d'habitude, non ?

Et Shaki je trouve bien utopique ton idée d'arrangement Very Happy On n'a pas tous les même disponibilités, ni surtout les mêmes envies de jouer. Pourquoi s'embêter de la sorte ?

--
Johnduff, adepte de la pile FIFO
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 15:11

Je sais que certains étaient franchement contre pour une histoire de comparaison,
..mais suffirait d'organiser 2 raids en même temps =) (voir 3 =p) ..Chaque équipe peut aider l'autre et vice versa...limite on peut s'échanger des gens en cours d'instance =p (je sais pas si y'a un reset à Karazan et donc un lien quand on down un boss).


Moi j'suis pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 15:14

Orko a écrit:
je sais pas si y'a un reset à Karazan et donc un lien quand on down un boss

Oui justement, il y a un reset et on est inscrit pour la semaine. C'est bien ce qui complique tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 15:58

Ha oui, ça devient un vrai problème car à cause du trop petit nombre de soigneurs on risque de faire un Karazhan par semaine au maximum. Ca veut dire pour les classe bien remplies, un Karazhan toutes les 4 ou 5 semaines pour faire tourner l'effectif Shocked

--
Johnduff, vite vite les soigneurs ! Validez votre accès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 16:18

Perso je me suis connecter juste avant que le lien soit poster... et je me suis reco que le lendemain... deja 2rogue inscrit Crying or Very sad
Bon ben tant pis sera pour la prochaine

Il faut se dire que karazhan c'est a 10 et qu'on est plus de 50 joueurs actif (bon evidement on a pas tous l'acces... on doit etre une ptite 15aine a l'avoir)

Karazhan c'est ubrs de niveau bwl, donc on peut pas prendre n'importe quelle classe non plus No ... faut faire un raid avec quand meme une bonne formation
Comme la dit perce, c'est comme kurinaxx avec ses 3wawa ou moam avec les demo/pretre
Surtout pour la premiere sortie, il faut se donner le plus de chance possible pour bien voir la difficulte...

Mais de toute facon, etant donner qu'on est pas nombreux a avoir l'acces... meme si on doit faire un turn over ... tu jouera pas toute les 5semaines... De plus on pourra en faire plusieurs dans la meme semaines
Exemple
On reprend l'emploi du temps d'avant, c'est a dire raid jeudi et lundi
Je prend 2mage, shaki et toi par exemple
Shaki peut le faire le jeudi, toi le lundi... la semaine d'apres on inverse...apres c'est selon vos dispo biensur
Mais je veux dire qu'un turn over sert a sa... Satisfaire un maximum de personnes

Il va falloir s'abituer au turn over... car karazhan est a 10... ok mais c'est juste une ptite instance
Les vrai instances de raid etant a 25... avec du vrai stuff de la mort qui tue Twisted Evil ...un turn over sera obligatoire vu le nombre de 70 guilder

Pour ce que dit orko... je suis d'accord pour 2raid... et je vois a quoi tu fait allusion quand tu parle de comparaison, puisque j'en ai fait parti

karazhan etant a 10, ce systeme peut tres bien fonctionner (encore faut il avoir suffisament de personne avec l'acces Laughing )
Ce systeme ne pose que 2probleme
le 1er, est le nombre de dkp... Mais vu qu'on n'utilise pas se systeme (et c'est 100fois mieux comme sa Very Happy ) je n'en parlerai meme pas

Le 2eme est qu'un groupe avance plus que l'autre... et de la rivalite se creer
Certain s'en fiche de la rivalite (c'est mon cas d'ailleurs)
Mais d'autre se monterons un peu la tete... et la sa creer des conflit (pour la comparaison... c'est a cause de ceci qu'on a du arretter ce systeme)

Je suis pour essayer... mais si sa creer des conflits de ce genre... je previens de suite que je m'arretterai la personnellement lol ^^

Donc pour resumer vite fait ce gros pavé ^^ :
1) Un turn over est obligatoire vu que c'est a 10
2) Je suis d'accord pour faire 2raid de karazhan... a condition que sa creer pas de conflit entre les 2 groupes

3)Qu'on soit avec n'importe quel guildeux , le resultat restera le meme: Praetoria triomphera encore et toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 16:19

bah autant faire des teams après quand tout le monde aura son accès, plusieurs Karazhan en même temps par la suite sans pour autant que ce soit toujours les mêmes ensemble pour éviter un semblant de compétition de kikitoudur qui nuit a la guilde au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyMar 13 Mar - 20:02

d'accord avec Coolsnake et Takecheat, possibilité de monter deux, voir 3 raid simultané avec les effectifs actuels, faut seulement que les interessés se bougent un peu si on veut demarrer ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 15 Mar - 20:25

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01

bonne lecture pour ceux qui ne l'ont pas deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 15 Mar - 20:27

lol plus rapide que la musique toi !

M'ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 15 Mar - 20:32

C'est se que j'ai trouvé de mieux niveau simplicité, mais aussi tres bien présenté, bref, tres bon site de guilde pour se qui est des instances en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyJeu 15 Mar - 20:34

Chut ! Je révise ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h EmptyVen 16 Mar - 2:51

Hum alors petite soirée bien motivante et prometteuse . Permière sortie bien agréable !


ATTUMEN LE VENEUR

Alors lui j'sais pas trop à quoi il sert avec son cheval , mais il a pas trop compris quand une des Praetoria's team lui ai tombé dessus ! Sans aucuns morts !

Il nous a offert une nouvelle paire de gant pour Grey et moi Wink


MOROES

Lui de suite c'est déjà plus mal passé , on a eu du mal à sympatiser ensemble . Voir même pas du tout . Sachant qu'il a quand même eu quelques frayeurs et qu'on est vraiment pas loin du tout !


Enfin voilà , faites vite vos accès et venez tous , ça vaut vraiment le coup . Bt par contre fait gaffe c'est super triste , on passe le début de l'instance à tuer des dadas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h   [Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Jeudi 15 mars 21h-24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ karazhan ] dimanche 30 mars #2 / OK!
» HARMONISATION 2 le retour Jeudi 16 Mars
» Jeudi 27 Mars : Terasse des Magisters
» [Jeudi 30 mars] Molten Core
» [ karazhan ] dimanche 16 mars 2008 - #1 / OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: